manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super, çà pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bien fait et tout la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est peut-être un délire, mais en tout cas ca rend surper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pas bète comme idée ! Il fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 civic7011 a écrit:c'est peut-être un délire, mais en tout cas ca rend surper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle dépote ton eg j'ador bienvu la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un délire peut être mais je trouve que sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 sa tue, j'adore bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Juste pour poster mon 400eme message :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ça donne bien! Fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:Ah ça donne bien! Fallait y penser Ben en fait c inspiré du net mais ca me demangeait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Allais un p'tit come back avec des p'tites newsben voila comme certain le savent j me suis renseigner pour des filetés D2 RS . . .ben en fait depuis je les ai acheter et installer sur l 'egalors premiere impression:c est trop bas :-)deuxieme impression:la voiture a un comportement tres sain et ca a l aire de coller sec a la route :-)pour l instant le reglages en dureté est de 20 a l avant et 10 al arrierece qui a l aire vraiment correct :-)je posterai des photos fin de journée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Allez hop moi je veux les photos !!!! VIIIITTTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila avec un peu de retard les photo de l'eg :-)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ohhh comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est vrai que c'est un poil trop bas, sinon elle est toute belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle es magnifique ta Eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 v raiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sublime, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci bcp les mecs l'avant va etre relevé de 1cm :-)cette semaine je prepare ma belle pour le CT pour enfin la reimmatriculémais en classic Car :-)j pourrai enfin me joindre a vous a votre prochaine rasso :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe ton EG j adore comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eh ben voila un peu de news apres une petite absence :-)la vic est passé le CT comme une lettre a la posteet tjs sans aucune remarque (mise a part absence de ceinture et de sieges arrieres mais bon ca je le savais deja )donc immatriculation,assurances etc. . .et voici quelque photos d un p'tit shoot hier soir :-)donc au programmes:Civic EG5CIvic EK4Accord 2.0 ESI (full option)CBR 1000 RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 EH ben je croyait qu il allais avoir plus d amateur pour les news tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai déjà vu cette EK4, elle n'était pas au rasso du Barage?Sinon toujours aussi belle ton EG, mais je te le dis à chaque fois lolPour les réponses, ne te tracasse pas, les gens s'en foutent, ils sont plus occupés à créer des posts de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 août 2010 nikel pour ton eg qu elle est passée direct au ct en meme temps vu l état sa m aurais étonné qu elle ne passe pas tu es passé vidé au ct?? il t on rien dit de spéciale par rapport a sa? et j adore les photos elle donne et comme mat je pense avoir déja vu cette ek aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 août 2010 classe la ptite kivik !!et c'est vrai k'il fait un peu mort de ces temps ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mat a écrit:Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post.je pense comme toi MAT,c'est pour sa que je ne viend que tres rarement fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mat a écrit:J'ai déjà vu cette EK4, elle n'était pas au rasso du Barage?Sinon toujours aussi belle ton EG, mais je te le dis à chaque fois lolPour les réponses, ne te tracasse pas, les gens s'en foutent, ils sont plus occupés à créer des posts de vente. Si si elle etait a la rasso :-)Faudrai le renommer en HONDA VENTE alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oula tracasse MAT c rien mais j savais pas que ca avait tourné comme ca ici moi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 août 2010 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post.je pense comme toi MAT,c'est pour sa que je ne viend que tres rarement fin du HSje pence pareil , pour sa que je poste tres rarement , ou je passe direct en mp sur ce revenons a cet belle eg , vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mat a écrit:J'ai déjà vu cette EK4, elle n'était pas au rasso du Barage?Sinon toujours aussi belle ton EG, mais je te le dis à chaque fois lolPour les réponses, ne te tracasse pas, les gens s'en foutent, ils sont plus occupés à créer des posts de vente. D'accord avec mat, tkt pas daave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 août 2010 La plus belle EG de ce forum ! Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Clipknot88 a écrit:La plus belle EG de ce forum ! Très belle !+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors la j suis touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 francois-ej1 a écrit:nikel pour ton eg qu elle est passée direct au ct en meme temps vu l état sa m aurais étonné qu elle ne passe pas tu es passé vidé au ct?? il t on rien dit de spéciale par rapport a sa? et j adore les photos elle donne et comme mat je pense avoir déja vu cette ek aussi Oui oui elle est passer entierement vidée et sans ceinture a l arriere :-) Et aucune remarque verbalesen fait ils s en tapent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mat a écrit:Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post.Toutes les histoires ont une Fin........Moi même j'ai voulut revenir et j'ai vite comprit que le temps des shooting, raso, partage et autre était belle et bien fini.......C'est bien dommage, surtout pour les personnes qui ont contribué à la bonne ambiance du forum.Maintenant je passe 1x par semaine, je regarde les voiture d'occas, les sujets qui m'intéresse sur les gens que je connais de la belle époque du Team H - P (toi mat, tony, papitsh, marc, niak, lau ect.......).En même temps j'ai remarqué que beaucoup de personne ce connecte pour poster des photos de leur voiture ou poster les annonces et pour le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 x_dav a écrit:Mat a écrit:Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post.Toutes les histoires ont une Fin........Moi même j'ai voulut revenir et j'ai vite comprit que le temps des shooting, raso, partage et autre était belle et bien fini.......C'est bien dommage, surtout pour les personnes qui ont contribué à la bonne ambiance du forum.Maintenant je passe 1x par semaine, je regarde les voiture d'occas, les sujets qui m'intéresse sur les gens que je connais de la belle époque du Team H - P (toi mat, tony, papitsh, marc, niak, lau ect.......).En même temps j'ai remarqué que beaucoup de personne ce connecte pour poster des photos de leur voiture ou poster les annonces et pour le reste du forum tu sais ma poule, tiens qu'à nous a se refaire un truc un de ses 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 lau b18c6 a écrit:x_dav a écrit:Mat a écrit:Non il fait pas mort. Les gens viennent mais ne postent rien. Avant c'était un peu comme une famille, on prennait des nouvelles des autres, on étaient content de se voir et quand quelqu'un postait des photos de sa voiture il y avait au minimum 10 réponses à la suite.Maintenant tout ce qui se passe c'est des clans car tout le monde se tire dans les pattes, et faire son petit bisness sur le dos d'Honda-passion.J'ai posté des photos de ma CRX 1/24e et aucune réponse.J'ai posté des photos de ma MX-5 et presque rien.Moi je crois que j'ai plus rien à foutre içi, j'aurais dû suivre ma première idée et ne plus revenir...Désolé pour le HS, désolé daaave d'avoir pourrit ton post.Toutes les histoires ont une Fin........Moi même j'ai voulut revenir et j'ai vite comprit que le temps des shooting, raso, partage et autre était belle et bien fini.......C'est bien dommage, surtout pour les personnes qui ont contribué à la bonne ambiance du forum.Maintenant je passe 1x par semaine, je regarde les voiture d'occas, les sujets qui m'intéresse sur les gens que je connais de la belle époque du Team H - P (toi mat, tony, papitsh, marc, niak, lau ect.......).En même temps j'ai remarqué que beaucoup de personne ce connecte pour poster des photos de leur voiture ou poster les annonces et pour le reste du forum tu sais ma poule, tiens qu'à nous a se refaire un truc un de ses 4...+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Daaave a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel pour ton eg qu elle est passée direct au ct en meme temps vu l état sa m aurais étonné qu elle ne passe pas tu es passé vidé au ct?? il t on rien dit de spéciale par rapport a sa? et j adore les photos elle donne et comme mat je pense avoir déja vu cette ek aussi Oui oui elle est passer entierement vidée et sans ceinture a l arriere :-) Et aucune remarque verbalesen fait ils s en tapent :-)tous bon sa tu as été ou au ct? il on regarder le code moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 francois-ej1 a écrit:Daaave a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel pour ton eg qu elle est passée direct au ct en meme temps vu l état sa m aurais étonné qu elle ne passe pas tu es passé vidé au ct?? il t on rien dit de spéciale par rapport a sa? et j adore les photos elle donne et comme mat je pense avoir déja vu cette ek aussi Oui oui elle est passer entierement vidée et sans ceinture a l arriere :-) Et aucune remarque verbalesen fait ils s en tapent :-)tous bon sa tu as été ou au ct? il on regarder le code moteur?J ai pas fait attention j suis allé a grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Daaave a écrit:francois-ej1 a écrit:Daaave a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel pour ton eg qu elle est passée direct au ct en meme temps vu l état sa m aurais étonné qu elle ne passe pas tu es passé vidé au ct?? il t on rien dit de spéciale par rapport a sa? et j adore les photos elle donne et comme mat je pense avoir déja vu cette ek aussi Oui oui elle est passer entierement vidée et sans ceinture a l arriere :-) Et aucune remarque verbalesen fait ils s en tapent :-)tous bon sa tu as été ou au ct? il on regarder le code moteur?J ai pas fait attention j suis allé a grace hollogne ok merci pour tes infos daaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites