Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mat a écrit:Et pis pour ta plaque, c'est con! Si il y avait eut un D au lieu du G... ouais je sais bien domage :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Papitch a écrit:superbe ta caisse et pour la seance photo moi j y suis aussi Ok j vais voir pour arrnager ca un c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Faudrai se refaire un gros rasso JDM pour se faire des tofs... un espèce de remake de Ath mais sans la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mat a écrit:Faudrai se refaire un gros rasso JDM pour se faire des tofs... un espèce de remake de Ath mais sans la pluie bonne idée mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bien belle photos tout ca. Oui un bon gros rasso. Enfin rasso JDM pense pas qu'il en a bcp de JDM, car jdm c'est des caissses 100% d'origine comme elles sont sortie au japon, nous enfin une tres tres grosse partie on est USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 x_dav a écrit:superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu oui direct a la prise du solenoid a l ecu j voulais pas trop chaud la pour moi :x Mais pour la rasso il faudrai 100% Jap's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tjs aussi clean ton eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kinet a écrit:tjs aussi clean ton eg5 Merci merci Allez qlq autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Daaave a écrit:x_dav a écrit:superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu oui direct a la prise du solenoid a l ecu j voulais pas trop chaud la pour moi :x Mais pour la rasso il faudrai 100% Jap's. bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un p'tit totoshop pour voir ce que ca donne avec une belle paires de jantes. moi perso je sais deja ce que je vais demander comme cadeau pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe ta caisse avec ce montage tu organise sa pour le shooting alors moi je suis deja present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 x_dav a écrit:Daaave a écrit:x_dav a écrit:superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu oui direct a la prise du solenoid a l ecu j voulais pas trop chaud la pour moi :x Mais pour la rasso il faudrai 100% Jap's. bien sur Et pourquoi pas plutot 100%-qui-veut-venir? Paske j'ai un pote qui a une Saxo VTS lookée Racing et il meurs d'envie de venir à nos rasso. Si je lui dis "non tu peux pas venir avec ta française" il va se pendre non franchement ça serais cool de faire un truc plutot Racing multimarque. De toute façon la majoritée sera Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mat a écrit:x_dav a écrit:Daaave a écrit:x_dav a écrit:superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu oui direct a la prise du solenoid a l ecu j voulais pas trop chaud la pour moi :x Mais pour la rasso il faudrai 100% Jap's. bien sur Et pourquoi pas plutot 100%-qui-veut-venir? Paske j'ai un pote qui a une Saxo VTS lookée Racing et il meurs d'envie de venir à nos rasso. Si je lui dis "non tu peux pas venir avec ta française" il va se pendre non franchement ça serais cool de faire un truc plutot Racing multimarque. De toute façon la majoritée sera Honda. C est pas une rasso c est une sceance shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Daaave a écrit:Mat a écrit:x_dav a écrit:Daaave a écrit:x_dav a écrit:superbe daaave suis chaud pour un shooting, mais avec le soleil si c possible tu as tire un fil depui le moteur?? te demande sa car sur mon delsol j'avais ponté depui le meme fil mais pret de l'ecu oui direct a la prise du solenoid a l ecu j voulais pas trop chaud la pour moi :x Mais pour la rasso il faudrai 100% Jap's. bien sur Et pourquoi pas plutot 100%-qui-veut-venir? Paske j'ai un pote qui a une Saxo VTS lookée Racing et il meurs d'envie de venir à nos rasso. Si je lui dis "non tu peux pas venir avec ta française" il va se pendre non franchement ça serais cool de faire un truc plutot Racing multimarque. De toute façon la majoritée sera Honda. C est pas une rasso c est une sceance shooting... on vas pas faire une grosse reunion, juste un shooting mais une reunion racing c une bonne idée mais faut voir avec d'autre. moi perso suis chaud pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci et pour la rasso et le shooting suis partant aussi je vous tient au courant pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Daaave a écrit:Merci et pour la rasso et le shooting suis partant aussi je vous tient au courant pour le shooting Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben voila les gars pour le shooting j avais penser au 3 Mai comme ca on est presque sur d avoirdu soleil mais je vais creer un post pour ce shooting dans la section approprier. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila enfin apres 3 ans de recherches j ai enfin trouver les fameux Stickers SOHC VTEC je les ai recu ce matin et vous vous doutee bien que sitot recu sitot monter alors voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah oui j allais oublier... Hier apres midi fut une journée de mer... pour moi et mon eg (enfin un partie de l eg) un tout nouveau YOKOHAMA juste bon pour la poubelle(il a 5 jours ) chance dans mon malheurs la jante n a rien Et voici l assassin :evil: la route Ben pour la petite explication je descendais la rue je croise une voiture qui ne roule pas vraiment sur sa bandemais plus sur la mienne je m ecarte et monte legerment sur la bordure(qui fait 2 cm a tout casser) puis d un coup CETTE MONSTRUEUSE BORDURE qui ressort de facile 6 bon centimetres et la Gros choc je m arrete et constate je telephone aux flics pour qu il viennent constater les faits et on me prend pour un reprit de justice en me disant que je doit etre maitre de ma vitesse(je vois pas ce que ca a avoir avec ce cas ci) enfin je tombe sur un veritable fils de pu... qui veux rien savoir je decide donc d aller porter plainte la jour apres (aujourd hui)car hier c 'etait dimanche donc voila j attends des news mais je vais qd meme remonter un new gomards fin de semaine moralité de l histoire je paye mes taxes pour avoir quoi??? des trottoirs en mauvais etat et des agents de polices(pas tous je tien a le dire qd meme)qui vous prennent pour ce qu il sont eux(de la merde) voila c etait mon coup de gueule contre l etat) sinon STANDARD CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 degoute pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 degouter pour toi mec, mais le flic a raison tu dois rester maitre de ton vehicule donc meme si le mec etais pas sur ca bande il y a pa seu d'accrichage donc lers flic savent rien faire, pour la loi il vaudrais mieux que le connard te rentre dedans je sais les loi sont male faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 proximan a écrit:degouter pour toi mec, mais le flic a raison tu dois rester maitre de ton vehicule donc meme si le mec etais pas sur ca bande il y a pa seu d'accrichage donc lers flic savent rien faire, pour la loi il vaudrais mieux que le connard te rentre dedans je sais les loi sont male faite Moi perso je suis pasd accord du tout avec cette loi donc en fait si un type decide de se la jouer a la degonfle avec toi tu doit rester devant lui et pas l eviter(j exagere je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 proximan a écrit:degouter pour toi mec, mais le flic a raison tu dois rester maitre de ton vehicule donc meme si le mec etais pas sur ca bande il y a pa seu d'accrichage donc lers flic savent rien faire, pour la loi il vaudrais mieux que le connard te rentre dedans je sais les loi sont male faite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 avril 2008 degouter pour toi . j ai eu exactement la meme phase et (le plus drole!) avec du yoko (je me pose des ?sur la quality du flan des yoko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 degouter ses vrai qu'ont a des routes de merde et des bordure de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui vraiment un pays de merde enfin voila j ai changer le pneu car si je doit attendre d avoir des news je suis pas pret de remettre mes jantes alors voila. . . Salut a tous je vient de faire l'acquisition de belles jantes pour ma vic vu qu'elles etaient dans un mauvaise etat j'ai du les renover car elles etaient bronze au depart mais j voulais des noirs donc je vous laisse juger :-) [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila j'ai pas pu faire autrement de editer ton encien poste... maintenant j'efface le poste cree en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai voulu fusionner les deux posts mais j'ai jamais trouvé celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:J'ai voulu fusionner les deux posts mais j'ai jamais trouvé celui-ci ben oui je lui avait deja demander de le faire,mais il ne savait pas,et fusioner les 2 post sa j'ai pas vue qu'on pouvait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est le dernier icône en bas à gauche. Mais il faut retrouver l'autre post et je ne le voyait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour les stikers lol j ai les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:C'est le dernier icône en bas à gauche. Mais il faut retrouver l'autre post et je ne le voyait pas. a oki je le saurais pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Vanni :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben voila les p'tits gars les hostilités commence avec comme projet mettre un compteur S2K dans mon Eg :-) bon j ai deja le compteur le schema du compteur S2k le shema du compteur EG le contour de compteur a modifier EG et un autre compteur que j vais chercher demain matin"merci kira" Il me manque encore 2 pieces pour le bon fonctionnement de celui ci :-) voici quelque photos voici le compteur placer dans le caches pour voir un peu le taf en fibre a effectuer : gabarit en plexi pour fixer la limite avec la fibre: Et le cablage du compteur S2K reperé pour adapter au cablage EG(Ca n a pas ete de la tarte de trouver les infos mais j y suis arriver :-) et un p'tit plus un ENGINE START OEM :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cool tout çà fais nous des tof de l'avancement ...Ps: tu es chez dexia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 edjie a écrit:cool tout çà fais nous des tof de l'avancement ... Ps: tu es chez dexia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 TONY a écrit:edjie a écrit:cool tout çà fais nous des tof de l'avancement ...Ps: tu es chez dexia ... eye's of the tike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 edjie a écrit:TONY a écrit:edjie a écrit:cool tout çà fais nous des tof de l'avancement ... Ps: tu es chez dexia ... eye's of the tike ahhhhhh ya c'est parce que je suis chez fortis moi daaave et le copmteur fonctionne deja ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 wawwwwwwwwwww super projet j ai hate de voir ca fallais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwww super projet j ai hate de voir ca fallais y penser +1 superbe modif qui va vraiment bien donné... mais une question me trop dans la tete,pour le kilometrage total,ca va fonctionné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui parce que le Kilometrage est dans le compteur :-) etg non il ne fonctionne pas encoremais ca ne saurai trainer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok ok en faite tu aura les km du compteur mais pas les réel de la voiture alors.. mais j'attend de voir se que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne idée et Jolie taf çà!!!! Juste au cas où, oublie pas d'enlever le bouton start quand tu vas au controle technique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Bonne idée et Jolie taf çà!!!! Juste au cas où, oublie pas d'enlever le bouton start quand tu vas au controle technique.. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Daaave a écrit:matheo0115 a écrit:Bonne idée et Jolie taf çà!!!! Juste au cas où, oublie pas d'enlever le bouton start quand tu vas au controle technique.. pourquoi? ca passe pas si ce n'est pas mis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jef21 a écrit:Daaave a écrit:matheo0115 a écrit:Bonne idée et Jolie taf çà!!!! Juste au cas où, oublie pas d'enlever le bouton start quand tu vas au controle technique.. pourquoi? ca passe pas si ce n'est pas mis d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi j avais sa sur mon ancienne et sa passe au controle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alexandre7375 a écrit:moi j avais sa sur mon ancienne et sa passe au controle ..........ta eu de la chance car c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites