Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daaave1111

EGD7 HELLA PROJECT **NEW PIC'S!!!!!PG 47**

Messages recommandés

civic-esi a écrit:
Daaave a écrit:
civic-esi a écrit:
perso faut aps denigré les D16z6,car c'est quand meme du costeau et perso c'est p-e pas le meilleur moteur de chez honda,comme dise beaucoup car y a que le VTI qui attire tout le monde casi mais ayant un D16Z9 avec 384.000km et malgrer que il bouffe un peux d'huile et bien se moteur tourne toujour comme un horloge,pousse encore et franchment tres solide,quand je voie comment je l'entretiend et que je roule j'en connais pas beaucoup qui arrive a tenir aussi longtemps enfin avis perso sur se moteur..

sinon tres beau tafff

Je pense qu apres 2 casses moteur et un qui bouffe plus dhuile que d essence j ai le droit de denigrer ce foutu moteur tg
Pourtant j suis pas un de c bourrin qui ne laisse pas chauffer et qui ne verifie jamais son niveau et pourtant j ai qd meme casser 2X :-)

oui je peux comprendre tout a fait se que tu dis,j'ai suivi ton post depuis le debut donc je comprend ton point de vue,mais facon de parler c'est pour dire que y a des exception...mdr
et tu voie moi c'est tout l'inverse,je ne fait aps attention,sa fait 35.000km que j'ai plus fait d'entretiend,vu que elle bouffe de l'huile je verifie et je fait le niveau,huile nauroto 10-40 pas une des meilleur (j'ai un moteur en cour de remise a neuf,donc voila pourquoi celui si je ne l'entretiend pas)je respecte le temps de chauffe,mais j'ai tjr assez souvent tendance a pousser 1.2 et 3 jusque le rouge lol et bon malgrer sa et les km pour le moteur d'origine de la voiture car il a jamais ete changer,il es propre,il pisse pas d'huile et il casse pas mdr..enfin cas perso mais bon je comprend ton point de vue,c'ete juste pour dire le mien hi hi
mais j'attend de voir l'evolution

c est pas des couille se qui dit MDR

julien199218 a écrit:
civic-esi a écrit:
Daaave a écrit:
civic-esi a écrit:
perso faut aps denigré les D16z6,car c'est quand meme du costeau et perso c'est p-e pas le meilleur moteur de chez honda,comme dise beaucoup car y a que le VTI qui attire tout le monde casi mais ayant un D16Z9 avec 384.000km et malgrer que il bouffe un peux d'huile et bien se moteur tourne toujour comme un horloge,pousse encore et franchment tres solide,quand je voie comment je l'entretiend et que je roule j'en connais pas beaucoup qui arrive a tenir aussi longtemps enfin avis perso sur se moteur..

sinon tres beau tafff

Je pense qu apres 2 casses moteur et un qui bouffe plus dhuile que d essence j ai le droit de denigrer ce foutu moteur tg
Pourtant j suis pas un de c bourrin qui ne laisse pas chauffer et qui ne verifie jamais son niveau et pourtant j ai qd meme casser 2X :-)

oui je peux comprendre tout a fait se que tu dis,j'ai suivi ton post depuis le debut donc je comprend ton point de vue,mais facon de parler c'est pour dire que y a des exception...mdr
et tu voie moi c'est tout l'inverse,je ne fait aps attention,sa fait 35.000km que j'ai plus fait d'entretiend,vu que elle bouffe de l'huile je verifie et je fait le niveau,huile nauroto 10-40 pas une des meilleur (j'ai un moteur en cour de remise a neuf,donc voila pourquoi celui si je ne l'entretiend pas)je respecte le temps de chauffe,mais j'ai tjr assez souvent tendance a pousser 1.2 et 3 jusque le rouge lol et bon malgrer sa et les km pour le moteur d'origine de la voiture car il a jamais ete changer,il es propre,il pisse pas d'huile et il casse pas mdr..enfin cas perso mais bon je comprend ton point de vue,c'ete juste pour dire le mien hi hi
mais j'attend de voir l'evolution

c est pas des couille se qui dit MDR

Peut etre bien que c vrai serieux je ne sais pas
mais on entend qd meme plus de casse au niveau du d16z6 que du A9 Very Happy
Enfin qui vivra verra :-)

salout ... contact adrien si tu veux qu'il t'aide pour plein de chose.. gestion ? calage aac ect c'est celui qui avait une crx qui marche fort de ougree si au cas fait moi signe j'ai sont num il a plein de piece exagere en plus ..

stabio a écrit:
salout ... contact adrien si tu veux qu'il t'aide pour plein de chose.. gestion ? calage aac ect c'est celui qui avait une crx qui marche fort de ougree si au cas fait moi signe j'ai sont num il a plein de piece exagere en plus ..

Merci mon bon Sta :-) j aurai peut etre bien besoin de qlq pieces Very Happy je te sonne en cas ou Merci

BON A SAVOIR LES AMIS MAIS LE D16A9 est le prire des moteur que honda a produit rapor dynamique de la culasse vraiment merdique d ailleur pour mettre aac il y en qui doive raboter de 1mm pour que sa marche +- correct mais faut dire qu il a un avantage au z6 car il na pas de vtec donc plus ligneaire mais un bon z6 avec une bonne gestion sa marche vraiment bien mieux que d16a9 perso je conserverai quand meme un z6 pour le refaire a neuf

bien sur ces un avis perso

La réputation de Piv n'est plus à faire, tout comme celle de psycho.
Concernant ces 2 mappeurs, tu peux y aller les yeux fermés ! Wink

Papitch a écrit:
BON A SAVOIR LES AMIS MAIS LE D16A9 est le prire des moteur que honda a produit rapor dynamique de la culasse vraiment merdique d ailleur pour mettre aac il y en qui doive raboter de 1mm pour que sa marche +- correct mais faut dire qu il a un avantage au z6 car il na pas de vtec donc plus ligneaire mais un bon z6 avec une bonne gestion sa marche vraiment bien mieux que d16a9 perso je conserverai quand meme un z6 pour le refaire a neuf

Si pour toi le moteur est merdique uniquement lors de prepa
ca n empeche tout de meme pas un million de personnes de le trouver bien plus costaud et completement different du Z6 (exemple notre Niak qui lui n'en dit que du bien)

Sympa le swapp !! T'as pas peur d'attaquer les faisceau non plus toi ! Laughing

En tout cas beau taff ! Sur une toujours aussi chouette EG ! Very Happy

Je vais tâcher de suivre ça Wink

( Je voudrais pas m'imisser sur cette longue discussion mais je suis curieux de voir un ESI coller de quelques mètres sur les 3 premiers rapports une EE9 .. sur ce .. y'en a qui m'ont déjà compris ! Smile )

J-S a écrit:
( Je voudrais pas m'imisser sur cette longue discussion mais je suis curieux de voir un ESI coller de quelques mètres sur les 3 premiers rapports une EE9 .. sur ce .. y'en a qui m'ont déjà compris ! Smile )

Quand tu veux! lol!

Floeh6 a écrit:
J-S a écrit:

Quand tu veux! lol!

Les gars pour vos p'tities arsouille retrouvez voussur un parking tard le soir :-) mais pas sur mon psot merci MDR

Daaave a écrit:
Papitch a écrit:

ca n empeche tout de meme pas un million de personnes de le trouver bien plus costaud et completement different du Z6 (exemple notre Niak qui lui n'en dit que du bien)

Pareil pour moi,je trouve aussi que le Z6 et Y8 sont fragile,j'en ai eu un et j'en ai cassé un et je suis super méticuleux,
je laisse ma caisse tourné 15min,puis je pousse pas avant 20min de chauffe,je vérifie toujour mes
niveau,tous les entretien chez honda et poutant il a claqué grrrgrrr

H-vtec a écrit:
Daaave a écrit:
Papitch a écrit:

Pareil pour moi,je trouve aussi que le Z6 et Y8 sont fragile,j'en ai eu un et j'en ai cassé un et je suis super méticuleux,
je laisse ma caisse tourné 15min,puis je pousse pas avant 20min de chauffe,je vérifie toujour mes
niveau,tous les entretien chez honda et poutant il a claqué grrrgrrr

Encore la preuve que le Z6 est hyper fragile. . .
Moi j suis comme toi aussi ,laisser chauffer,rouler cool quelque Km et ensuite bourré dedans,tjs verifier le niveau,entretien tou les 5000km et pourtant j en ai cassé :-(

mon pere a eu en 91 une ed9 neuve il a fait 212000 KM en 4 ans jamai eu un soucy pourtant il rouler pas comme un papy yeah

donc les a9 son des bon block tout ceux qui roule en stock car avec les a9 non cassi jamai de casse pourtant la il en prennent plein les dents malgrer leur 200000 BIEN tapé Wink

Floeh6 a écrit:
J-S a écrit:

Quand tu veux! lol!

je demande à voir Smile

plus de poids moins de puissance une boite moins bien étagée et la del sol suit? lol

Tu ne connais pas mon delsol Laughing
Mais il reste marqué d16z6 sur le bloc et s20 sur la boîte WinkLaughing

Floeh6 a écrit:
Tu ne connais pas mon delsol Laughing
Mais il reste marqué d16z6 sur le bloc et s20 sur la boîte WinkLaughing

je confirme ,c'est a cause de flo que j'ai racheter un D16Y8 en rab pour le refaire, même si le mien marche trés bien Laughing

perso le D16 que se soit A9 Z6 ou Y8 j'aime bien les trois et connait les points faible du z6 et de l'Y8.

ET QUOI IL VA CRAQUER CE SWAP????? tg

tu as essayer un autre capteur p. athmo? ça a tourné?

tiens moi au jus poulet, suis au boulot mais veux bien un sms

on veut des news!!!! malade

qu'on sache si ça roule ou si je te la rachète pour 1€ symbolique (suis preums sur le coup)

Daaave a écrit:
CA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!

Je dirai même plus "Ca tourne mieux qu'un d16z6/y8 tg "

kenji-R a écrit:
Daaave a écrit:
CA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!

Je dirai même plus "Ca tourne mieux qu'un d16z6/y8 tg "

Ou pas...lol

sauf qu'il se prend la tête avec ses sondes, ses codes erreurs, ses câblages pas bon, ...

voilà qu'en plus du téléphone/adsl/tv, je fais du support swap par téléphone lol!lol!

Cri STi a écrit:
bon et quoi ?
t'as commandé ta sonde aux states ?

Yes
sonde recue,branchée,sensor map cabler comme il faut et ca tourne nikel Very Happy
juste a verifier la distri et l allumage et puis elle devrai sortir c cv Very Happy

JOLI JOLI TT CA

BEAU BOULOT,BRAVO

maladie de serie d simple aac de chez honda,conso d huile comme tt le monde le sais,qui est du a la longueur de bielle et ovlise les cylindre sur le haut,donc niveau point de compression,et aussi le voilage du block,sourtout s il a a surchauffer

le dernier que j ai refait avait au troisieme cylindre 4diziemme de plus par rapport au trois autre qui eux etait deja hors cote de 3diziemme

niak 01 a écrit:
JOLI JOLI TT CA

BEAU BOULOT,BRAVO

maladie de serie d simple aac de chez honda,conso d huile comme tt le monde le sais,qui est du a la longueur de bielle et ovlise les cylindre sur le haut,donc niveau point de compression,et aussi le voilage du block,sourtout s il a a surchauffer

le dernier que j ai refait avait au troisieme cylindre 4diziemme de plus par rapport au trois autre qui eux etait deja hors cote de 3diziemme

merci Niak Very Happy

j espere que je n aurai pas ce probleme avec le a9 Very Happy

Daaave a écrit:
niak 01 a écrit:
...
maladie de serie d simple aac de chez honda...

merci Niak Very Happy

il a dit simple AAC le monsieur lol!

tu viens avec mardi malade ?

Cri STi a écrit:
Daaave a écrit:
niak 01 a écrit:
...
maladie de serie d simple aac de chez honda...

merci Niak Very Happy

il a dit simple AAC le monsieur lol!

tu viens avec mardi malade ?

non non je viendrai pas avec
je voudrai pas que tu aille des problemes avec tes voisins Very Happy

Daaave a écrit:

non non je viendrai pas avec
je voudrai pas que tu aille des problemes avec tes voisins Very Happy

c'est pas toi qui a fait le malin en me parlant de db killer quand ma madame ralait à l'idée que je mette une ligne? ... MDR

Bon et bien voila les p'tits gars apres qlq legeres galeres ca tourne et ca tourne meme tres tres bien Very Happy
franchement j peux dire que le d16a9 est plus coupleux et plus rageur dans les tours mais sinon y a pas enormement de difference entre le z6 et le a9
mais bon j suis plus que satisfait Very Happy
j ai enfin un bloc qui ne bouffe pas le moindre grammes d huiles ni d eau
ca fait plaisir de retrouver une caisse qui ne pollue plus Very Happy

bon allais assez parler j vous post un p'tites photo de la caisse actuellement Very Happy

p'tit recapitulatif des modifs effectué:

Induction air box home made
collecteur 4/2/1 inox + bande thermique
Ligne Inox home made
VM allégée EXEDY 3.2kg
Embrayage EXEDY stage 1

en attente d une PIV EVO 2 dans un futur pas tres proches ( achats d un autres joujou Honda mais a 2 roues Very Happy )

Dés que possible je vous posterai une p'tite video de la caisse en action Very Happy

Cri STi a écrit:
DES NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS????????????

EN VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça le rassure que tu postes enfin, j'allais finir par croire que j'étais tout seul ici Wink

Bien joué en tout cas, me réjouis de la voir

Cri STi a écrit:
Ça le rassure que tu postes enfin, j'allais finir par croire que j'étais tout seul ici Wink

Bien joué en tout cas, me réjouis de la voir

bien joué bien joué j ai qd meme eu besoin d aide pour plusieurs trucs mais bon 1er swap aussi c peut etre pour ca

on s'en fout que tu ai eu besoin d'un coup de main pour certains trucs
l'important c'est le résultat!

on peut pas, du premier coup, être bon en tout (mécanique, électricité, ...)

puis un avis extérieur est souvent bon car sans a priori Wink

bon, c'est pas tout ça, quand est ce que je la vois?

Merci Razz

Bon vu que ca fait longtemps que j n'ai pas poster des photos de la caisse
j vous en mets une p'tites serie Very Happy

et bah putain , c'est du lourd , bravo elle dechire trop yeahEmbarassed

belles photos aussi , l'endroit et niquel , juste un ptit risque d etre embourbé qu'on voit sur une photo lol!

ti

civic_EJ9 a écrit:
et bah putain , c'est du lourd , bravo elle dechire trop yeahEmbarassed

belles photos aussi , l'endroit et niquel , juste un ptit risque d etre embourbé qu'on voit sur une photo lol!

ti

merci Mec Very Happy

autant vous dire que je serai present le 11/09 Very Happy

Floeh6 a écrit:
Content que tu sois tomber sur un bloc sain Wink

et moi donc Very Happy
c etait ma plus grande crainte au moment de le monter dans la caisse
mais vraiment pas decu Very Happy

• Créer...