Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut voilà ma caisse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 qu'est ce que tu compte lui faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 mumm,tres jolie la crx,moi je la vois bien posée par terre,lips av et arr jantes rota en 16" et la ca commencera a imposer dur ah oui et une petite bande japan racing aussi hein jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 wwoooaaaaa comment il est trop clean j'haluscine ! ^^ Meme bleu que ma vic au passage, superbe Pourais tu developper ton post stp, kilometrage, la petite histoire de ta voiture et toi peut etre, je ne sias pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Voilà je suis de LYON 69 en france,24ans informaticien,ma caisse est de 93 130000km vti toit électrique.Pour les modifs vous verrez les tofs dans 2 semaines jai tout fini.javascript:emoticonp(':bounce:') bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est une vti? elle a le tit becquet Une targa en plus toit electrique alz surement une vti alors car bon toit electrique avec une esi c'est un peu lourd mais bon en meme temps c'est des savonette ces caisses et des kilos en plus dans le coffre ne sont pas de refut. Sinon elle a l'air bien clean, belle achat. meme si j'ai eu de mouvais echos de cette caisse, join chere et use vite, infiltration d'eau et on entend ford le vent soufflé + moteur, elle me plait toujours autand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est en belle etat en tout cas vivement les new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites