Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut voila la prensentation retardé de ma civic je l'ai depuis 1ans et j'en suis fan...[/color]alors vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Très belle coupé, très propre! Juste dommage pour les gros bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le mexicain avec sa corona elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle ej8, comment elle vat? car je m'interresse a un coupé de 96-00 mais seule ce moteur m'interresse, l'autre m'a l'air trop juste 105 bourrin pour la caisse que c'est je trouve ca trop peu deja 126 c'est limite non? et pour les civic 92-95 c'est pire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 tres belle civic j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi j'adore tres tres blle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi j'adore tres tres blle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Très propre comme voiture ! j'adore , bravo , je kiffe aussi le chapeau par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites