Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Changer les feux avant sur eg

Messages recommandés

J'aimerai savoir si on doit obligatoirement retiré le pc avant pour remplacé les feux d'une civic eg?
J'ai regardé il n'a pas d'endroite prevu pour les vices en dessosu des feux tout se fait par le dessus, alors je dois qd meme l'enlevé pour la facilité ou c'est vraiment pas necessaire?
merci

c'est beaucoup plus facile sans le pc

pour t'aider un peu tu peux juste defaire les 5 vis au niveau de la traverse

Invité

c'est preferable de l'enlever Wink

ok merci et pour apres je dois allé faire regler mes nouveaux feux?
J'ai des crystal a fond noir.
Au CT ca passe? car si je dois chaque fois les rereglé pour chaque CT et apres le CT qd je remet mes crystal je dois les reglé a nouveau ca coute

Pour le pc, il a 5vices au dessu et 2 boulont en dessous il en a des autre ailleures?

Invité
il a les 5 au dessus 2 en dessous et 2 autres au niveaux du debut des ailes pour tes feux je sais pas si il passe moio aussi je vais mettre ceux la fond noir ou entierement transparent maisje pense que sa passe c quazi ceux d'origine

Invité

c'est sur donc il vont meme pas voir la difference je pense lol!

Invité

Si t'avais été en Suisse je t'aurais proposé de te faire ca, avec reglage de phares et tout pour peanut ( j'ai un atelier a disposition) mais t'es un peu loin pour un reglage de phare lol!

si ta pas la norme europeene dessus tu passe pas il dois y avoir un E ou E4 mis sur la vitre du phares au sinon tu passe pas.et ca m etonnerai ke tu aie la norme dessus car tt les phares pour les japonnaise sont fait au us et la il n ont pas tt c est reglementation et donc ce sont les seul ki ne sont pas homologer

C'est made in taiwan dessus, heud donc je dois me taper des reglages de phares a chaque fois??

Invité
comme je dit sa depend de la personne qui va te la controler sa peut passer cette année comme pas du tt la prochaine fois

• Créer...