davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aimerai savoir si on doit obligatoirement retiré le pc avant pour remplacé les feux d'une civic eg? J'ai regardé il n'a pas d'endroite prevu pour les vices en dessosu des feux tout se fait par le dessus, alors je dois qd meme l'enlevé pour la facilité ou c'est vraiment pas necessaire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est beaucoup plus facile sans le pc pour t'aider un peu tu peux juste defaire les 5 vis au niveau de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est preferable de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci et pour apres je dois allé faire regler mes nouveaux feux? J'ai des crystal a fond noir. Au CT ca passe? car si je dois chaque fois les rereglé pour chaque CT et apres le CT qd je remet mes crystal je dois les reglé a nouveau ca coute Pour le pc, il a 5vices au dessu et 2 boulont en dessous il en a des autre ailleures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 il a les 5 au dessus 2 en dessous et 2 autres au niveaux du debut des ailes pour tes feux je sais pas si il passe moio aussi je vais mettre ceux la fond noir ou entierement transparent maisje pense que sa passe c quazi ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouai c'est identique a part la glace transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est sur donc il vont meme pas voir la difference je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouai c'est pas comme les anels qui sont totalement different que les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 benvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Si t'avais été en Suisse je t'aurais proposé de te faire ca, avec reglage de phares et tout pour peanut ( j'ai un atelier a disposition) mais t'es un peu loin pour un reglage de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si ta pas la norme europeene dessus tu passe pas il dois y avoir un E ou E4 mis sur la vitre du phares au sinon tu passe pas.et ca m etonnerai ke tu aie la norme dessus car tt les phares pour les japonnaise sont fait au us et la il n ont pas tt c est reglementation et donc ce sont les seul ki ne sont pas homologer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est made in taiwan dessus, heud donc je dois me taper des reglages de phares a chaque fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 comme je dit sa depend de la personne qui va te la controler sa peut passer cette année comme pas du tt la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites