Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 voila je viens de creer mon forum he oui je voulais voir ce que sa pouvais donner parce que moi et les ordi sa fait deux je prefere etre derriere un volant c'est le debut etil n'est pas tres au point d'ailleur si je peux avoir des conseil aussi bon asser de blabla c'est www.made-in-honda.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 detaille le un peut accessible a quelle voiture .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 pour honda a la base et autre jap j'ai fait ca par curiosité tu vois mais bon c'est pas au point en moi les ordi c'est pas le grand amour tu as eete voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 inscrit meme mais tu sais quand j ai commencer celui ci c etait pareil je ne savais pas trop comment ca allais mais aec le temps on apprend puis tu peux demander de l aide on es la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci ben moi il est loin d'etre parfais mais comme tu dis avec le temps et sa m'enerve de repeter toujour la meme chose lol comment tu mets des photos audessus comme fond j'ai essayer mais il ne prend pas il met une crois et pour faire des titres comme site video c'est le bordel si tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 vous etent tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et bien on va tous alle voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci et n'esiter pas a laisser des commentaires parceque pour l'instant il est un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 NOUVELLE ADRESSE www.all-japan-cars.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voila nous sommes un peu plus nombreux lol vous etent les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites