gil eg1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 slt ju , elle sont nikel tes jantes , ta eu des center caps avec ou tu remet ceux que tu avai sur les group n ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle va etre tres belle avec ses nouvelle roulettes!!! vivement les foto avec les jantes monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je commande les pneus demain pour esperer les avoir mercredi ou jeudi et me faut aussi des bagues de centrage car y a un peu de jeu gilles : non j ai recu les 4 center cap avec , tu vois pas qui y en a 1 sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 javais pas flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25 sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante voila qqs photos vous comprendrez mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ju vti a écrit:je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25 sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante voila qqs photos vous comprendrez mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu peut avoir est impression du au dessins (baton) de la jantes ,leur courbes ,ectplae la sur ton essieux tu sera fixer direct,si ca passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 niak 01 a écrit:tu peut avoir est impression du au dessins (baton) de la jantes ,leur courbes ,ectplae la sur ton essieux tu sera fixer direct,si ca passe ou pashier j ai monté une jante et serrer les 4 ecrous et ca n a pas l air de ressortir de l aile , mais bon difficile a dire sans le pneu et la voiture posée sur ses 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt ju ,tjr pas les pneus pour tes nouvelle roulette ? hate de voir une tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gil eg a écrit:slt ju ,tjr pas les pneus pour tes nouvelle roulette ? hate de voir une tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gil eg a écrit:slt ju ,tjr pas les pneus pour tes nouvelle roulette ? hate de voir une tof !! normalement je devais les avoir vendredi mais a cause du ferié ca a été reporté au lundi ou mardi donc logiquement demain c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ben je vois que je ne suis pas revenu sur HP pour rien. Très bon choix l'ami elle va être superbe avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les absents ont toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ate de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les premieres photos arrivent dommage que je n ai pas un super bon apn pcq ca donne bcp mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Viiiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les photos, les photos, les photos,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila j ai été faire monté les pneus tantot , suis assez content du resultat si ce n est que la voiture est un peu haute a mon gout et qd ont la regarde au soleil ont voit un peu plus la difference de blanc comparé a la carrosserie , mais rien d exagéré place aux premieres photos prise en vitesse chez moi encore une mini modif ( rien du tout mais qui change un peu ) remplacement de l essuie glace par un bouchon que j ai repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est superbe Julien Tu as vraiment fais le bon choix pour les jantes Et le bouchon c'est bien de l'avoir peint ça se vois presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 auker14 a écrit:Elle est superbe Julien Tu as vraiment fais le bon choix pour les jantes Et le bouchon c'est bien de l'avoir peint ça se vois presque pas.merci l ami , j aime bien mes rota ,mais j ai qd meme flashé qd j ai vu les blanches montées et le bouchon en noir c etait pas tres beau , j espere que la couleur va tenir pcq c est du caoutchouc .... mais bon j ai deja été 2 x au carwash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop belle je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est magnifique julien, elle est encore plus belles avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 magnifique elle est vraiment splendide mais bon je la préférais que elle était sur les jantes style enkei peinte en bronze...PS: j'en suis fan j'en recherche pour ma eg forest ou des dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca lui va super bien, hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est vraiment magnifique avec ces jantes la t as fais un très bon choix on dirais une ek9 ainsi je suis vraiment fan vite que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Trop Terrible ces jantes... t'es prêt pour rouler dans "Best motoring" .Je te sonne dès que j'ai Reçu la Nsr-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 speed_vtec a écrit:Trop Terrible ces jantes... t'es prêt pour rouler dans "Best motoring" .Je te sonne dès que j'ai Reçu la Nsr-R merci tom mais ds best motoring c est des avions qu ils testent :mdr:c est pas mon cas et c est nsx et pas nsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila une bien belle civic que va me permettre de faire de beau reve cette nuit ju tres bon choix de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tres bon choix les jantes sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifique avec les jantes style ek9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment superbe un moteur qui faut , une peinture qui claque et qui est propre , et des nouvelles jantes qui lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ju vti a écrit:merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le lookJu, un petit B16B, çà ne dis pas mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le lookJu, un petit B16B, çà ne dis pas mieux ??? j aimerais bien oui mais c est tjrs le meme probleme (les finances) mais a choisir je prefere un b18c plus facile a trouver et moin cher,et puis c est mieux de passer a une cylindrée superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ju vti a écrit:manuzebra a écrit:ju vti a écrit:merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le lookJu, un petit B16B, çà ne dis pas mieux ??? j aimerais bien oui mais c est tjrs le meme probleme (les finances) mais a choisir je prefere un b18c plus facile a trouver et moin cher,et puis c est mieux de passer a une cylindrée superieur En angleterre, tu auras un swap complet B16B d 'ek9 pour moins cher qu'un B18 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ju vti a écrit:manuzebra a écrit:ju vti a écrit:merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le lookJu, un petit B16B, çà ne dis pas mieux ??? j aimerais bien oui mais c est tjrs le meme probleme (les finances) mais a choisir je prefere un b18c plus facile a trouver et moin cher,et puis c est mieux de passer a une cylindrée superieur et puis un b18 reste un B18 et dans une ek sa doit encore aller plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pfiou carement superbe mon vieux !!! pas une pieces a rajouter elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la voila enfin le resultat est vraiment beau j'avai des peti doute avec la dif de blanc mais cava ! c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Touche + à rien elle est nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment belle mec,elle déchire comme sa Peu etre comme tu dis un petit peu plus bas et elle serais au top,mais bon la je cherche la petite bete,elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais je n'avais pas vu les nouvelle jantes c'est magnifique ya pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que tu seras là dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 manuzebra a écrit:J'espère que tu seras là dimanche prochain ha si c'est comme ce dimanche ci il seras au marcher de charleroi en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merciii les ptits loup manu: si rien ne change pour moi je serai la le dimanche 6 hondamania: non j irai plus a ce marché , en tous cas plus avec une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est trop trop belle !!! Elle a tout d'une type r ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites