Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

l ek4 de djuuuu/ kw v1 inox pg 26

Messages recommandés

slt ju , elle sont nikel tes jantes , ta eu des center caps avec ou tu remet ceux que tu avai sur les group n ?

titi elle va etre tres belle avec ses nouvelle roulettes!!! vivement les foto avec les jantes monté!!! vtecvtec

je commande les pneus demain pour esperer les avoir mercredi ou jeudi Smile
et me faut aussi des bagues de centrage car y a un peu de jeu

gilles : non j ai recu les 4 center cap avec , tu vois pas qui y en a 1 sur la jante QuestionRazz

je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare Exclamation les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25
sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante

voila qqs photos vous comprendrez mieux :

ju vti a écrit:
je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare Exclamation les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25
sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante

voila qqs photos vous comprendrez mieux :

tu peut avoir est impression du au dessins (baton) de la jantes ,leur courbes ,ect

plae la sur ton essieux tu sera fixer direct,si ca passe ou pas

niak 01 a écrit:
tu peut avoir est impression du au dessins (baton) de la jantes ,leur courbes ,ect

plae la sur ton essieux tu sera fixer direct,si ca passe ou pas

hier j ai monté une jante et serrer les 4 ecrous et ca n a pas l air de ressortir de l aile , mais bon difficile a dire sans le pneu et la voiture posée sur ses 4 roues Embarassed

slt ju ,tjr pas les pneus pour tes nouvelle roulette ? hate de voir une tof !! yeah

gil eg a écrit:
slt ju ,tjr pas les pneus pour tes nouvelle roulette ? hate de voir une tof !! yeah

normalement je devais les avoir vendredi mais a cause du ferié ca a été reporté au lundi ou mardi Wink donc logiquement demain c est bon Smile

Ah ben je vois que je ne suis pas revenu sur HP pour rien. Très bon choix l'ami elle va être superbe avec ses roulettes ti

les premieres photos arrivent yeah dommage que je n ai pas un super bon apn pcq ca donne bcp mieux en vrai Wink

voila j ai été faire monté les pneus tantot Very Happy , suis assez content du resultat yeah si ce n est que la voiture est un peu haute a mon gout et qd ont la regarde au soleil ont voit un peu plus la difference de blanc comparé a la carrosserie , mais rien d exagéré

place aux premieres photos prise en vitesse chez moi geek

encore une mini modif ( rien du tout mais qui change un peu lol! ) remplacement de l essuie glace par un bouchon que j ai repeint

Elle est superbe Julien tititi

Tu as vraiment fais le bon choix pour les jantes ti Et le bouchon c'est bien de l'avoir peint ça se vois presque pas.

auker14 a écrit:
Elle est superbe Julien tititi

Tu as vraiment fais le bon choix pour les jantes ti Et le bouchon c'est bien de l'avoir peint ça se vois presque pas.

merci l ami , j aime bien mes rota ,mais j ai qd meme flashé qd j ai vu les blanches montées lol! et le bouchon en noir c etait pas tres beau , j espere que la couleur va tenir pcq c est du caoutchouc .... mais bon j ai deja été 2 x au carwash

Elle est magnifique julien, elle est encore plus belles avec ses nouvelles roulettes ti

magnifique elle est vraiment splendide mais bon je la préférais que elle était sur les jantes style enkei peinte en bronze...

PS: j'en suis fan j'en recherche pour ma eg forest ou des dorée lol!

merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 Smile ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte Exclamation
mais bon j ai surtout choisi ces jantes pour le look

elle est vraiment magnifique avec ces jantes la yeahti t as fais un très bon choix on dirais une ek9 ainsi je suis vraiment fan Laughing vite que je la vois en vrai yeah

Invité

Trop Terrible ces jantes... t'es prêt pour rouler dans "Best motoring" .
Je te sonne dès que j'ai Reçu la Nsr-R Twisted Evil

vtectiti

speed_vtec a écrit:
Trop Terrible ces jantes... t'es prêt pour rouler dans "Best motoring" .
Je te sonne dès que j'ai Reçu la Nsr-R Twisted Evil

vtectiti

merci tom mais ds best motoring c est des avions qu ils testent :mdr:c est pas mon cas lol!
et c est nsx et pas nsr lol!

tptptptptptp
voila une bien belle civic que va me permettre de faire de beau reve cette nuit Embarassed
ti ju tres bon choix de jantes.

vraiment superbe Embarassed

un moteur qui faut , une peinture qui claque et qui est propre , et des nouvelles jantes qui lui vont vraiment bien yeahyeah

superbe

:arag:

ju vti a écrit:
merci les gars , me faut un bon moteur maintenant ( ti b18 Smile ) pacq avec du 16" a quasi 8 kg la jante je vai surement sentir une petite perte Exclamation

Ju, un petit B16B, çà ne dis pas mieux ??? MDR

manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:

j aimerais bien oui mais c est tjrs le meme probleme (les finances) Sad
mais a choisir je prefere un b18c plus facile a trouver et moin cher,et puis c est mieux de passer a une cylindrée superieur Laughing

ju vti a écrit:
manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:

mais a choisir je prefere un b18c plus facile a trouver et moin cher,et puis c est mieux de passer a une cylindrée superieur Laughing

En angleterre, tu auras un swap complet B16B d 'ek9 pour moins cher qu'un B18 ici yeah

ju vti a écrit:
manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:

+1 et puis un b18 reste un B18 yeahVery Happy et dans une ek sa doit encore aller plus fort

la voila enfin lol! le resultat est vraiment beau j'avai des peti doute avec la dif de blanc mais cava ! c nikel titpjap45

Vraiment belle mec,elle déchire comme sa ti

Peu etre comme tu dis un petit peu plus bas et elle serais au top,mais
bon la je cherche la petite bete,elle est terrible Wink

manuzebra a écrit:
J'espère que tu seras là dimanche prochain ti

ha si c'est comme ce dimanche ci
il seras au marcher de charleroi en famille lol!

merciii les ptits loup Smile

manu: si rien ne change pour moi je serai la le dimanche 6 Wink

hondamania: non j irai plus a ce marché , en tous cas plus avec une poussette grrrgrrr

• Créer...