Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:white girl a écrit:Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!!moi je dis elle a cas s acheter une voiture faut deja le permi et j'ai pas trop envie de la voir sur la route non plus!!!!vive la confiance c'est pas moi,c'est elle qui a pas confiance sur la route,avec touts les dingue qui a,elle est pas trop sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:white girl a écrit:Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!!moi je dis elle a cas s acheter une voiture faut deja le permi et j'ai pas trop envie de la voir sur la route non plus!!!!vive la confiance c'est pas moi,c'est elle qui a pas confiance sur la route,avec touts les dingue qui a,elle est pas trop sur bein non y a pas de dingue avec une bonne petite corsa noir type les expert miami avec volant a une branche ses parfait pour tracer la route tu te souvien de ma corsa maman une auto de mad max sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui,mithique la corsa bah c'est elle qui vois,je vais pas ma pousser et mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:oui,mithique la corsa bah c'est elle qui vois,je vais pas ma pousser et mettre la pression elle es en bloc mtn cette petite corsa bein oui mes bon ces comme aller a velo le tout ces de demarer donc elle va y arriver plus vite quel ne croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,mithique la corsa bah c'est elle qui vois,je vais pas ma pousser et mettre la pression elle es en bloc mtn cette petite corsa bein oui mes bon ces comme aller a velo le tout ces de demarer donc elle va y arriver plus vite quel ne croi bah oui,mais elle a le temps,pas trop presser quand meme allais tu as rectifié la corsa aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,mithique la corsa bah c'est elle qui vois,je vais pas ma pousser et mettre la pression elle es en bloc mtn cette petite corsa bein oui mes bon ces comme aller a velo le tout ces de demarer donc elle va y arriver plus vite quel ne croi bah oui,mais elle a le temps,pas trop presser quand meme allais tu as rectifié la corsa aussi???non ma mere la remis 1700euro quan mon frere a acheter sa kia vive les prime verte ou sai pas koi non je rectifi plus les auto mtn a part une eg4 et la 1007 de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 assassin va!!!!!bah ca va pour une fois que tu l'ecrase pas,ben elle fini en cube quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:assassin va!!!!!bah ca va pour une fois que tu l'ecrase pas,ben elle fini en cube quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:assassin va!!!!!bah ca va pour une fois que tu l'ecrase pas,ben elle fini en cube quand meme oui,on arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 sinon,cette aprem,j'ai essaier de teinter mes vittres arr,ben put*** qué merde,la premier,ca va a peut pres,la deuxieme,je recommence deux fois et apres,j'ai peter un plomb et j'ai tt arracher,je pensais pas que c'etait si chaud,ou alors je m'y suis mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:sinon,cette aprem,j'ai essaier de teinter mes vittres arr,ben put*** qué merde,la premier,ca va a peut pres,la deuxieme,je recommence deux fois et apres,j'ai peter un plomb et j'ai tt arracher,je pensais pas que c'etait si chaud,ou alors je m'y suis mal pris encore des milligramme pour rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:sinon,cette aprem,j'ai essaier de teinter mes vittres arr,ben put*** qué merde,la premier,ca va a peut pres,la deuxieme,je recommence deux fois et apres,j'ai peter un plomb et j'ai tt arracher,je pensais pas que c'etait si chaud,ou alors je m'y suis mal pris encore des milligramme pour rien ca oui,tout a fait!!mais bon,me fesais chier donc je cherchais une occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 voila,encore une bonne journée de taf sur la vic!mais dur dur de poncer a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 voila,presque fini de poncer l'arriere,bientot a peindre!deux tofs de la difference avant apresavantapresvoila,si vous avez des conseils pour la methode a suivre pour peindre ca proprement et sans en foutre partout,je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le seul conseil que je peux te donner c'est de bien prendre ton temps pour tout cacher bon boulot en tout casbête question mais as-tu tester par rapport a une ej9 stock pour voir la différence entre une vidée et une full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Hacketo a écrit:le seul conseil que je peux te donner c'est de bien prendre ton temps pour tout cacher bon boulot en tout casbête question mais as-tu tester par rapport a une ej9 stock pour voir la différence entre une vidée et une full stock?bah oui,je vais cacher un max pas envie d'en foutre partout ben non,jamais test,y que des petits vieux chez moi et y veulent pas test,je ne comprend pas pk mais bon,je sais que quand j'ai pesé la voiture la derniere fois comme elle est la,elle faisais a pzut pres 930kg donc c'est deja pas mal je sais pas combien ca fais vraiment stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 d'après wikipedia 965 pour un modèle BVM et 990 pour modèle BVAmais bon je suppose que ce poids est entièrement à vide sans même huile liquide de refroidissement, de frein, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Hacketo a écrit:d'après wikipedia 965 pour un modèle BVM et 990 pour modèle BVAmais bon je suppose que ce poids est entièrement à vide sans même huile liquide de refroidissement, de frein, etcah oui,surement,car avec toutes les piece que j'ai retirer,y a deja plus de 50 a 60 kg et lors de la pesée,j'avais un bon tier de reservoir,un bidon d'huile de 4 litres et quelques broles et produit de nettoyage donc,ca fais encore du poid a retirer!j'aurais du penser a peser avant de vider,mais bon,j'etait jeune et je n'avais pas le meme but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu va peindre à la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Mat a écrit:Tu va peindre à la bombe?bah oui,pas le choix,j'ai rien d'autre et aucun equipement pour enfin,j'espere que ca va aller quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bien degraisser la surface avant de peindretu veut repeindre en quelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1Quelle teinte?Et +1 aussi pour le dégraissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 jo-riders a écrit:bien degraisser la surface avant de peindretu veut repeindre en quelle teinte ?la meme teinte,c'est juste pour faire plus propresinon,quoi prendre comme produit pour degraisser??ah oui,le cache de la pompe a essence,y faut faire quoi pour le demonter appart les 4 vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vu que la surface na pas ete verni et ponser apres avoir degresser tu peut peindrele poduit que j'utilise s'appelle su siliconne renover ses un degraissant a carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 jo-riders a écrit:vu que la surface na pas ete verni et ponser apres avoir degresser tu peut peindrele poduit que j'utilise s'appelle su siliconne renover ses un degraissant a carrosserieok,enfin,meme pas verni,je vais donner un coup de papier de verre fin partout,un peut d'anti rouille la ou c'est a la tole,puis repeindre.ok,j'irais voir si je trouve ca chez brico ou un truc ds le genre,sinon je demanderais un peut a gratter chez un carrossier merci pour les conseiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 quelqun s'aurais maider pour m'exlique ce qui a a faire pour demonter le cache de la pompe a esence??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pied de biche ,burin,masette et voila le tour es jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 johnb16a2 a écrit:pied de biche ,burin,masette et voila le tour es jouer mouai tu m'aide pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 CDC-civic a écrit:quelqun s'aurais maider pour m'exlique ce qui a a faire pour demonter le cache de la pompe a esence??merciben enfin ced tu le vois y a juste 4 vis ... ensuite tu defais les deux connecteur et c est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 marc b18c6 a écrit:CDC-civic a écrit:quelqun s'aurais maider pour m'exlique ce qui a a faire pour demonter le cache de la pompe a esence??merciben enfin ced tu le vois y a juste 4 vis ... ensuite tu defais les deux connecteur et c est sortiah ok,javais enlevé les vis,mais ca tenait encore bien donc je voulais pas faire de conneriesmerci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 petit shoot cette aprem,y fasait beauvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 beau shoot ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci,fallais en profiter de ce rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah ça fait plaisir un petit shoot de ta Civic light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Mat a écrit:Ah ça fait plaisir un petit shoot de ta Civic light oui hein,surtout que la ou j'etait,j'avais envie de t'envoyer un texto pour que tu vienne shooter avec moi,comme au bon vieu temps lolme je supose que tu taffais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui en semaine c'est pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bah on se fera ca une fois hein,tu auras bien conger un jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bah si tu viens à la sortie circuit à Mettet le 6 Avril on pourra se faire un shooting en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 yes,present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 encore une photo disparue ds mes dernieres c'est bizard tout ca en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 chouette ta ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 schoumy a écrit:chouette ta ej9merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouè chouette petit joujou !! Beau ptot shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 J-S a écrit:Ouè chouette petit joujou !! Beau ptot shoot.merci si jamais tu passe ds le coin une fois on fera un shoot ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites