Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma civic eg3 bientot finie j'espere

Messages recommandés

ben si tu remet les baguettes sais pas trop grave , maintenant si comme dis plus haut si tu lisse les trou des baguettes oui sais beaucoup plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse l emplacement des baguettes vide... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'enlève tout DOUCEMENT à la meule et tu repasse à la machine orbitale pour eliminer les griffes avec un P150 puis un P220, un P320 et tu surface.

Vas-y molo avec la meule pour ne pas faire chauffer la tôle et ne pas faire trop de griffes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je compte laisser l'emplacement des baguette vide ben je retirer tout puis je poncerais tout pour eliminer les griffes mais je ferais ca durant mes conger c-a-d au mois de juillet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et ici je cherche la lame avant d'origine d'une vti ainsi je lui met et ca sera plusbeau et elle aura l'air encore plus basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mess pour avoir si mon pote avait encore une lame de vti, j'ai pas eu de reponse, je vais essayé d'aller chez lui ajd'hui pour savoir quoi.

Donc je ne t'ai pas oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci em biloute ben j'attends ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouéééé ké news ici yeah

ben moi j'ai vendu ma vic et celle de ma femme aussi
fini de mettre mes soussous dans les caisses maintenat que j'ai acheter ma maison je prefere mettre mes tunes dans la maison etttt ouiii aller amuser vous bien les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et steve j'ai meme plus de tes news, j'ai déjà essayé de te sonner plusieurs fois, mais tu as jamais répondu, passe en MP pour savoir si j'ai toujours ton bon numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol j'ai rarement mon g avec moi et encore moins de credit lol

ben maintenant j'ai repreis une toute petite auto pour l'instant une ford fiesta et grrr c de la merde lol non apres je vais reprendre une familial avec attache remorque tres pratique kan on est en travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...