Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:stefi a écrit:salut de toute beautez cette EG, c'est vrais qu'une petite lips sa irrais bien, dommage que tu ne c'est pas plus la rabaissez mais elle pete grave, j'adore les feux arrière sont magnifique allez bonne continuation :evil: :evil: C'est une EJ Non mais!!!! opps faute de frappe :silent: :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon après un super aprem et quelques 50 clichés. Voici le résultat de 3 bonnes caisses et trois bons potes (enfin une bonne caisse et deux autres pour la deco!! lol) Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sympa ces ptit photos ce sont des gti au moin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 106 gti ça existe?? sinon celle avec les jantes noir c'est un 106 quicksilver et l'autre un 106 enfant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oue les 106 gti ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sympa,les clichée vous vous ete eclatée a faire ça dommage que se soit un peu flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est son apn qui deconne, la prochaine fois je regarderai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 superbe ta ej ca fait du bien de voir une belle coupé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Short shifter poser hier Et j'ai aussi pris une sage decision!! D'ici le dernier trimestre 2008 ou premier 2009, je swap Alors B16A2 ou H22A2 je me pose encore la question mais pour le moment je prepare me chassis le freinage et tous se qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je mettrais le B16 car le H 22 fais pret de 200 kg coter chassis faudra du renfort et tenue de route mmmmm avec ce poid en plus sur le train avant tu perdra en maniabiliter qu en pense les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est decidé se sera un B16a2 et peu etre couplé a un basse pression, histoire de sortir 230hp a 0.5b Mais d'ici la, swap freinage... 262 a l'avant et 230 a l'arriere Pour le chassis, une petite B&C pillar pour le style et poser des D2 pour virer les simple amortaux de rabaissement que j'ai. Apres on vera pour la prepa moteur avant le basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne prepa en vue j ai un kit turbo de stock si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Mesdames et messieurs cet après midi rendez vous a la banque pour une demande pré pour, pour, pour....... UN PUT*** DE SWAP B16a2 + Train avant VTI + les deux demi arrière de VTI aussi Et quelques pièces de carrosserie et d'intérieur Si le crédit est accepter, mi février le tous sera poser!!!! HONDA POWAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 a c'est cool sa vas swappee grave bonne chance pour le pres, regarde se que j'ais trouvez un beaux moteur pour 1.000€ : http://www.jannonce.be/moteur_honda_crx_vtec_zd643948.html et fais petez les photo lors du montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'aime bien le "je swap dernier trimestre 2008, voir premier trimestre 2009!" Mi-janvier, il a déjà craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 presque 2 an a l avance non je te souhaite d avoir ce pres bonne chance et bon swappppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a l aise un bon swap !!! bonne chance si ta besoind aide on est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci a vous Bon pour le moment ça part mal, vu que ma banque ma refusé le prêt Mais mais mais pas de panique je vais essayé via les organismes comme sofinco ou cetelem Non mais sans deconner, il n'allaient tous de mémé pas croire que j'allai abandonner a cause d'une simple formalité!!! Nan mais je vous jure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol allais courage et essaie l euromillion aussi on n sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 euuu par contre si je gagne euro million direct je passe a un K20 bi-turbo minimum 600hp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Pratique hein!!!! Les premieres pieces sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ELLE VA CLAQUER TA CAISSE AVEC CES PIECE BEAU PROJET EN VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2008 joli tout ca dit donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ma qué se cé??? OOOOOh c'est yolie Vite vite vite faut que je les posent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 cool bientot "clapée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 et ben que du bon matos.. bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Premiere etape, on leve! Ensuite on enleve les bras et suspentions On en profite pour mettre des ecrou neuf taillés sur mesure!! On remonte le tous On remonte les roue, on descent, on tasse un peu et on regarde se que ca donne Bon apres meme histoire pour l'avant On leve, on enleve, on remonte, les roues, on descent, on tasse et on mate...(bon j'ai pas de tof du taf a l'avant mais vous avez cas imaginer!! lol) Et finalement apres un petit reglage, on remontes le PC avant pas encore peint (d'ailleur l'arriere n'est pas fait non plus!!) histoire d'avoir une idée.... Yoouuupppiii on as fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 mdr.. bon taf ... j aime bcp les bras de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 du bon boulot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouf elle deviens trop bien ta ej !!! bon boulot continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne continuation elle va dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Yeah j'aime beaucoup ton EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Voici quelques news!! et l'arriere avec deux trois detail a finiolé!! Je referai des photos plus "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2008 encore une fois vraiment clean ton EJ je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2008 +100000000 elle es vraiment sympa ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2008 hooooo c'est beauuuu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique Mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Parfaite! Et c'est rare quand je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bon les nouveaux phares sont commandés, l'admi complete D16 et en chemin et quelques details esthetiques sont en cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 février 2008 phares avant ou phares arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Nouveaux phares avant! Comme ca je serait en TYC devant et derriere Et dés que je peu je passe en xenon Si quelqu'un peu me dire ou je peu trouver un support de plaque arriere type US ((avec les veilleuses sur le cotées) ca serait cool J'ai cherché un peu sur Ebay.com mais ou ils livrent pas sur l'Europe ou j'ai pas de reponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'aime bien tes phares de maintenant... Ils ne sont pas homologués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Si il le sont mais beaucoup trop de civic sont equipé de angel!! Et je cherche quelque chose de plus "unique" et plus dans l'esprit US d'ailleur pour le support arriere je cherche toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bah au cas ou tu les vendrais ça m'interresserais bien. Tu viens au rasso de dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ils sont deja reservé depui Octobre!! lol Mais sinon il est ou se rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites