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Invité

EJ Spoon like

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Invité

Donc voici mon civic, acheter en avril 2007 au magasin Honda auto passion (ou un truc du genre) a Roubais pour ce qui connaissent.
Je les eu a 4200E, trop chere a mon gout quand je vois maintenant a coubien certaines partent, mais bon!!

Donc depuis j'ai changer, les jantes, les amortos (plus barre AV et AR sup), les phares AV et AR, la ligne presque complete (reste le 4-2-1 a poser), les retro, les repetiteur et encore des petit truc mais j'ai la fleme de tous ecrire!!!

Le plus simple etant de voir les photos:













Voila

Donc maintenant y me reste a faire un petite peinture (pare choc a refaire et capot ouÏ central et poigné de porte en noir)
le 4-2-1 a poser
les vitres a teintes
les baquet a poser
et encore quelques truc que je verai par la suite

En esperant qu'elle vous plaise!! et puis meme si elle vous plais pas c'est pareil!!! lol!










Ps: Merci a ceux qui sont arriver jusqu'au bout sans s'endormir :sleep: :sleep: :sleep:








:afro:

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Invité

vraiment bien ta vic,j'aime bien,c'est simple et efficasse,continue comme ca Wink

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Invité

Ah oui j'oublier, le detail qui tue



J'aimerai savoir si quelqu'un as deja vu c'est feu de compteur?
Parsque pour le moment il me semble que je soit le seul en France a les possedes

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Invité
pour les fond,on est sur le coup ds achat groupé,mais ca bouge pas fort donc!

mais la avec le rendu de la tof,je sent que notre petit marc va vite nous trouver les prix et lancer une commende,car ca dechir trop!!!

ca as pas ete trop galere a mettre?

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Invité
en 45 minutes c'etait poser (demontage et remontage compris)
En realité je l'est posé directement par dessus l'original, apres suffit de branché sur l'eclairage (en fct° des phares) et l'autre sur une masse

Ce que je kiff sur ceux la, c'est le logo Honda au milieu, on croirait que c'est du stock!!!

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Invité
EJ2powaaaaa a écrit:
en 45 minutes c'etait poser (demontage et remontage compris)
En realité je l'est posé directement par dessus l'original, apres suffit de branché sur l'eclairage (en fct° des phares) et l'autre sur une masse

Ce que je kiff sur ceux la, c'est le logo Honda au milieu, on croirait que c'est du stock!!!


la vraiment je dit waw,et tu les a eu ou,tu as une adresse que je vois si y a pour ej9?

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Invité
C'est un gas de l'EJsquad qui me l'as vendu
Il l'as eu Allemagne grace as un de ses potes qui faits des import du Japon
Et d'apres lui, il aurait du etre commercialisés en France cet été, mais j'ai beau chercher je les trouvent nul part

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Invité
EJ2powaaaaa a écrit:
C'est un gas de l'EJsquad qui me l'as vendu
Il l'as eu Allemagne grace as un de ses potes qui faits des import du Japon
Et d'apres lui, il aurait du etre commercialisés en France cet été, mais j'ai beau chercher je les trouvent nul part


ok,merci vais faire une tit recherche aussi Wink

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ok ced on va faire l achat groupper m en faut ici ca tue exagerer je lance ca demain

ps ta voiture superbe mon gars et de tres jolie photo de bon angle de prise

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Invité
marc B16A2 a écrit:
ok ced on va faire l achat groupper m en faut ici ca tue exagerer je lance ca demain

ps ta voiture superbe mon gars et de tres jolie photo de bon angle de prise


ok,ca roule,on peut pas rater ca,c'est trop......pff

je sais pas quoi dire!!!!!

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Invité

vraiment bien ta caisse et le compteur il tue non jamais vu se modèle la Wink 8)

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super ta caisse simple pas de superflue le top pour moi

et ce compteur SadSadSad si il y en a sur le site je j suis preneur aussi

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Invité

nickel ta caisse j'adore vivement la suite et ton compteur ❤

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Invité

Voici mes derniere commande, le tous venu de chez l'oncle Sam

Des repetiteur de cligno


Retro et bouchon d'huile Spoon


Reservoir cover Spoon


Bouchon de radiateur Spoon


Badge Honda rouge


et quelques stickers




Et bientot un petit passage a la peinture (capot, les entree d'air du par choc et les poigné de porte en noir mate)

JDM style

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Invité

Très belle civic Wink
Par contre les fonds de compteur je ne les avais jms vu! Ils sont terribles Twisted Evil

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tres beau ce que tu vas mettre Wink

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Invité
Bon je suis aller faire un devis pour la peinture, j'en aurai pour 500E
Franchement ca va, en plus le gas fait du bon taff

Le soucis c'est que mon capot et bosselé, a cause de l'ancien proprio qui devait poser son cul dessus, resultat 150E en plus si je veu le faire redreser

Dons si quelqu'un a un capot noir qu'il voudrait echanger ou vendre je suis preneur

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Invité
Je veu bien mettre le lien, mais ca daille pas un peu vu que vous en vendez aussi??

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Invité
Citation :
Bon je suis aller faire un devis pour la peinture, j'en aurai pour 500E
Franchement ca va, en plus le gas fait du bon taff

Le soucis c'est que mon capot et bosselé, a cause de l'ancien proprio qui devait poser son cul dessus, resultat 150E en plus si je veu le faire redreser


Ton devis comprend quoi exactement? parceque la mienne va également retourner en carosserie ( je vais d'ailleurs aussi peindre mon capot en noir), et j'attend mon devis donc ça me permettrait de voir si il est bien placé ou non.

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Invité
Pour 500E il me refait les deux par chocs (poncage et masticage pour ratrapé les residus de resine a causes des baguette, peinture couleur caisse ainsi que peinture des ouils d'air en noir mate), les poignés de porte et la trape a essence en noir mate et le capot (comme il est) en noir mate (que le dessus)

Apres pour 150E de plus (ou 200E en fonction du temps passer) il me fait un redressage "principal" du capot

Biensur, il ponse toute les pieces et passe une couche d'apres avant de les repeindrent

C'est le moin cher que j'ai trouvé, chez Honda c'est 850E, et renault c'est 850E sans le redressage capot

Donc en achetant un capot deja noir (mate si possible) j'economise environ 150 a 300E (en fonction de combien je l'achete)

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Invité
ok. Moi aussi je vais faire repeindre mes 2 pc + capot + coffre + aile av droite (mais qu'il va me faire gratos, car je lui ai déjà fait repreindre + redresser mon aile ar et ma portière pour 430€. Il me virera aussi les 2/3 petits points de rouille par-ci par-là)
pour le capot je me demandais aussi pour ne faire peindre que la partie visible.
par contre ça sera en noir brillant pour moi.
Sinon c'est prévu pour quand toi?

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Invité
Quand j'aurais des thunes, peu etre janvier ou fevrier

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Invité
moi aussi je vais mettre blanc mat et capot toit et coffre en noir mat

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Invité
Bon quelques news, je me renseigne depuis de nombreuses semaines concernant ma prepa moteur et voila ce qu'il en sort:
- New rampe d injection
- New cablage de l'alumage et modification des bougis pour passer en Ireduim
- Un stabilisateur electrique
- ground wire
- De meilleur injecteur
- Un bon CAI
- Volant moteur allegé
et pour finir une reprog ou un puce specialisée

Normalment avec ca je devrai gagné une 20taine de Hp

Mais avant ca y faut que je mette un coup de netoyant de circuit essence et huile

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Invité
pour les boujies se sont des denzo surement

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Invité

je pensé plus a des NGK, le soucis avec les Denzo Irdium, c'est quel son conçu pour des moteur a hautes perf, et honetement un D15B7, c'est pas ce qu'on pour apele un bloc haute perf!!! lol!

En gros, mettre des denzo sur mon D15 reviendrai a mettre des lexani sur un R5!!

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mdrrrr ouais c'est vrai j'avais plus penser a ca vaux mieux des ngk et pour les lexani se serait des belle basket pour une r5 lol

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Invité

C'est clair mais t'avancerai queuchi, lexani c'est minimum 20'
Mais ca serait triânt de voir un R5 "donk style" king

Bon sinon revenons a nos mouteur!! lol!

Au fait c'est quoi un grownd wire

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je sais que c'est au niveaux electrique heuu je pense mais se sont des cabla sa c sur lol fait une recherche sur google

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pas d'embrayage renforcé?

tu devrais y penser si tu veux rajouter des poneys....... surtout en changeant le volant moteur autant faire l'embrayage enfin c'est ce que je ferais Wink

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Invité
j'aimerai bien, mais y me manque juste un truc!!! du cash!

Je roule en civic moi, pas sur l'or

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Invité

encore une petite chose, pour commencé les perf et pour l'estetique



Comme ca je bouche la petite prise d'air qui est relier au cache culbu, et je pose mon reniflar sur ce dernier

Et pour le flexible je m'en sert a relier euuu... le truc entouré sur la photo



C'est quoi d'ailleur?

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Ca fait partie du recuperateur d'huile si je me trompes pas.

Maintenant te dire a quoi ca sert exactement sais pas

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Invité

J'ai cherché un peu, donc ca fait bien parti du recuperateur d'huile, celui entouré permet de renvoyé les vapeurs d'huile au bas moteur, quand a l'autres qui va a l'admi d'air, il permet d'envoyé un peu d'air frait dans les culbu, mais en revanche il y a des retours de vapeur d'huile qui remonte dans l'admi
Donc je vais poser un reniflar sur la sortie du cache culbu et bouché celle de l'admi, afin d'evité les retours d'huile dans l'admi, donc d'avoir une air plus propre, et me servir du flexible livré avec la nouvelle admi (que j'ai recu aujourd'hui d'ailleur, livré en deux jour Shocked ) pour relier l'autre parti du recuperateur d'huile

J'envois les photo dés que c'est fait
Very Happy

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Invité
J'ai trouver un capot noir satin, 165E livrer 48H

Donc je vends le mien, couleur Rouge R81

100E fdp out (environ 30E normalement)

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oui donc c est bien pour recuperer tes vapeur d huile

mais je serais toi je laisserais brancher telle que d origine

et tres bien de pas avoir mit un gros filtre a air dans le compartiment moteur , que tu as laisser ta boite a air d origine

ce que tu peux faire c est mettre un filtre plus libre style kn ou autre

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Invité

des que les finances irons mieux, je me dirigerais vers un filtre mousse Spoon (Et vu que vous en vendez ca tombe bien Very Happy )

Mais faut que je voye pars que je voulait poser un tube alu entre le collecteur d'admi et la boite a air, mais y me manque quelques raccords

Apres y me suffira de mettre un petit coup de bombe noir sur les flexibles, et ni vu ni connu j't'embrouille

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EJ2powaaaaa a écrit:
J'ai cherché un peu, donc ca fait bien parti du recuperateur d'huile, celui entouré permet de renvoyé les vapeurs d'huile au bas moteur, quand a l'autres qui va a l'admi d'air, il permet d'envoyé un peu d'air frait dans les culbu, mais en revanche il y a des retours de vapeur d'huile qui remonte dans l'admi
Donc je vais poser un reniflar sur la sortie du cache culbu et bouché celle de l'admi, afin d'evité les retours d'huile dans l'admi, donc d'avoir une air plus propre, et me servir du flexible livré avec la nouvelle admi (que j'ai recu aujourd'hui d'ailleur, livré en deux jour Shocked ) pour relier l'autre parti du recuperateur d'huile

J'envois les photo dés que c'est fait
Very Happy


tu as bien raison, j ai eu de l huile ds le tube d admission sur la mienne :affraid: pas exagéré mais bon,pas top Exclamation

ps:tres belle civic au passage

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Invité

Pour ceux que ca interesse un capot stock de civic Gen 5 pese 14Kg

Very Happy

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Invité

j'ai enfin poser mon collecteur d'echappement, changer les bougis(le temps de passer en iredium quand je changerai les cable d'allumage), re reglé legerement l'injection, et apres avoir fait un reset de l'ECU, j'ai fait une ptite session pied dedant, est la Shocked
un espece de coup de pied au cul. bon c'est si violent que ca, mais ca pousse bcp mieu.

Sinon j'ai aussi poser mes retro spoon (et j'en est bien chier vu que c'etait pas les bonne platine) et franchement c'est 100x plus classe que les M3, ya pas a chier!!!

Normalement mon capot noir devrais arriver la semaine prochaine

Ca avance, ca avance!!!

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Invité
super et n'oublie de faire des tofs

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Invité
je m'en occupe demain

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