Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ Spoon like

Messages recommandés

Invité

Je vous suggère d'ouvrir un post "achat groupé" et d'y mettre le nombre d'autocollants désirés.

Vu les frais de port, je suggère qu'une personne les commande et les distribue par chez vous ensuite... Enfin, faites comme vous voulez... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc pour reprendre le style jdm proviens des usa ( californie je pense )

JDM (aussi appelé J-Spec) signifie 'Japanese Domestic Market' ce qui signifie en français 'Pour le marché japonais'.C'est l'art de transformer une auto japonaise pour le marché nord américain et ensuite de la transformer pour qu'elle aie l'air de provenir directement du Japon.

Il y a plusieurs type de modification dans le JDM.

Transplanter un moteur du Japon.Parfois appelé 'swap'.
Mettre des pièces Esthétiques du Japon.
Conduire une auto qui provient directement du Japon.



c est un style qui plait bcp par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
deja tous les cligno orange a l'avant c'est vraiment pas JDM mais USDM ...


je savais meme pas que sa existait le USDM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kotetsu ce serait bien si tu pouvais nous montrer quelques photos du style de tuning qui cartonne bien en ce moment au japon sur des civics stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm....usdm ..
ces koi la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDM -> Japan Domestique Marquet comme expliqué plus haut, c'est le fait de modifier son vehicule en fonction des coutumes prepa au japon (street style ou style circuit)

USDM -> United State Domestic Market, c'est exactement la meme chose avec les modif style US (Grosses jantes, gros kit etc...)

Et il y a aussi le EDM pour Europeen Domestic Market comme les civic style allemant (petites jantes a gros deport par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM, "j" pour japonais qui veur dire transformer sa caisse importée du japon pour l'amérique, puis la faire ressembler a une caisse qui roule au Japon.

USDM, "us" pour united states qui veut dire transformer sa caisse d'E
europe ou du jap (cligno blancs,...), pour qu'elle resemble a une caisse qui roule aux états unis ( clignos oranges, feux de stationnement,...).

En d'autres thermes?

jdm : transformer sa caisse pour qu'elle est l'air de venir du japon

usdm : transformer sa caisse pour qu'elle est l'air de venir des etats unis

en fin de compte ca voudrait dire que tous ceux qui installent des clignos orange ne pratiquent pas du jdm mais bien du usdm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour cela que je reste sur style Spoon, comme ca je peu melanger le jdm et usdm sans que ca choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je sait pas trop pourquoi on se casse les couilles a se dire que je vais faire une caisse J, US ou EDM

Le principal est que le resultat tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas ADM

African Domestic Market lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'african domestik market, tu mets 2 3 sales coups dedans, tu ponces la moitié de la voiture et tu la remonte de 4 cm... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr po est completement hors post la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai ben en attedant la reponse de kotetsu faut bien s'occuper un peu. c'est qu'il a un gros décalage horaire avec nous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le EUDM n'est pas un style avec petite jantes etc rien avoir se que tu decrit la est le German look, et le USDM n'est pas gros par choc grosse jantes .....

toutes ces abreviations viennent en fait de la provenance des pieces que vous allez mettre sur vos caisse ....

exemple
des clingo orange = USDM
des jantes volk=JDM
etc ....

une caisse EUDM est une voiture du marché europeen tt simplement usdm du marché US .... lol et le fait de faire un style plus orienté US ou EU ou JDM beh c'est acheter des pieces pour la faire comme si c'etais une de tel ou tel marché .....

mais bon ca sert a rien le principale est de pas mettre n'importe quoi sur sa voiture et de la faire a sa facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c sur, la personnalisation c'est avant tout faire sa voiture a son prpore gout....tout en respectant certaines limites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EJ2powaaaaa a écrit:
JDM -> Japan Domestique Marquet comme expliqué plus haut, c'est le fait de modifier son vehicule en fonction des coutumes prepa au japon (street style ou style circuit)

USDM -> United State Domestic Market, c'est exactement la meme chose avec les modif style US (Grosses jantes, gros kit etc...)

Et il y a aussi le EDM pour Europeen Domestic Market comme les civic style allemant (petites jantes a gros deport par exemple)


On peut épiloguer longtemps là-dessus. Comme je l'ai dit, tout ça sont des expressions "made in France". JDM ça veut dire marché domestique japonais point. C'est à dire des produits réservés au marché du pays en question. Du tuning JDM, USDM, ou ce que vous voulez, ça n'existe pas. No

Après, on va dire que certains veulent faire ressembler le plus possible leur auto à un véhicule du marché japonais. Dans ce cas il faudrait ne lui mettre que les pièces d'origine du pays si on veut être cohérent. Wink

Après tout vous me direz que c'est juste de la branlette intellectuelle pour savoir qui a le plus gros kiki et ça n'est pas faux mais pour moi, le style JDM c'est juste une auto qui ressemble à une auto stock du marché nippon. Tout le reste c'est des modifs. Quand je vois des posts du genre "S14 JDM" et qu'il s'agit d'une auto tunée modèle US, je ne vois pas le rapport avec le Japon (à part l'origine de l'auto) Very Happy

Pour ce qui est de la question du tuning qui marche le plus au Japon sur les Civic, c'est pas évident. L'auto n'a plus trop la cote mais je n'ai jamais vu de gros kit carrosserie sur ce genre d'auto. La plupart du temps c'est baquets, bonnes suspates et admi + échappement corrects et gaz... Le gros tuning comme en Europe n'existe pas vraiment sur les sportives. Il y a les bosozokus avec du tuning complètement extravagant (pour les parades surtout) mais le mouvement est presque mort et surout le DUB sur des grosses sedan (Crown, Aristo, etc...) très "mafia style" et sur des minivan comme on en a déjà parlé. Donc soit de l'ultra sportif, perfos uniquement, soit du gros comfort "j'me la pète avec ma sono, mon chrome et mes écrans LCD". Voilà en gros ce que je croise sur la route au quotidien. Pour ce qui est de Honda, c'est clair la cote c'est le "Odyssey". Je trouve que c'est caisse cartonne. Mi-break, mi-van c'est une tuerie question design et une base très prisée pour les prépas style DUB...

Voilà... désolé pour la tartine (encore) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je laisse le temps au gens ton lire et apres je fait le menage, parsque ca par en sucette

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci kotetsu, donc si jveux faire un pure style je la rabaisse, baquets, echappement, admi et 2 - 3 pti trucs histoire de la personnaliser,
que du bon...( puisuqe j'ai pas encore les moyen pour le DUB )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour en revenir a ma caisse, les nouveaux feux sont poser, et j'ai aussi instalé mon tube alu et un cornet Green que l'on ma preter, et j'en suis pas mecontent

Evidamant les toff vons suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila sur quoi j'ai flashé!!
J'attend un peu avant de commander, mais je pens que sa sera pour Janvier pars que c'est du 160$ soit 115E livré quand meme



Voila une petite idée de ce que ca donne a la difference que je vois les miens plutot noir





Par contre j'ai pas de photos pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais peut-etre passé pour un imbecile mais c'est koi?Et ca sert a koi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas de question con!! enfin sauf pour celle la!!

lol!

Sinon serieusement c'est des crochet de remorcage

Donc ca sert a remorqué et surtout dans mon cas a donner du style et indirectement ca protege mes par-choc!!!

flol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'aise sa donerait bien tes crochet mais un peu cher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu oui, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la caisse de NOS elle dechire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm_styl a écrit:
la caisse de NOS elle dechire quand meme


Qui c'est lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OKI merci lol!
Je suis un peux plus intélligent maintenant te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
la caisse de NOS elle dechire quand meme


et oui une EJ Camelia c'est superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas vilaine Smile

Sinon pour en revenir au style JDM, faut aussi se dire qu'un "vrai" style jdm doit se composer exclusivement de piece japonaise... ce que quasiment personne ne fait vu les prix import Smile

Perso un style jdm ce sont soi un style assez sombre, ou alors un style carrement decallé ( sticker partout, DRFT style quoi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai poser un tube "style VMC" entre l'ouïe gauche du par choc (ou droite si on regarde depuis derrière le volant) et l'entrée du cornet, donc on sent qu'il y a un peu plus d'air frais mais ça fait des vibrations chelou!!
J'aurais su ca, j'aurai chercher un tube a interieur lisse (enfin si cela existe!!)

Mais sinon je m'en fou ça arrache te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EJ2powaaaaa a écrit:
jdm_styl a écrit:
la caisse de NOS elle dechire quand meme


Qui c'est lui??


ces le proprio de la caisse mauve que ta mis la page avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okiiiii j'dormirai moins con se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
EJ2powaaaaa a écrit:
jdm_styl a écrit:
la caisse de NOS elle dechire quand meme


Qui c'est lui??


ces le proprio de la caisse mauve que ta mis la page avant Very Happy


Camelia bordel 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kira a écrit:
jdm_styl a écrit:
EJ2powaaaaa a écrit:
jdm_styl a écrit:
la caisse de NOS elle dechire quand meme


Qui c'est lui??


ces le proprio de la caisse mauve que ta mis la page avant Very Happy


Camelia bordel 🐷


deso lol je connai pas trop les couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebasss a écrit:
ha j'adore c crocher de romorquage .et ca ce fixe sur les crochet d'origine ???


Ca se fixe a la place se ceux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila...





Le bloc moteur avec la nouvelle admi





Ca c'est la prise d'air qui est relier directement au cornet



Ca c'est le passage pour rentré chez moi







et ca c'est le passage de sortie



En sachant que les photos sont prise avec voiture a vide!! donc tres souvent sa touche

Et enfin l'interieur avec les insert carbone





Petit bonus!!
Voila se que je vois quand j'ouvre les yeux le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais j'ai l'intention d'en poser une!!! lol

Du coup je passerai uniquement par la sortie!!

Et pas de commentaire homophobe s'il vous plais!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut de toute beautez cette eg, c'est vrais qu'une petite lips sa irrais bien, dommage que tu ne c'est pas plus la rabaissez mais elle pete grave, j'adore les feux arrière sont magnifique allez bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefi a écrit:
salut de toute beautez cette EG, c'est vrais qu'une petite lips sa irrais bien, dommage que tu ne c'est pas plus la rabaissez mais elle pete grave, j'adore les feux arrière sont magnifique allez bonne continuation


:evil: :evil: C'est une EJ

Non mais!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...