Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 super j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon les photos son faite, le soucis c'est que j'arrive plus a mettre la main sur le cable, pour les sortir de l'appareil!!! :x Bon sinon j'ai trouver un gas pour faire ma reprog ECU, donc decallage du rupteur a 7000 (6400 actuel), meilleur courbe puissance (plus lisse) et gain de 4 ou 5hp Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Bon les photos son faite, le soucis c'est que j'arrive plus a mettre la main sur le cable, pour les sortir de l'appareil!!! :x Bon sinon j'ai trouver un gas pour faire ma reprog ECU, donc decallage du rupteur a 7000 (6400 actuel), meilleur courbe puissance (plus lisse) et gain de 4 ou 5hp Ca fait plaisir attends je t'envoie un cable par la poste rupteur a 7000 super le gain est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 4 a5hp c'est le minimum assuré, apres ca peu allé jusqu'a 10 voir 12hp max Mais franchement si j'arrive a gagné si ce n'est que 6 ou 7hp, ca va deja bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 je pensed que ton rupteur peut monter jusque 10000tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Avec un B18 ca poserai pas trop de soucis, mais avec un D15!! Que je m'estime heureux si je peu attendre les 7500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon allé, chose promis, chose du... Voici quelques photos du travail de peinture on enleve les poignées: ensuite la trappe a essence: Ensuite on ponçe: Une couche d'aprés: Puis on re-ponçe, une deux couche de peinyure, un peu de sechage et un couche de vernis Apres la meme chose pour les baguette de porte. On protege: Un coup de ponçage et on aprete: Apres comme le reste, deux couche et vernis: On en profite pour viré le support de plaque a l'avant Et on laisse secher au moins 24h!! Le resultat demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 En bonus une petite vu d'ensemble du TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 super beau boulot j'adore ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 salut super ce tb par contre ca te casse pas trop les yoeux de nuit a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :drunken: :drunken: j'adore tes fond de compteur sa pete de trop mais +1 avec le bucheron sa attire pas trop l'oeil la nuit ???? et veut voir le resultat de la mise en peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan, c'est juste ce qui faut La couleur bleu, n'est pas agressive. De plus l'appareil que j'ai utilise est trop attiré par les point de lumière donc les photos sont souvent très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Nan, c'est juste ce qui faut La couleur bleu, n'est pas agressive. De plus l'appareil que j'ai utilise est trop attiré par les point de lumière donc les photos sont souvent très claire ok ok je kifferai trop mettre les meme oublie pas les photos de la mise en peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je les posterai ce soir, quand j'aurai tous reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila le travail!! Et une petite vu d'ensemble du bloc moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super tout ça !!! sa fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Faudra que je voye un de c'est quatre pour repeindre mon cache culbu, pars que ça ce vois pas trop sur la photo mais il fait une salle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Faudra que je voye un de c'est quatre pour repeindre mon cache culbu, pars que ça ce vois pas trop sur la photo mais il fait une salle gueule tu le ferais quelle couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bleu spoon, rouge, Noir?? je sait pas trop encore Mais bleu spoon avec les ecriture HONDA et 16 VALVES en noir et un bon Sticker Spoon blanc, ca claquerai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ca fait super bien comme ca la trappe et les baguette beau boulot super propre a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bo boulot mec et j'adore ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonne nouvelle mes reservoir covers Spoon sont enfin arriver... j'y croyé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 :bounce: content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Sticker Spoon et bouchon de radiateur euuuu.... Spoon aussi sont arrivé aussi, bientot des photos Manque plus qu'une lips type-R, le capot noir et a teindre les vitres et la parti esthetique exterieur est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 des photos des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Messieurs dames...... capot posé Et pour me et vous faire plaisir il est mate Reste juste a mettre un vernis de protection vu que la capot est dans sont etat brut Donc ca et a repeindre les jicleur De plus la barre arrier sup est poser De nouveaux phares arriere arrive de nos cousin ricains et les phares avant sont en recherche Dans se style: Apres je me tate encore pour la lips! laquelle choisir?? Enfin du pur JDM en perspective et ne vous inquieté pas, les tof arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 cool on attend ça avec impatiente sa send bon le pur projet JDM j'adore tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 voila enfin quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa les photo avec les nouveau feux et phares sa fera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Sinon j'ai aussi ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je prefere les autre sa fait JDM !!!! et c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pence aussi, mais en fct° des prix je vais peu etre acheter ce la, revendre les cligno noir pour acheter les oranges Ou meme garder les noir, comme ca en fct° de l'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Phares dispo chez showoff imports de marque TYC ( les orriginaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe caisse j'adore pour les feux arriere ils sont bien j'esite aussi avec ceux la mais je trouve qu'ils font un peu trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 de toute maniere ils ferons toujours moins tuning que ceux que j'ai actuellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ca c sur mais c'est vrai qu'il sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je préfère de loin la deuxième version de feux... Mais pourquoi ces autocollants "jeune conducteur"??? C'est la maladie moderne on dirait! Vous trouvez vraiment ça cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est claire c'est tres paradoxal Perso je trouve ca sympa, mais je les laisse t'en que je suis en A pour garder une certaine coherence Parcontre j'aimerai savoir, il me semble en avoir vu des un peu different, il ete plus en forme de goute de couleur blanc et orange je crois Ca corespond a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:C'est claire c'est tres paradoxal Perso je trouve ca sympa, mais je les laisse t'en que je suis en A pour garder une certaine coherence Parcontre j'aimerai savoir, il me semble en avoir vu des un peu different, il ete plus en forme de goute de couleur blanc et orange je crois Ca corespond a quoi? ca c'est les vieu conducteur je pense,mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ca serai encore plus tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai c clair il m'en faut vous les trouvez ou tous ces autocollants japonais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 CDC-civic a écrit:EJ2powaaaaa a écrit:C'est claire c'est tres paradoxal Perso je trouve ca sympa, mais je les laisse t'en que je suis en A pour garder une certaine coherence Parcontre j'aimerai savoir, il me semble en avoir vu des un peu different, il ete plus en forme de goute de couleur blanc et orange je crois Ca corespond a quoi? ca c'est les vieu conducteur je pense,mais je suis pas sur conducteur expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 sanboy a écrit:ouai c clair il m'en faut vous les trouvez ou tous ces autocollants japonais?? Ebay motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 jobezzz a écrit:CDC-civic a écrit:EJ2powaaaaa a écrit:C'est claire c'est tres paradoxal Perso je trouve ca sympa, mais je les laisse t'en que je suis en A pour garder une certaine coherence Parcontre j'aimerai savoir, il me semble en avoir vu des un peu different, il ete plus en forme de goute de couleur blanc et orange je crois Ca corespond a quoi? ca c'est les vieu conducteur je pense,mais je suis pas sur conducteur expérimenté hé he,c'etait bon a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:C'est claire c'est tres paradoxal Perso je trouve ca sympa, mais je les laisse t'en que je suis en A pour garder une certaine coherence Parcontre j'aimerai savoir, il me semble en avoir vu des un peu different, il ete plus en forme de goute de couleur blanc et orange je crois Ca corespond a quoi? Ok, j'explique: Vert et jaune symbolise la feuille du printemps donc la jeunesse tandis que le deuxième symbolise la feuille d'automne fatiguée (je sais c'est moche mais c'est comme ça) et est orange et jaune (pas blanc). Le Japon est rempli de petites symboliques, plus qu'en Europe en tous cas. Personellement je ne comprend absolument pas le côté cool mais je suis sans doute trop japonais pour apprécier (ma moitié nippone en tous cas). Au Japon c'est pas cool du tout! Cela dit, je veux bien en envoyer à ceux qui en veulent... Dernier détail, je lis souvent "Style JDM". Là aussi, c'est une ivention purement française. Le "style JDM" ça existe partout sauf au Japon mais je peux comprendre la mouvence, c'est exotique... Pour ceux qui ont, ou ont eu l'occasion de passer par ici, mes propos sembleront cohérents, car on voit de tout ici aussi et au Japon aussi, les gens modifient leur auto... Désolé pour la tartine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je suis bien pour une paire d'autocolant,si tu sais avoir ca facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 moi ausi j en veux bien mais les orange et jaune alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites