Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Donc voici mon civic, acheter en avril 2007 au magasin Honda auto passion (ou un truc du genre) a Roubais pour ce qui connaissent. Je les eu a 4200E, trop chere a mon gout quand je vois maintenant a coubien certaines partent, mais bon!! Donc depuis j'ai changer, les jantes, les amortos (plus barre AV et AR sup), les phares AV et AR, la ligne presque complete (reste le 4-2-1 a poser), les retro, les repetiteur et encore des petit truc mais j'ai la fleme de tous ecrire!!! Le plus simple etant de voir les photos: Voila Donc maintenant y me reste a faire un petite peinture (pare choc a refaire et capot ouÏ central et poigné de porte en noir) le 4-2-1 a poser les vitres a teintes les baquet a poser et encore quelques truc que je verai par la suite En esperant qu'elle vous plaise!! et puis meme si elle vous plais pas c'est pareil!!! Ps: Merci a ceux qui sont arriver jusqu'au bout sans s'endormir :sleep: :sleep: :sleep: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment bien ta vic,j'aime bien,c'est simple et efficasse,continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah oui j'oublier, le detail qui tue J'aimerai savoir si quelqu'un as deja vu c'est feu de compteur? Parsque pour le moment il me semble que je soit le seul en France a les possedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 pour les fond,on est sur le coup ds achat groupé,mais ca bouge pas fort donc! mais la avec le rendu de la tof,je sent que notre petit marc va vite nous trouver les prix et lancer une commende,car ca dechir trop!!! ca as pas ete trop galere a mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 en 45 minutes c'etait poser (demontage et remontage compris) En realité je l'est posé directement par dessus l'original, apres suffit de branché sur l'eclairage (en fct° des phares) et l'autre sur une masse Ce que je kiff sur ceux la, c'est le logo Honda au milieu, on croirait que c'est du stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:en 45 minutes c'etait poser (demontage et remontage compris) En realité je l'est posé directement par dessus l'original, apres suffit de branché sur l'eclairage (en fct° des phares) et l'autre sur une masse Ce que je kiff sur ceux la, c'est le logo Honda au milieu, on croirait que c'est du stock!!! la vraiment je dit waw,et tu les a eu ou,tu as une adresse que je vois si y a pour ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est un gas de l'EJsquad qui me l'as vendu Il l'as eu Allemagne grace as un de ses potes qui faits des import du Japon Et d'apres lui, il aurait du etre commercialisés en France cet été, mais j'ai beau chercher je les trouvent nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:C'est un gas de l'EJsquad qui me l'as vendu Il l'as eu Allemagne grace as un de ses potes qui faits des import du Japon Et d'apres lui, il aurait du etre commercialisés en France cet été, mais j'ai beau chercher je les trouvent nul part ok,merci vais faire une tit recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok ced on va faire l achat groupper m en faut ici ca tue exagerer je lance ca demain ps ta voiture superbe mon gars et de tres jolie photo de bon angle de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:ok ced on va faire l achat groupper m en faut ici ca tue exagerer je lance ca demain ps ta voiture superbe mon gars et de tres jolie photo de bon angle de prise ok,ca roule,on peut pas rater ca,c'est trop......pff je sais pas quoi dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 vraiment bien ta caisse et le compteur il tue non jamais vu se modèle la 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 magnifique ton coupé sobre et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 super ta caisse simple pas de superflue le top pour moi et ce compteur si il y en a sur le site je j suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils sont sur le site de fullcartuning: http://fullcartuning.nl/details.php?intID=5336&intCatID=0&intMerk=33&intType=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 nickel ta caisse j'adore vivement la suite et ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 s-crew a écrit:Ils sont sur le site de fullcartuning: http://fullcartuning.nl/details.php?intID=5336&intCatID=0&intMerk=33&intType=28 En effet la partie central est commune, mais ca correspond pas au niveau du compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici mes derniere commande, le tous venu de chez l'oncle Sam Des repetiteur de cligno Retro et bouchon d'huile Spoon Reservoir cover Spoon Bouchon de radiateur Spoon Badge Honda rouge et quelques stickers Et bientot un petit passage a la peinture (capot, les entree d'air du par choc et les poigné de porte en noir mate) JDM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Très belle civic Par contre les fonds de compteur je ne les avais jms vu! Ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 belle et elle encore etre plus belle je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres beau ce que tu vas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon je suis aller faire un devis pour la peinture, j'en aurai pour 500E Franchement ca va, en plus le gas fait du bon taff Le soucis c'est que mon capot et bosselé, a cause de l'ancien proprio qui devait poser son cul dessus, resultat 150E en plus si je veu le faire redreser Dons si quelqu'un a un capot noir qu'il voudrait echanger ou vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 joli les retro comme les civic si au us si tu as le liens du vendeur tu peut mettre sans dans les liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Je veu bien mettre le lien, mais ca daille pas un peu vu que vous en vendez aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :Bon je suis aller faire un devis pour la peinture, j'en aurai pour 500E Franchement ca va, en plus le gas fait du bon taff Le soucis c'est que mon capot et bosselé, a cause de l'ancien proprio qui devait poser son cul dessus, resultat 150E en plus si je veu le faire redreser Ton devis comprend quoi exactement? parceque la mienne va également retourner en carosserie ( je vais d'ailleurs aussi peindre mon capot en noir), et j'attend mon devis donc ça me permettrait de voir si il est bien placé ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour 500E il me refait les deux par chocs (poncage et masticage pour ratrapé les residus de resine a causes des baguette, peinture couleur caisse ainsi que peinture des ouils d'air en noir mate), les poignés de porte et la trape a essence en noir mate et le capot (comme il est) en noir mate (que le dessus) Apres pour 150E de plus (ou 200E en fonction du temps passer) il me fait un redressage "principal" du capot Biensur, il ponse toute les pieces et passe une couche d'apres avant de les repeindrent C'est le moin cher que j'ai trouvé, chez Honda c'est 850E, et renault c'est 850E sans le redressage capot Donc en achetant un capot deja noir (mate si possible) j'economise environ 150 a 300E (en fonction de combien je l'achete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ok. Moi aussi je vais faire repeindre mes 2 pc + capot + coffre + aile av droite (mais qu'il va me faire gratos, car je lui ai déjà fait repreindre + redresser mon aile ar et ma portière pour 430€. Il me virera aussi les 2/3 petits points de rouille par-ci par-là) pour le capot je me demandais aussi pour ne faire peindre que la partie visible. par contre ça sera en noir brillant pour moi. Sinon c'est prévu pour quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Quand j'aurais des thunes, peu etre janvier ou fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 moi aussi je vais mettre blanc mat et capot toit et coffre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon quelques news, je me renseigne depuis de nombreuses semaines concernant ma prepa moteur et voila ce qu'il en sort: - New rampe d injection - New cablage de l'alumage et modification des bougis pour passer en Ireduim - Un stabilisateur electrique - ground wire - De meilleur injecteur - Un bon CAI - Volant moteur allegé et pour finir une reprog ou un puce specialisée Normalment avec ca je devrai gagné une 20taine de Hp Mais avant ca y faut que je mette un coup de netoyant de circuit essence et huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 pour les boujies se sont des denzo surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 je pensé plus a des NGK, le soucis avec les Denzo Irdium, c'est quel son conçu pour des moteur a hautes perf, et honetement un D15B7, c'est pas ce qu'on pour apele un bloc haute perf!!! En gros, mettre des denzo sur mon D15 reviendrai a mettre des lexani sur un R5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 mdrrrr ouais c'est vrai j'avais plus penser a ca vaux mieux des ngk et pour les lexani se serait des belle basket pour une r5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est clair mais t'avancerai queuchi, lexani c'est minimum 20' Mais ca serait triânt de voir un R5 "donk style" Bon sinon revenons a nos mouteur!! Au fait c'est quoi un grownd wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 je sais que c'est au niveaux electrique heuu je pense mais se sont des cabla sa c sur lol fait une recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 pas d'embrayage renforcé? tu devrais y penser si tu veux rajouter des poneys....... surtout en changeant le volant moteur autant faire l'embrayage enfin c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j'aimerai bien, mais y me manque juste un truc!!! du cash! Je roule en civic moi, pas sur l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 encore une petite chose, pour commencé les perf et pour l'estetique Comme ca je bouche la petite prise d'air qui est relier au cache culbu, et je pose mon reniflar sur ce dernier Et pour le flexible je m'en sert a relier euuu... le truc entouré sur la photo C'est quoi d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca fait partie du recuperateur d'huile si je me trompes pas. Maintenant te dire a quoi ca sert exactement sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai cherché un peu, donc ca fait bien parti du recuperateur d'huile, celui entouré permet de renvoyé les vapeurs d'huile au bas moteur, quand a l'autres qui va a l'admi d'air, il permet d'envoyé un peu d'air frait dans les culbu, mais en revanche il y a des retours de vapeur d'huile qui remonte dans l'admi Donc je vais poser un reniflar sur la sortie du cache culbu et bouché celle de l'admi, afin d'evité les retours d'huile dans l'admi, donc d'avoir une air plus propre, et me servir du flexible livré avec la nouvelle admi (que j'ai recu aujourd'hui d'ailleur, livré en deux jour ) pour relier l'autre parti du recuperateur d'huile J'envois les photo dés que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai trouver un capot noir satin, 165E livrer 48H Donc je vends le mien, couleur Rouge R81 100E fdp out (environ 30E normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui donc c est bien pour recuperer tes vapeur d huile mais je serais toi je laisserais brancher telle que d origine et tres bien de pas avoir mit un gros filtre a air dans le compartiment moteur , que tu as laisser ta boite a air d origine ce que tu peux faire c est mettre un filtre plus libre style kn ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 des que les finances irons mieux, je me dirigerais vers un filtre mousse Spoon (Et vu que vous en vendez ca tombe bien ) Mais faut que je voye pars que je voulait poser un tube alu entre le collecteur d'admi et la boite a air, mais y me manque quelques raccords Apres y me suffira de mettre un petit coup de bombe noir sur les flexibles, et ni vu ni connu j't'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:J'ai cherché un peu, donc ca fait bien parti du recuperateur d'huile, celui entouré permet de renvoyé les vapeurs d'huile au bas moteur, quand a l'autres qui va a l'admi d'air, il permet d'envoyé un peu d'air frait dans les culbu, mais en revanche il y a des retours de vapeur d'huile qui remonte dans l'admi Donc je vais poser un reniflar sur la sortie du cache culbu et bouché celle de l'admi, afin d'evité les retours d'huile dans l'admi, donc d'avoir une air plus propre, et me servir du flexible livré avec la nouvelle admi (que j'ai recu aujourd'hui d'ailleur, livré en deux jour ) pour relier l'autre parti du recuperateur d'huile J'envois les photo dés que c'est fait tu as bien raison, j ai eu de l huile ds le tube d admission sur la mienne :affraid: pas exagéré mais bon,pas top ps:tres belle civic au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour ceux que ca interesse un capot stock de civic Gen 5 pese 14Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai enfin poser mon collecteur d'echappement, changer les bougis(le temps de passer en iredium quand je changerai les cable d'allumage), re reglé legerement l'injection, et apres avoir fait un reset de l'ECU, j'ai fait une ptite session pied dedant, est la un espece de coup de pied au cul. bon c'est si violent que ca, mais ca pousse bcp mieu. Sinon j'ai aussi poser mes retro spoon (et j'en est bien chier vu que c'etait pas les bonne platine) et franchement c'est 100x plus classe que les M3, ya pas a chier!!! Normalement mon capot noir devrais arriver la semaine prochaine Ca avance, ca avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 super et n'oublie de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites