tony-psy11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon voila grosse erection en la voyant !!!!pour faire un peu salivé les reste sera la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Haaaa mon salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tony Psy à encore frappé !!! Superbes clichés comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 mars 2009 punaise belles photos si un jour tu ne sais pas quelle auto prendre en photo y a la mienne qui serai partante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je me suis toujours demandé si la police d'écriture sur tes signature de photos était fait expré ? car je la trouve un peu pixélisé c'est dommage ! mais en bon perfectionniste je vois que ca ! Sinon les photos rien a dire : ca manque de couleurs peut être ^^ je plaisante :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour la signature c est clair que c est pas top faudrait vraiment que je cherche un truc pour faire plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je pense que c'est une écriture sous photoshop que tu aplatie donc qui ce pixellise donc sa doit juste être dans ton photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 6 mars 2009 encore de belles images que tu nous montre là superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe photo TOny et raiment belle caisse qu'il maintenant OG Gerem59 a écrit:punaise belles photos si un jour tu ne sais pas quelle auto prendre en photo y a la mienne qui serai partante !!!!!!!! Doucement ya deja la mienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A ton tour Orange ... un duel de photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon voila suite a certaine critique c etre pas la premier foi et cela m a eter dit aussi sur d autre forum changement dans la presentation des photos (mieux pas mieux ??) hesiter pas et pour moi ma prefere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est magnifique cette auto,sa c'est du VW. étant un photographe , j'aime bien les deux^^. Trés jolie photos Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 n2o62 a écrit:A ton tour Orange ... un duel de photographe !!! Une Murcielago LP 640 dans les bacs ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Change pas de main superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J&B62 a écrit:au vraiment mieux niquel et murcielago sa me dit mais je veut être avec toi quand tu prend les photo ta pas le choix Va falloir mieux t'equiper mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'etait pas mechant unh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Superbes photos comme d'hab ! ! ! Et je dois reconnaîtrequ'elle a de la g***** cette VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 PS : C'est quoi cette censure automatique ? "G u e u l e" ce n’estpas un gros mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non c'est automatique ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique ces photo bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites