miKa20A21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ca j adore manque plus qu une grosse sono en fibre nikel sais prevu . ben la sono en fibre sais le caisson sur mesure qui prends le coffre complet puis dedans on mets le matoce normal sub , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tortels D15 a écrit:marc B16A2 a écrit:ca j adore manque plus qu une grosse sono en fibre nikel sais prevu .ben la sono en fibre sais le caisson sur mesure qui prends le coffre complet puis dedans on mets le matoce normal sub , ... a bein voila j'comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 donc voila quelque nouveauté , je sais que mon pare choc avant etait pas beau a voir mais maintenant sais pire , donc ce matin je vais cherché mes nouveau phares quand soudain je chope quelque chose et voila le resultat je precise sais pas les mouche que j ai chopper que je vous montre puis voila les phares le resultat monté et dans ces phares j ai mis des xenon HID 8000k et pour le pare choc le nouveau arrive jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore le coffre et superbe les phare , sa donne terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas de chance pour ton pc avant... et son remplacent c quoi? ca le rend vraiment bien tes nv phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vanni28 a écrit:pas de chance pour ton pc avant... et son remplacent c quoi? ca le rend vraiment bien tes nv phares... merci le remplacent du pare choc la sais un maxpower mais je posterai une photo dés qu il es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mika a écrit:vanni28 a écrit:pas de chance pour ton pc avant... et son remplacent c quoi? ca le rend vraiment bien tes nv phares... merci le remplacent du pare choc la sais un maxpower mais je posterai une photo dés qu il es la ok mais tu n'avais pas dis que tu allais te retourner vers le jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vanni28 a écrit:mika a écrit:vanni28 a écrit:pas de chance pour ton pc avant... et son remplacent c quoi? ca le rend vraiment bien tes nv phares... merci le remplacent du pare choc la sais un maxpower mais je posterai une photo dés qu il es la ok mais tu n'avais pas dis que tu allais te retourner vers le jdm? si avec une autre voiture que je presentrai des que je l ai mais je dis pas une quel malgres que je l ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a ok je pensais que tu allais refair ton ej en jdm... autemps pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vanni28 a écrit:a ok je pensais que tu allais refair ton ej en jdm... autemps pour moi... je voulais mais bon j ai co changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super les phares! Juste une question: Est-ce qu'il y a des gros catadioptres oranges sur les côtés? Parce que je voulais mettre ceux là aussi mais j'avais peur que ça gache tout avec le catadioptre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui y a un petit catadiopte mais rien de bien genant il ne gache pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super boulot que tu nous a fait la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est orange ou blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mat a écrit:Il est orange ou blanc? orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 donc voila j avais parlé que j avais commander un nouveau pare choc voila il monté donc voila apres le debalage petit shoot une fois monté voila , alors vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 meme si j'aime plus le ''tuning''(trop age^^^) je dois dire que c'Est vraiment super beau.il donne bcp mieux que l'ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 integraracer001 a écrit:meme si j'aime plus le ''tuning''(trop age^^^) je dois dire que c'Est vraiment super beau.il donne bcp mieux que l'ancien!!! merci je trouve aussi maintenant reste plus qu une peinture ben moi j aime les deux styles " le tuning " et " le JDM " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 clair qui donne mieux celui la. Facon le jdm c'est du tuning, il a juste que le tuning a de nombreuse sous classe comme le jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 davevador a écrit:clair qui donne mieux celui la. Facon le jdm c'est du tuning, il a juste que le tuning a de nombreuse sous classe comme le jdm je suis compris en disant tuning et jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah oui bcp mieux que l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il se marie bien avec les bas de caisse contrairement a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 davevador a écrit:il se marie bien avec les bas de caisse contrairement a l'autre j ai ai meme pas regardé en le choisissant maintanant que tu le dis en regardant ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:ah oui bcp mieux que l ancien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oué sa donne mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal le new parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 davevador a écrit:il se marie bien avec les bas de caisse contrairement a l'autre +1 c'est ce que j'allais dire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila j ai envi de remonté mon ej , alors la voila quelque photo de maintenant la difference collecteur , gauche 4-2-1 inox supersprint - droite 4-1 stock l avant maintenant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah ben quelle bonne idée Sinon tu es sûr que ton collecteur stock est à gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 auker14 a écrit:Ah ben quelle bonne idée Sinon tu es sûr que ton collecteur stock est à gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Que vas tu faire de beau sur ta civic mika?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 auker14 a écrit:Ah ben quelle bonne idée Sinon tu es sûr que ton collecteur stock est à gauche ??? non il est bien a droite le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c3k a écrit:Que vas tu faire de beau sur ta civic mika?? je la remet d origine pour enfin la passé au controle lol " sa fais 6mois quel dois y allé " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Et après le CT?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 civicman1407 a écrit:Et après le CT?? :p quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 mais encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 civicman1407 a écrit: mais encore :p faudra regardé le prochain numéro qui sortira je sais pas encore quand , sa sera marqué dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 mika a écrit:civicman1407 a écrit: mais encore :p faudra regardé le prochain numéro qui sortira je sais pas encore quand , sa sera marqué dedans méchant garçon mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 civicman1407 a écrit:mika a écrit:civicman1407 a écrit: mais encore :p faudra regardé le prochain numéro qui sortira je sais pas encore quand , sa sera marqué dedans méchant garçon mdr :p oui je sais , mais comme sais quelque chose de pas mal je prefere rien dire , parce que les finance suive pas encore je dis juste que le tuning sais fini pour elle , merci qui ? merci hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 lol t'en dis trop ou pas assez... mdr bon ben gagnes vite à euromillions alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j ai jouer mais j ai perdu j en ai pas dis de trop justement parce que sa donne envi de savoir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 T'aurais pu faire un effort pour gagner hein mdr!! Ben justement, on a envie de savoir le reste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 civicman1407 a écrit:T'aurais pu faire un effort pour gagner hein mdr!! Ben justement, on a envie de savoir le reste :p plus haut j ai mis " " sa veux deja en dire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 mais pas encore assez mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le reste sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je dit que sa sent bon le swap tout sa !!!hein mika?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tito a écrit:moi je dit que sa sent bon le swap tout sa !!!hein mika?? chuttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comment dis tu ? K20 ? vois pas de quoi tu parles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites