Invité Posté(e) le 31 août 2007 voici quelque photos de ma delsol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 belle auto perso juste le pare choc arriere un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2007 beau del sol j'aime bien ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2007 waip j allais le dire deco vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 août 2007 c vrais quelle es belle,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 tres tres belle juste pour moi changer le parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tres jolie moi c plutotla deco qui me géne un peu rien de tel que les signe japonais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 La del sol est cool, mais le kit a part les bas de caisse ne me plaise pas mais bon comme on dit, on fait sa voiture pour soi et pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je la trouve terrible, vraiment un style a part des autres del sol, j'adore. je ne dis pas ca parce que tu es un bon copain et que tu es dans le club, c'est ce que je pense rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 perso oui elle est belle mais trop tuning je prefere mnt le style jdm mais bon sinon a part sa beau taf dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 belle tuture mais moi je les préfères un peu plus softs normal je suis une femme avec des projets plus féminin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle titine que tu a la elle est plus belle en vrai:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 belle sol tu etais au black storm cet année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 belle del sol 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour l'avoir vus en vrais c propre comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites