Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ben moi,je suis pas contres les chiens,mais c'est vrai qu'avec les enfants,c'est tjs chaud,en plus les laisser courir,c'est pas conseillé et les garder attacher,ca va pas etre agreable pour les betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ben voila moi non plus je suis pas contre mais avec les enfants qui vont courir et plus les chien je suis pas tres chaud il suffit qu'un enfant lui fasse mal sans faire expres et hop voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 POur ceux de mons, sachant qu'on a rendez vous a 9h30 a la gare, c'est 9h30 a l'heure actuel ou celle de demain car on recul les heures d'une heure. si c'est 9h30 ca va(ca fera comme 10h30 ajd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila, mauvaise nouvelle demain je dois aller travailler donc ca en fait un de moins qui part de mons dsl tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ben on recule les heures au soir donc 9h30 bon moi je ne serais pas rester toute la journée ma fille est un peut malade donc je partirais vers 12h mais je viens quand meme vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je ne peux pas y etre mais je vous souhaite une tres bonne journée profitez en bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 street41100 a écrit:moi je ne peux pas y etre mais je vous souhaite une tres bonne journée profitez en bien !!!!! merci,on va faire pleins de tofs pour toi,ainsi ca sera comme si tu y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je confirme que je viendrai dans l'après-midi avec ma crx et dj088 avec son acura integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 CDC-civic a écrit:street41100 a écrit:moi je ne peux pas y etre mais je vous souhaite une tres bonne journée profitez en bien !!!!! merci,on va faire pleins de tofs pour toi,ainsi ca sera comme si tu y etait c'est sympa merci trop deg de pas pouvoir venir je peux meme pas y penser tellement c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 civicwhite a écrit:mopi je prefer les chats up moi les chattes ^^ messieur moi j vous dit a demain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci d etre venu les gars s etait super sympa on se refera ca une fois en ete quand y fera bon ce sera top !! je post les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 super j'ai enfin rencontré quelques gars du forum, c'était sympa habis la prochaine fois qu'on se voit tous ensemble allez faites péter les tofs (j'avais oublié mon apn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 salut ca va super genial de vous avoir rencontré desole ne n'avoir pas su resterlongtemps vivement l'ete et je vais me renseigner du prix de location de l'espace magnum je vais mettre d'ici 20min les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ah oui,trop sympa cette rencontre,un grand merci a tous seux qui etait presents je poste les tofs demain,,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors moi j'ai passé l'aprem dans un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 djo88 a écrit:alors moi j'ai passé l'aprem dans un combi ah pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai en été ce sera la top... qu'est ce qui c'est pasé djo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 desole il en a pas beaucoup et voillllllaaaaaaaaaaaaaaaaa nous voila perdu au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 raaa sa avait l'air terrible ouaaa la 86 est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 et trop belle la poussette de ma fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 trop bien .. je rale de pas avoir su venir pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 jdm_styl a écrit:trop bien .. je rale de pas avoir su venir pfff ouai,vraiment c'etait terrible! bah une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 et ben civicwithe c'est de belles tofs que tu nous a fais la,y faudrais juste qu'on pense a masquer les plaque d'immat,pour eviter des probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 j'y avais plus penser a ca et merci viment la prochaine fois et promis je reste plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 dégouté d'avoir du travailler, il faut qu'on se refasse ca en nombre....ca serait terrible déja la les photos donnent vraiment bien la, elle est terrible l'eg rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mmmm c clair c etait sympa prochaine rencontre a theme ---- journee performance and drag "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:mmmm c clair c etait sympa prochaine rencontre a theme ---- journee performance and drag "" faudra poster tes tofs marc yes,cool y aura des runs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 fallai faire ca quand j avais ma crx pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites