davevador 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon pote vient de m'envoyé un mess, il ne vient pas pfff bah deja a 6 ca sera cool je ferai deja un shooting a mons et puis sur l'autoroute si ma copine viens avec je demanderai de filmé un peu, je vais vider mes cartes de mon apn et charger les 2 baterrie a fond et elle prendra surement le sien avec. C'est que des eg qui demarent de mons? Il a beaucoup d'autre filles qui viennent avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 de mons ben il y aurras des eg - ek - itr etc, sa vas faire du bouquant dans mons vrooouuuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il ya aussi une ec, oubliez pas des chaises, la viande évidemment ( un bon pti pain au lard ici) et que le beau temps sois de la partie!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai une question a vous poser,faut t'il vraiment des tables? car la on commence a etre nombreux et je ne saurais pas avoir de tables pour tous,reponder moi vite car la je galere pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 CDC-civic a écrit:j'ai une question a vous poser,faut t'il vraiment des tables? car la on commence a etre nombreux et je ne saurais pas avoir de tables pour tous,reponder moi vite car la je galere pour l'organisation a ca quand on veut organiser ^^ non chacun ca merde sans table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A la bonne franquette du moment que le bbq et au moin une table soit dispo pour faire notre petit diner manger on sais le faire debout et puis si il fait sec bah par terre on sais toujours s'assoire. ps: si il faut allé au toilette il a un truc? comme on en a pas encore parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 davevador a écrit:A la bonne franquette du moment que le bbq et au moin une table soit dispo pour faire notre petit diner manger on sais le faire debout et puis si il fait sec bah par terre on sais toujours s'assoire. ps: si il faut allé au toilette il a un truc? comme on en a pas encore parlé tu peux enlever la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Aussi heuuuuuuuuu non avec l'installe c'est impossible enfin si mais fait tout deplasser et trop la flemme de le faire. Me faut quoi 10min a 15min pour y acceder a cette roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui voila cdc au moin un table pour mettre tout les truc du BBC sinon des chaise ca ben que chacun essaie de prendre ce qui peut pour faire au mieux !!! moi je monte avec le rx7 vu que ca deviens un rassemblement voitures japs t faacons j ai pas le chois j dois prendre le gros BBC mais c est enorme on va etre pas mal avec ceux d import zone japan racing ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu as une rx 7? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 davevador a écrit:tu as une rx 7? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:oui voila cdc au moin un table pour mettre tout les truc du BBC sinon des chaise ca ben que chacun essaie de prendre ce qui peut pour faire au mieux !!! moi je monte avec le rx7 vu que ca deviens un rassemblement voitures japs t faacons j ai pas le chois j dois prendre le gros BBC mais c est enorme on va etre pas mal avec ceux d import zone japan racing ca va etre sympa dommage que c'est pas rdv a 3h du mat' lol pasque y a de quoi drifter au barrage :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:oui voila cdc au moin un table pour mettre tout les truc du BBC sinon des chaise ca ben que chacun essaie de prendre ce qui peut pour faire au mieux !!! moi je monte avec le rx7 vu que ca deviens un rassemblement voitures japs t faacons j ai pas le chois j dois prendre le gros BBC mais c est enorme on va etre pas mal avec ceux d import zone japan racing ca va etre sympa ah ca me racure,car la ca commence a faire bcp donc je vais apporter une table pour les affaires du bbq et puis c'est bon,je vais prendre aussi du charbon de bois et une berwette de bois pour les toilettes,bah la c'est une bonne question,j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je serai bien curieux d'aller voir tuoute c jap Mmmmmmmmmmm mais mas caisse et un peu en drole d'etat surtout la colo du capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 niak 01 a écrit:bin voila,les mec je ne saurai pas venir avec vous car on viens de me declacer monn crx pt1... mec je suis vraiment deg pr toi en plus ele etai niquelle cette caisse pfffffff a cause d'un co.... de f... d.. p..... pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 il aura ma femme aussi cool pour faire une video sur l'autoroute héhéhé mais bon la civic de ma femme et d'origine a part un capot noir du a un accident encore une fois degouté de ne pas savoir venir avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La mienne n'est pas plus avancée par raport a de l'origine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mais en sachant que la mienne et au garage a la maison et je dois venir avec l'autre d'origine pfff c'est ralant vivement le mois de janvier qu'elle soie reassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est pas un meeting c'est une rencontre donc meme si votre caisse est d'origine on s'enfou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'espere qu'il aura des eg6, j'aimerai voir comment ca roule en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 on va organisé des baptemes a 5€ moi je m'occupe des baptemes en civic 1.4 qui arrache le slip quand y a les jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'essayerais de faire un saut vu que je ne vais pas chez showoff en definitive rien de certain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ahh kira tu peux monter avec nous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de regarde la meteo mais il prevois de la pluie pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 aiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca serait bien dommage T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ho non je vais aller regarder la meteo sur rtl j'espere du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pas de la pluie,tout mais pas ca :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La meteo lol, on ne peut pas prevoir ce que fera la nature. Moi je dis pour etre sur regarde la meteo samedi a 23h alors la tu auras une tite chance de voir le temps qu'il fera dimanche car la avec 3jours d'avance c'est vite dit de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 apparement dimanche il fera nuageux mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de regarde sur rtl et ils disent de la pluie et sur la rtbf nuageux mais sec,comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 LOL Les prévisions météorologiques c'est pas fiable, chacun essaie de deviner, parfois yen a un qui a raison dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bah on verra dimanche,y a que le jour meme qu'on peut etre certain du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est vrai, mais au cas ou, faudrait prévoir un plan bis S'il drache, le barbecue va avoir du mal à prendre, on risque d'avoir la dalle :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On le mets dans le coffre d'une caisse comme si il est a l'abris des gouttes.............. :arrow: je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ben le mieu serais une tonnelle,mais moi j'en ais pas! si quelqun en a une au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 CDC-civic a écrit:ben le mieu serais une tonnelle,mais moi j'en ais pas! si quelqun en a une au cas ou Il en faudrait même 2, une pour les barbecue, et une pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 #jim a écrit:CDC-civic a écrit:ben le mieu serais une tonnelle,mais moi j'en ais pas! si quelqun en a une au cas ou Il en faudrait même 2, une pour les barbecue, et une pour nous oui,mais vu le nombre qu'on va etre,va en falloire des grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est sur que des individuelle ca ne le ferait pas! J'en profite au passage, suite à une ptite discu, de vous proposer de ramener des pièces d'intérieur de civic (voir mon topic vente), ca permettrait aux intéressés d'économiser d'éventuels frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 #jim a écrit:C'est sur que des individuelle ca ne le ferait pas! J'en profite au passage, suite à une ptite discu, de vous proposer de ramener des pièces d'intérieur de civic (voir mon topic vente), ca permettrait aux intéressés d'économiser d'éventuels frais de ports c'est clair,mais jusque maintenant,personne a parler qu'il avais une grande tonnelle,donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pour finir je vais peut-etre ramené un autre pote avec sa eg5. Normalement il vient il a demandé a sa cop et elle veut bien auss donc ca fera un de plus pour le groupe et 1 de plus a partir de la gare de mons. ps:ils prennent leur chien avec ca derrange pas? Ce sont 2 american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 2 american ben il aura peut etre des enfant et il aura ma fille sa oui perso je suis pas chaud pour avoir des chien je sais je suis chiant mais bon on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est pour ca qu'ils me l'ont demandé si c'etait possible donc je demande si ca va pas tanpis ils ont di que ce n'etais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c pas que je ne veux pas mais en ayant un enfant et avec ce genre de chien je ne fait pas confiance tu sais il suffit que... mais ils peuvent venir sans les chien il n'a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 davevador a écrit:pour finir je vais peut-etre ramené un autre pote avec sa eg5. Normalement il vient il a demandé a sa cop et elle veut bien auss donc ca fera un de plus pour le groupe et 1 de plus a partir de la gare de mons. ps:ils prennent leur chien avec ca derrange pas? Ce sont 2 american staff moi ca ne me pose pas de problème j'ai un staff aussi et c'est une vrai crème et dressage oblige !!! elle a 7 mois dimanche ! lol et a été élevé avec 5 enfants elle les adore mais je ne la prend pas ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 mopi je prefer les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 jobezzz a écrit:davevador a écrit:pour finir je vais peut-etre ramené un autre pote avec sa eg5. Normalement il vient il a demandé a sa cop et elle veut bien auss donc ca fera un de plus pour le groupe et 1 de plus a partir de la gare de mons. ps:ils prennent leur chien avec ca derrange pas? Ce sont 2 american staff moi ca ne me pose pas de problème j'ai un staff aussi et c'est une vrai crème et dressage oblige !!! elle a 7 mois dimanche ! lol et a été élevé avec 5 enfants elle les adore mais je ne la prend pas ce dimanche ohhh oui,ti spoon c'est une vrai creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors je leur dit quoi? ils les prennent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je sais pas ce que les autres en disent mais perso si ils savent venir sans je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites