Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 oui voila a gauche de la gare a l'iase j'ai hate d'etre la et de vous rencontrer :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui celui ou on a detruit un batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 davevador ==> non pas de coté de l'autre coté a gauche la ya un grand parking aussi mais bon pour rentrer dedans pour ceux qui connaissent pas ils vont se perdrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ha oui c vrai faut passer en face de la gare et continuer tout droit vers jemappes et l'entrée du parking est sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Connais pas par la faut prendre pour allé vers cuesmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 attends je te situe tu es face a la gare la ou ila tout les taxis tu continu tout droit tu ne fais pas le tour de la gare et en continuant tout droit tu vas vers le pont mais l'entrée du parking est bien avant le pont c sur ta droite tu verras c'est un enorme parking avec du gravier tu verras tu ne peux pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=mons&ie=UTF8&ll=50.452538,3.943201&spn=0.003668,0.009956&t=h&z=17&om=1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mise a jour - CDC-civic - to - marc - jobezzz - davevador - jdm_styl - #jim - civicwhite - stefi - imola2 - niak 01 ( annulé avec bcp de regrets ) - sanboy - gmotion ( japan racing ) - lcscivic ( japan racing ) - Niko_MR2 ( japan racing ) - djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 deso je doi annuler voiture saisie :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jdm_styl -->qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu roulais sans assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je comprend pas le plan, bon en gros je longe la gare puis je prend a droite et le parking est la? ce matin j'en ai parlé a un pote si il fait bon il vient aussi, il a une prelude blanche 3g de 91 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila, t'as compris tu fais comme ca, tu prend à droite apres la gare c'est le parking tu va pas le rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Puis si t'es comme moi, tu vas vite détecter un taux anormalement élevé de honda! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 #jim a écrit:Puis si t'es comme moi, tu vas vite détecter un taux anormalement élevé de honda! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ola du japan racing en force la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 sanboy a écrit:jdm_styl -->qu'est ce qui s'est passé? petit default d assurance je la recupere mardi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 moi je vient aussi avec dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 rectification je serai peut etre present mais pas avec ma caisse je serai avec misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super les gars ca c est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:super les gars ca c est cool !!! t aime bien quand on est la hein mdr mdr a tout hasard je peu mettre la rencontre sur un autre forum.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien sur !! tu met ca sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est pas qu'entre membres honda passion? ^^ Jvais peut etre demander à d'autres de nous rejoindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 plus on es mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouep tant qu'on est entre honda...c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:ola du japan racing en force la ^^ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 alors la,si y a d'autre forum qui vienne,je suis vraiment dac,mais pour assoire tout le monde,ca va etre chaud,donc si chacun sais prendre une chaise,ca serais bien,je vais essaier d'avoir des tables donc un petit recap chacun apporte ce qui veut ah vivement dimanche,je tien plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est samedi ou dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui j aurais le gros BBC et deux chaises c est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 dimanche 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 presser de voir le reportage que vous ferez sur cette rencontre qui ma l'air bien prometteuse en bonne photo et pensez a ceux qui ne peuvent pas venir :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok ok merci jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 street41100 a écrit:presser de voir le reportage que vous ferez sur cette rencontre qui ma l'air bien prometteuse en bonne photo et pensez a ceux qui ne peuvent pas venir :bounce: :bounce: on t'oublie pas t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 pour repondre a marc je le met sur importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 jdm_styl a écrit:pour repondre a marc je le met sur importzone cool,c'est chouette importzone,mais j'aimerai m'y inscrire,mais y a plus moyen,c'est dommage,sinon j'en aurais deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 civicwhite a écrit:street41100 a écrit:presser de voir le reportage que vous ferez sur cette rencontre qui ma l'air bien prometteuse en bonne photo et pensez a ceux qui ne peuvent pas venir :bounce: :bounce: on t'oublie pas t'inkiete merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:pour repondre a marc je le met sur importzone cool,c'est chouette importzone,mais j'aimerai m'y inscrire,mais y a plus moyen,c'est dommage,sinon j'en aurais deja parler ah bon on sais plus s inscrire.?? a cause.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 jdm_styl a écrit:CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:pour repondre a marc je le met sur importzone cool,c'est chouette importzone,mais j'aimerai m'y inscrire,mais y a plus moyen,c'est dommage,sinon j'en aurais deja parler ah bon on sais plus s inscrire.?? a cause.?? ben y a plus l'icone inscription,c'est que l'admin a limité les inscription je suppose,c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 voila je pense que c'est l'adresse ou en tous cas que ca amène tous près du lieu de rencontre : Rue de Falemprise 1 5630 SILENRIEUX (CERFONTAINE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 jobezzz a écrit:voila je pense que c'est l'adresse ou en tous cas que ca amène tous près du lieu de rencontre : Rue de Falemprise 1 5630 SILENRIEUX (CERFONTAINE) nickel c'est bien pour le gps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 imola2 a écrit:jobezzz a écrit:voila je pense que c'est l'adresse ou en tous cas que ca amène tous près du lieu de rencontre : Rue de Falemprise 1 5630 SILENRIEUX (CERFONTAINE) nickel c'est bien pour le gps ça oui moi aussi gps mais je suis pas sure à 100% mais ca doit etre tout près en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OK merci pour l'adresse, meme si on part en groupe je le prend avec si jamais on se perd ou je perd le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 on ne se predra pas t'inquiete on part a 6 de mons alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui 7? Mon pote est compris dans les 6 deja? Comme si il fait bon il vient avec. Dimanche un bon pain saucisse ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 super a 7 pourpartir héhéhhé cool moi un hamburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oula,7 pour partire de mons,c'est un convoit exeptionnel ca n'oublier pas votre viande alors moi mexicano mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 convoi exeptionnel d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites