Invité Posté(e) le 30 août 2007 à quand un nouveau rassemblement Honda? pourquoi ne pas en faire un dans le coins de Namur ou Marche en Famenne? y'a des chauds pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 acura a écrit:à quand un nouveau rassemblement Honda? pourquoi ne pas en faire un dans le coins de Namur ou Marche en Famenne? y'a des chauds pour? oui pourkoi pas... y en a deja un de preevus (pas qu ede honda) a jemeppe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 août 2007 suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 up partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ouais pourquoi pas .... faut voir si c'est pas a l'autre bout de la belgique ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 normalement,c'est ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 c pas trop loin de chez moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Rasso en belgique je suis car Voila, comme je vois bcp de rasso sur le site civicteam et que malheureusement ils sont a 75%fr ou suisse et dans le sud, j'ai dur a aller les rejoindre pour faire un rasso avec eux. Alors voila j'aimerai savoir comme ce site est belge, si il est possible qu'on se ressamble une fois voir plus par la suite pour ainsi faire connaissance et voir nos caisses de plus pret?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 davevador a écrit:Rasso en belgique je suis car Voila, comme je vois bcp de rasso sur le site civicteam et que malheureusement ils sont a 75%fr ou suisse et dans le sud, j'ai dur a aller les rejoindre pour faire un rasso avec eux. Alors voila j'aimerai savoir comme ce site est belge, si il est possible qu'on se ressamble une fois voir plus par la suite pour ainsi faire connaissance et voir nos caisses de plus pret?! oui,c'est 100% belge une fois ^^ ben c'est vrai qu'on se referais bien un petit rasso,ca serais cool! AVIS A TOUS,MANIFESTER VOUS POUR ORGANISER UNE PETITE SORTIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ouep +10000000000 pour une tite rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 up partant avant l hiver .... moi j voit bien une ptit sortie avec un BBC ect non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ok,va falloir organiser ca avant l'hiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:up partant avant l hiver .... moi j voit bien une ptit sortie avec un BBC ect non ? directement lui y veu manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 jdm_styl a écrit:marc B16A2 a écrit:up partant avant l hiver .... moi j voit bien une ptit sortie avec un BBC ect non ? directement lui y veu manger lol ok pour le BBQ,le lac de l'eau d'heure,c'est nikel pour ca,en plus fini les vacance,donc plus personne ds tous les coins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est loin mais je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:c est loin mais je suis partant bah j'ai bien fait la route pour spa la derniere fois et y avais meme pas de BBQ :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Lac de l'eau d'heure je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok aussi fin octobre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 to a écrit:ok aussi fin octobre peut etre donc,un de dispo fin octobre,moi ca me va aussi =2 pour fin octombre qui d'autre? - CDC-civic - to - marc - jobezzz - davevador - jdm_styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ca dépend samedi,dimanche?quel jours? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 jobezzz a écrit:ca dépend samedi,dimanche?quel jours? lol ben moi comme tu le sais,le samedi je taf,mais si ca arrange mieu tout le monde pour un samedi;je prend congé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Idem moi aussi le samedi je bosse, donc un dimanche si ca va pour tt le monde ca serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un dimanche c'est mieux tout le monde a congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ca menerait au dimanche 28 alors? Si c'est le cas, je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 donc,maintenant on a une date qui est ok pour le 28? je met deja les noms,si y a du changement je modifierais - CDC-civic - to - marc - jobezzz - davevador - jdm_styl - #jim - civicwhite - stefi hé bé,ca va devenir un meeting officiel tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ah aussi,je voulais vous demander si je pouvais proposer la meme rencontre avec ceux du japan racing (le forum a jobezzz)??? ca ferais une chouette rencontre et en plus y a deja bcp d'inscrit sur les deux forum donc voila dit moi quoi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pour moi aussi normalement si il n'a pas d'imprevu donc le 28 octobre au barrage de l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 pour mois c'est bon donc le 28 octobre nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est pas barrage de "l'odeur " mais eau d'heure,ce serais odeur on irais pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc c'est bien le 28 alors vers quel heure la-bas mais je ne pense pas etre avec ma caisse on verra si elle sera mise au primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 civicwhite a écrit:mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc c'est bien le 28 alors vers quel heure la-bas mais je ne pense pas etre avec ma caisse on verra si elle sera mise au primaire bah ca l'heure je sais pas encore,moi j'irais le matin pour essayer de garder un max de places pour stocker toutes les voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pas de probleme on verra ca bon les gars a tantot et je revien avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 on est combien pour le 28 octobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 28 bloque pour moi present a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 super on se rencontrera tous sa promet d'etre une belle journée en n'esperant que la météo soie de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 civicwhite a écrit:on est combien pour le 28 octobre alors ben la,on est deja 9,je met les nom a jours page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 nickel tout ca on apporte quoi parce que avec le temps je sens que sa va etre une journée memoraaablleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et ben y faut de quoi faire un BBQ,normalement y a aussi moyen de faire du mini golf,pedal'eau,et on verra bin quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok je suis tout a fait d'accord avec toi mais le 28octobre lol il risque de faire un peu friqué lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bah non,y va faire 30° et l'eau sera a 27°,ca devrai aller moi je dis ca,car je suis bien capable d'aller faire du pedal'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 genial ca va etre super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 comme tu dis :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 CDC-civic a écrit:bah non,y va faire 30° et l'eau sera a 27°,ca devrai aller moi je dis ca,car je suis bien capable d'aller faire du pedal'eau tu veux dire du pedalglace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bon,comme c'est bien parti,j'irai ce week end pour voir ou on peut installer le BBQ et si les attractions sont bien ouverte le dimanche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok bien ca tu es quelqu'un de tres prevoyant des attraction super pour ma fille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 civicwhite a écrit:ok bien ca tu es quelqu'un de tres prevoyant des attraction super pour ma fille ca ben les attraction c'est le mini golf,mais je pense qui a un bac a sable,2 terrain de tennis et je ssais plus quoi d'autre,j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci c'est cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 A des attraction comme ca... moi je voyais autres attractions... si la buvette était ouverte par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites