Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Hello ^^ Voilà, je présente donc ma tuture qui est : Une Toyota Celica 00 "S" Modèle: T23 Moteur: ZZT-230 VVT-i 1800cc 145cv 16v + Kit TTE. Elle a moins de 56.000km! Niveau carross, elle est noire, kit TTE et elle est chaussée des jantes Kyoto en 225/40/17. Moteur full stock. Intérieur, juste l'autoradio lol ^^ Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 La dernière vague de totofs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 euh... c est pas un forum honda ici??? sinon chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 belle auto et bonne auto !! mais la crx? t'en a fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 pas mal du tout qqs tites modifs et youyou sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 pas mal j'ai un copain qui doit en acheter une bientot aussi en 143 cv ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui jolie la celica,par hasard tu ne cherche pas des jantes en 19"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 jolie caisse 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cartonne ce model, il est trop classe et bon moteur avec ca en plus. Il a moyen de faire un beaux truc avec ce sont de bonne base aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites