davevador 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'aimerai savoir si la boutique est encore existante et si un modo passe qu'il me le dise car j'ai une commande a faire, enfin d'abord qlq info pui la commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 davevador a écrit:J'aimerai savoir si la boutique est encore existante et si un modo passe qu'il me le dise car j'ai une commande a faire, enfin d'abord qlq info pui la commande merci pour les achat dans la boutique,c'est marc et zara qui s'occupe de ca,mais la,marc est a magny cours et zara,je sais pas trop,mais je pense qu'il y est aussi,donc attend 4,5 jrs pour avoir une reponse. voila,c'est tout ce que je peut faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ba marc ne repondra pas avant un moment puisque apres magny-cour il descend dans le sud donc faut atendre ZARA voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 marc aura le net ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 La boutique est tjs existante. Toutes commandes peut-être prise sans soucis Envoi un mp avec ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites