Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Ma tite vivic D13B2 Vente urgent. Nouvelle voiture achetée

Messages recommandés

Alors c'est une eg3 de 92 totalisant 186milles kilometre et le moteur tourne nickel jamais eu un probleme depuis que je l'ai (3ans maintenant et 2ans que je la conduit)
Elle est rouge, j'ai dessus des dezent type f en 14, ressort court -4mm weitec, feux arriere vernis en rouge (enfin les cache orange quoi), marmite vidée et decata, une installe, tapis "tuning", pommeau
a venir
lame ar type r(j'ai)
lame mugen (j'ai) + une 2eme en reparation et prepa sur mon autre pc av
capot noir
grilles noir
feux av je sais pas comment ils s'apellent mais pas d'angel
changé mes sieges
deco interrieure + peindre certain elements
C'est un peu pret tout, apres j'arrete et j'economise pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ca,tu as des tofs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa le projet.
tu aurais 2.3tofs par azart ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20

Shot with Digimax L50 / KENOX X1 at 2007-07-20
Quelque petite tofs en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as simoniser avant de prendre la tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu me rapelle plus non juste lavée mais la couleur a ete refaire il y a plus d'un an donc le rouge est neuf c'est pas celui de quand je l'ai acheter la il etait loin tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord car je me disai on na la meme annee et punaise tu la vu sur mon blog comme la couleur es mediocre cetais pour voir un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Sinon maintenant j'attend une rep d'un modo car je suis interressé par les plaques d'immatriculation jap et du compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exterieure etand en pause,je me suis attaqué a l'interieure.
Donc j'ai placé sur le tissu d'origine un tissu en velour rouge, enfin ma copine l'a faitmoi j'ai supervisé, idem pour l'arriere j'ai placé ce meme tissu sur les languettes pour attenué le gris et puis ca fait plus classe ainsi.
POur la suite ca sera la mise en peinture de divers elements du tableau de bord et changement de sieges.

Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-08-20

Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-08-20

Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-08-20

Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-08-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ezst vrai ca fait classe la ptit touche de rouge


tu as eu reponse pour les plaques et compte tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tite civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
propriné juste ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news apres tout ce temps.
La civic vat tjs aussi bien, aujourd'hui j'ai enfin ete placé mes feux avant, et je suis content du resultat, ca donne un nouveau regard a la voiture et avec le futur capot noir ca sera superbe.
En plus de m'avoir aidé a placé mes feux, le copain a ma cousine m'a trouvé un ensemble de bavette Very Happy




Elles sont sale et couverte un peu d'huile mais bon elles trainaient dans un tas de pieces dans son garage. Et qu'elle garage!!! Je en savais plus ou donné de la tete.
Voici ce qu'il possede:
-1EG 1.5i rouge de 120km (a vendre 1000euros)
-1EG 1.5i rouge mais qui vat devenir ESi et totalement refaite (elle ne lui appartient pas, il la prepare)
-1prelude 4G 2.0l (a peindre)
-1crx vtec mauve un peu "tuné" (vendue)
-1crx vtec blanche d'origine
-1ej9 jaune phase 2 (la nouvelle caisse de ma cousine) elle vat etre JDM
-1ek4 grise de 240km mais tjs ete au garage proprio tres meticuleux (c'est ca nouvelle caisse)
-2EE9 dont une moi qui ne suis pas fan je la trouve superbe en plus j'avais jms vu une civic comme ca full cuir siege et portiere et tt d'origine. Elle a un tit kit super sobre et trop beaux en plus elle vat etre preparé turbal.
-1opel astra gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit sur civicteam: Une ek9 t'es sur ???

Sinon t'as bien un jeu de bavettes pour moi hein joe lol!

PS: Tes phares sont superbes, ceux que je veux mais avec des amber corners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoho un +10 ?Laughing c'est mon 1er +10 pour ma tite civic

Alors aujourd'hui j'ai nettoyé les bavettes plus passé au produit le meme pour nettoyé les pieces de l'habitacle. Ca les a rendu plus presentables

Pour le moment seule les 2 bavettes avant sont montée, pour l'arriere j'att que mon pere rentre car me faut des vices pour les placées

La voici avec ces nouveaux yeux, elle a un beaux regard maintenant, j'ai hate de voir ce que ca pourra donné avec capot noir, grille noir et lame noir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai recup mon pc avant, apres plusieur mois chez un type, ca n'as pas avancé et comme la caisse vat au garage dans 2 sem tout dois etre pret a peindre du moin le pc avant et la rajoute arriere adaptée.
Voici le pc actuellement pas jolie a voir en meme temps quand j'ai recu ma lame mugen elle etais cassée :| il etait mis sur le paquet fragile mais bon je l'ai recue cassée et j'en ai eu une nouvelle apres. Core heureux, une de reserve.



donc d'ici 3sem un mois elle sera enfin finie exterieurement, restera les ressorts.
En gros
-tout le coté passager refait
-les 2 ailes refaites et traité contre la rouille
-lame arriere ek9
-capot noir
-pc avant lissé + grillage noire poliatec
-Lame mugen repeinte comme le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une idee du regard qu aura ta caisse avec ce que tu veux mettre voici un avant gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les avancements de la titine. Ca fait deja 2 week-end ou on a travaillé dessus. L'interieure a ete traité. Le coté passager est fini du coté conducteur reste une partie encore a faire en bas de l'aile. la lips arriere est ajoutée. Reste le pc avant et le capot a faire.
La peinture n'as pas encore ete faite comme ce sont des nouveaux procédée de peinture, son fournisseur n'a pas encore tout ressus.
voila deja quelque petites tofs vite faites



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beuh il est ou le pot ? Ah il se cache derrière la lip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'embout est court, il est deja derriere le pc d'origine vu que la marmite est d'origine, elle est courte.
Je laisse comme ca ou je decoupe pour voir tout la sortie? La lips est deja collée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa cette EG Smile j'aime bien aussi les feux avant fond noir meme si je prefere ceux orange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tu comptes vraiment garder ce pot decoupe un peu peut etre ... ou alors enlève l'embout pour ne plus rien voir du tout ca rend pas mal ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlevé l'embout non, je vais pas rouller avec une marmite sans embout avec juste un trou.

merci pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up, modification du projet.
Tjs la meme idée, juste la peinture qui sera different non pas en teinte mais en proportion sur la voiture + la malle arriere en mode us.
Mais bon vous verez bien j'en di pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevue ce week-end donc je serai pas avec elle dimanche, je serai en co voiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, toujours pas de peintures de faite :| ?
Mais bon le par choc est fini et posé, je suis content ca donne bien.
Le type a super bien bossé, la lame on ne voit plus qu'elle a ete cassée et la moulure est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les ailes arrières sont refaites et le pc avant fini. Mardi je vais poser l'arrière comme pour que ce soit plus beau, il a moulé la lame, il n'a pas su le peindre comme maintenant avec les nouvelles peintures a l'eau faut 8heures de séchage. Vite fait 2-3 photos j'en ferai de belle quand la voiture sera finie a 100% extérieurement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture est totalement finie, il reste les finitions comme les bavettes, et 2 petites coulées a refaire ainsi qu'un retro a finir.
2-3 tite photos comme ca, j'en ferai des mieux une fois finie a 100%


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, lol je suis rabaissé, ressort -40mm weitec mais qui foirent grave car je suis a +10mm a l'avant et -20mm a l'arriere, j'hesite a allé chercher les kw car bon meme avec +10mm a l'avant, pour descendre en marche arrière de la bordure faut y aller tout doucement sinon ca accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Smile

tu as le meme probleme que moi avec ton echapement et ton p-c arriere!!!

je sais pas si il faut couper dans la lame pour l'echapement ou bien modifie les pattes de l'echapement pour le descendre plus bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien faire faut decoupé la lame pour le voir, mais bon la c'est marmite d'origine + embout inox, donc la longueur c'est court, si j'aurai mi une sortie type fireball la decoupe aurait ete obligatoire.
la il en a une petite sur le rebord arrière de la lame comme ca touchait.
Sinon ca me deplait pas comme ca, c'est discret sauf quand j'accelere ^^

merci pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ma nouvelle voiture est acheté et c'est toujours une honda.
Mon reve, une del sol ^^

Apres 4ans de bon et loyaux services je me sépare avec qlq regrets quand meme de ma civic. j'espere qu'elle trouvera un bon proprio qui en prendra soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore j'ai pas pensé en faire au garage, j'en ferais mercredi quand j'irai la cherchée, elle sera toute propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...