davevador 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut tout le monde, je m'apelle david et habite le roeulx en belgique. Je roule en civic, atttentionnn dans une ca va decoiffer une egggggggggggggggggggggggg 3 Ma toute premiere tuture Je suis encore etudiant et pour ma voiture j'irai dans la section prevu pour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue a toi possésseur d'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 salut et bienvenu a toi et ta eg3 tu es pas sur civicteam par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sisi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 davevador a écrit:Sisi j'y suis je me disais bien que je connaissais ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue ici a toi et a ta Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvunue à toi Longue vie aux EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 arf je me demande combien d eg ce balade sur ce forum ... en tout cas soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites