street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oué je vais en acheter une bombe comme ça je serai trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour le cache culbu tu peux mettre de la peinture simple il ne chauffe pas assez pour fondre la peinture faut juste bien preparé la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Kira a écrit:pour le cache culbu tu peux mettre de la peinture simple il ne chauffe pas assez pour fondre la peinture faut juste bien preparé la surface ok donc je met de la normale sur le cache culbu mais de la HT pour les tambours merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bah pour ça tu mets de la HT partout, c'est pas pour le peu que tu va payer en + et au moins t'es sûr que ça tiendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:alors j'ai une question a vous posé je voudrai repeindre mon cache culbu , est ce qu'il faut que je mette absolument de la peinture haute temp et meme question pour les tambour ??? Moi j'ai mis de la peinture haute température pour étriers mais il parait que ce n'est pas obligatoire et que de la peinture normal tient. Perso pour les étriers mets en car sur mon Rex j'en avais mis de la normal et elle a "fondu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 street si tu fais ca,quand tu viendra en belgique les gens vont baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tout le monde le sait mais beau pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok merci des conseil j'attaque ça cette semaine et j'aurai un truc a vous montrer j'aimerai comme vous donneriez votre avis affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila ce que j'ai fait hier j'avais un logo honda en rabe alors j'en ai peint un en noir pour le mettre derriere voila ce que sa donne moi j'aime bien je pense que je vais le laisser comme sa vous en pensez quoi ? et une pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et vous pensez que si je met des cligno tout orange des le PC avt sa le ferait bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oué comme ça mais la il faudra que j'attende peindre mes pare choc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cet aprem j'ai bosser un peu sur une lame en plus qui se trouve en dessous les feux ar reste plus qu'a poncer le petit mastic , appreter et reponcer et hop après la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon taf tout ça, j'aime bien ossi l'insigne noir Pour les clignos moi je les mettrais si tu met ossi les veilleuse, si non je laisserai ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci miatapower bon je reviens du mecano il ma remplacer mon collecteur et il va essayer de recup une lame de pare choc d'ed7 donc voila les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore le sigle noir et pour les clignos je laisserais les blanc sauf si tu met les veilleuse comme a dit miatapower. Sinon superbe ton EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 +1 pour l'insigne noir, d'ailleurs j'hésitais à faire le miens mais je vais le faire en attendant le rouge! Pour les clignots, attends de voir avec les p-c peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cache culbuteurs peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 il est propre ton compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joli le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres clean comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kiwi a écrit:il est propre ton compartiment moteur sa sa reste a voir il est dégueulasse oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ah ben déso moi il me semblait propre sur la photo t'aurais rien du dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Beau boulot Ca donne vraiment mieux comme ça !!! Faudra qu'je fasse le mien aussi, quand j'aurai fini la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci max13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tout m'a l'air bien propre, +1 pour le logo et le cache soup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 nikel ça fait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 sa fait tres propre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila en voyant le sticker sur la ed7 a miatapower sa ma donner envi et j'ai voulu chercher si sa existait pour ma ec9 et comme je trouvais pas et bien j'ai pris un model et je l'ai reproduit mais en marquant EC9 a la place de ef9 voila ce que sa donne maintenant reste plus qu'a me renseigner combien sa me couterait de les faire faire je suis content du resultat enfin pour ce qui est sur l'ordi apres restera a voir comment sa peut donner en vrai dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 +2 ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai refait un peu le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour l'autoc le cache on dirai un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TONY a écrit: pour l'autoc le cache on dirai un nouveau merci du compliment pour le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 pour l'autocollant c'est mieux avec l'avant plus détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 c'est nikel la modif du sticker je vais le mesurer et t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 miatapower a écrit:c'est nikel la modif du sticker je vais le mesurer et t'envoi ça merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nickel le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tip top le cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nickel ton autoc street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 slt tout le monde je viens de lire un truc sur un autre forum et j'avoue que sa me fait un peu peur ils disent que des ressort court sur des amortisseur d'origine c'est pas du tout conseillé car sa use ton amortisseur en moins de deux est ce que j'ai vraiment bien fait d'en acheter?? il me mette le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne ne peut m'eclairer sur le sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Perso sur la coupé j'avais préféré mettre un peu plus cher et prendre les ressorts courts + amortos Weitec, au moins l'amortisseur est fait pour le ressort. Mais bon je n'ai jamais vu personne se plaindre que les ressorts courts ont bouffés leurs amortos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci mat de ton avis voici deux trois photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Idem j'ai roulé pendant plusieurs mois avec des ressorts courts weitec -40mm sur la ma eg3 et j'ai jamais rien eu.Actuellement ma del sol est rabaissé avec des ressorts courts et ca bouge pas.Le tout c'est de ne pas non exagéré et taper dans du -60mm par exemple.Le -40mm sur amorto stock est le maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok tu me rassure je suis a -40 donc sa devrait etre bon merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a tous sa fait longtemps que je me demande ombien de db elle fait ma civic et grace a nos messieurs de la police ( MINE ) j'ai pu le savoir et jai vraiment eu de la chance deja ouverture du capot heureusement que je n'ai pas d'admission parce que sinon 45e de prune mais bon moi tout va bien et controle du bruit carte grise : 88db avec une tolerance de 5 db moi: 92,8 db donc sa passe tout juste mais vous auriez vu la gueule du policier tout content de m'arreter , il a du se dire chouette je vais le baiser celui la louper il etait degouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 HAHAHA trop bon j'aurais voulu voir sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites