Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 voila,vais vu quelque personne du forum deja,mais entre les pseudos et les prenoms,j'ai un peut dur de m'y retrouver,donc je pense que ce serais bien de faire une petite liste pseudo et prenom,ca pourais aider. donc je met ceux que je connait deja. Af1futura: alex CDC-civic : cedric Perfax : arnaud marc B16A2 : marc x_dav : david voila,apres je sais plus trop,si vous savez m'aider a completer la liste se serais bien gentil,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 street41= kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu n'as qu'a devine ca va je deconne to==>tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar = mica C est pas evident?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:japcar = mica C est pas evident?... oui ba tu sais moi c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 airwais====>Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 jobezzz --> quentin mais ca me dérange pas du tout qu'on m'appelle jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 CDC-civic a écrit:voila,vais vu quelque personne du forum deja,mais entre les pseudos et les prenoms,j'ai un peut dur de m'y retrouver,donc je pense que ce serais bien de faire une petite liste pseudo et prenom,ca pourais aider. donc je met ceux que je connait deja. Af1futura: alex CDC-civic : cedric Perfax : arnaud marc B16A2 : marc x_dav : david voila,apres je sais plus trop,si vous savez m'aider a completer la liste se serais bien gentil,merci bon ca !! bonne initiative de ta part et tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 pas compliqué max = max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ARTDRAG = bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 up date de tout ces pseudo Af1futura: alex CDC-civic : cedric Perfax : arnaud marc B16A2 : marc x_dav : david street41: kevin to: tony japcar: mica airwess: florian jobezzz: quentin max: max artdrag: bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 merci a tous,ca aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 miss titi ====> letizia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 banzaiiiii = jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Af1futura: alex CDC-civic : cedric Perfax : arnaud marc B16A2 : marc x_dav : david street41: kevin to: tony japcar: mica airwess: florian jobezzz: quentin max: max artdrag: bruce miss titi : letizia banzai : jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 conceptcar - ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 davevador ==> david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hondagia=>gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 honda366=jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 imaginounours = stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 tazman.crx => mathieu mais ça sera mieux de faire une mise a jour de la liste sur le premier post en p1, non ? ça eviterai de chercher les differentes listes remises a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites