gtimag59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour a tous j'ai une laguna 2.2 dt de 97 je voudrait savoir si je pe faire d amelioration de ma laguna au niveau moteur pour avoir un peu plus de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La seule chose que tu peu faire ses une pression de turbo (vis de wesgate avec 2 ecrou)et vidé ton cata si equipé mise a par sa tu peu rien faire de plus surtout pour ce modele là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 peut etre une trape à essence non j'en sais rien moi je peut pas t'aider là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jokers a écrit:peut etre une trape à essence non j'en sais rien moi je peut pas t'aider là dessusc'est un diesel, c'est une trappe a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mars 2009 pression de turbo majoree (mais te faut un manometre de pression pour surveiller) pression de gasoil aussi majoré recalage de la pompe d'injection aide aussi.. et retarage des injecteurs lui feront pas mal si elle a des kms monter un echangeur un peu plus grand si tu as la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l'échangeur suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites