Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

forum KAMIKAZE

Messages recommandés

Invité
comme je vous l'avais dit dans ma présentation, je fais partie du club des KAMIKAZES (dans la région de Mons). Dans notre club nous somme 21membres et plus de 1800inscrits sur le forum.
>je vous laisse vous faire une idée par vous-même: www.kamikazenipponracer.be

ps: une présentation est indispensable pour avoir accès au forum

Invité

C'est a dire ? T'as pas le droit d'etre inscrit ailleurs ? LaughingLaughingLaughing

imola2 a écrit:
comme je vous l'avais dit dans ma présentation, je fais partie du club des KAMIKAZES (dans la région de Mons). Dans notre club nous somme 21membres et plus de 1800inscrits sur le forum.
>je vous laisse vous faire une idée par vous-même: www.kamikazenipponracer.be

ps: une présentation est indispensable pour avoir accès au forum

héhé deja menbre depuis deux ans

Zara a écrit:
C'est a dire ? T'as pas le droit d'etre inscrit ailleurs ? LaughingLaughingLaughing
il m'on dit que je m'etai inscrit sur un forum anti kamikaze mais qui avais aucun nom la dessus et aucun sujet contre eux mais il m'on quand meme banni

Invité
honda366 a écrit:
Zara a écrit:
il m'on dit que je m'etai inscrit sur un forum anti kamikaze mais qui avais aucun nom la dessus et aucun sujet contre eux mais il m'on quand meme banni

allez arrète jonathan, l'autre forum dont tu parles s'appelle NK-TEAM et tu sais pas que le NK = Non Kamikaze...
et puis je sais aussi que t'as demandé à HONDATHEBEST son pseudo et son mot de passe pour pouvoir aller sur notre forum sans te faire reconnaitre alors pour un forum à éviter t'as quand même essayé d'y retourner Rolling Eyes

à la place des modos de notre forum j'aurais fais pareil, des gens qui vont sur le forum Non-Kamikaze n'ont rien à faire sur le forum des Kamikazes Exclamation

pour les autres qui voyez cette histoire de l'extérieur, à vous de juger...

imola2 a écrit:
honda366 a écrit:
Zara a écrit:

allez arrète jonathan, l'autre forum dont tu parles s'appelle NK-TEAM et tu sais pas que le NK = Non Kamikaze...
et puis je sais aussi que t'as demandé à HONDATHEBEST son pseudo et son mot de passe pour pouvoir aller sur notre forum sans te faire reconnaitre alors pour un forum à éviter t'as quand même essayé d'y retourner Rolling Eyes

à la place des modos de notre forum j'aurais fais pareil, des gens qui vont sur le forum Non-Kamikaze n'ont rien à faire sur le forum des Kamikazes Exclamation

pour les autres qui voyez cette histoire de l'extérieur, à vous de juger...

j'ai pas dit que cetait a eviter je dit justement que ses domage qu'il m'ont banni car leur forum est tres bien mais j'ai ete degouter de la connerie la car j'etait pas anti kamikaze et jhon,greg,etc le savent moi me suis inscrit sur le forum nk-team car des potes etait dessus sans penser a mal ensuite kamikaze ma banni sans demander le pq du comment mais perso je m'en fout meme si de loing sa me fait chier car il y avai 2-3 personnes qui etait bien desoel si tu m'avais pas bien comprit mais pas la paine de s'emballer pour autant j'ai rien de mal de votre forum desole

Invité
ok jonathan bon je voulais pas être virulent lol

pour parler d'autre chose, votre civic elle en est-où ?

Invité
:cheers: banny aussi sans aucun regret !!!!!!!! juste parse que j'ecrit pas bien !!!!!!! n'importe quoi!!!!! j'ai fais mes etude a l'etranger j'en peu rein

Invité
ARTDRAG a écrit:
:cheers: banny aussi sans aucun regret !!!!!!!! juste parse que j'ecrit pas bien !!!!!!! n'importe quoi!!!!! j'ai fais mes etude a l'etranger j'en peu rein

ah bon c un peu fort ça! certainement que greg (un des modos) était de mauvais poil ce jour-là Laughing

ARTDRAG a écrit:

MDR !!!!

imola2 a écrit:
ok jonathan bon je voulais pas être virulent lol

pour parler d'autre chose, votre civic elle en est-où ?

ses a moi maintenand je vais al finir pour quand j'ai le permi la suis en licence mais bon elle change a mort de jour en jour on verra mon resultat fini

Invité
et bien c'est un fameux cadeau ça!!!

poste des tofs de son évolution

• Créer...