Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:Moi je l'adore la lude mais c'est vrai que l'on n'en vois pas beaucoup par ici. J'aime encore mieux les vieilles avec les phares escamotable j'ai un pote qui en a une moteur cassé (segments a changer..) rouge metal mais boite auto vous allez finir par me faire apprecier les gen 5 pour finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je les aimes toutes les lude. Sinon j'ai découvert il y a 1 mois plus ou moins qu'il y en avais une vieille comme j'aime bien à 200m de chez moi dans un garage mais je sais pas à qui c'est la maison n'est plus habitée. Il va falloir que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:Moi je les aimes toutes les lude. Sinon j'ai découvert il y a 1 mois plus ou moins qu'il y en avais une vieille comme j'aime bien à 200m de chez moi dans un garage mais je sais pas à qui c'est la maison n'est plus habitée. Il va falloir que je me renseigne t'aimes bien les vieilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Waw c'est booooo!! Pour l'ancienne avec les phares escamotables mon voisin en vend une, elle est rouge mais y a du boulot de carrosserie à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon, come vous avez l'air d'aimer les 3G aussi, en voici quelque une...... Une soit disante invention de renault avec la laguna couper.... pffffffffff la preuve que honda a les 4 roue directrice depuis plus de 20 ans.... en voilla dejas quelque une..... J'en remetrai, mais la je file conduire mon fils a l'ecole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 terrible ces modeles la aussi la rouge de face (3eme en partant de la fin) fait tres "baby NSX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu as une photothèque impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah ç'est ma prélude préférée ça. La noir avec les jantes Work Si un jour j'en trouve une pas trop malade j'aurai du mal a garder l'ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi j'adore la noire avec les Work Et la bleue aussi, celle avec les jantes nid d'abeille et le milieu du capot noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Des 3g il y en a a la pelle.... Regarder an .DE en en .FR, des bombe en 3G il y as..... Ne pas oublier, que sur les les 3G: double abre a came en tete pour 150cv et un poids plume..... Une bete vite fait, bien fait.... Aller, encore un petit effort et je vais vous convertir.... Quelque tofs de l'ex d'un pote.... Demander a "Dan" coment sa vas.... avec la mienne, et ma sale tronche... puis, enfin, celle de 'Dan".... Ps: Dan, ses quand tu veux, ses avec un grand plaisir que nous te reverons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la blanche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:la blanche est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'adore la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La blanche je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 par contre je plains ceux qui n'ont pas une bonne connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et y'en a certaine que j'aimerai que tu redimensionne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:La blanche je suis fan +1 pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Le truc de furieux ! Un H22 turbo en propulsion, sa doit marcher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 putain le truc de malade dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca dois être assez violent de rouler avec un tel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ho qu'elle est belle la 3g blanche. Dommage que mon pote n'a plus la sienne, mais bon c'etait la petite 2l double carbu de 115ch, intérieur cuir noir + alarme + pack éléctrique + ligne complète inox + rabaissement -40mm koni et jantes aez en 16 edit: celle de la page d'avant sont sublime aussi en 3g. J'adore, ma copine aime bien aussi ce modèle. Stock elle donne pas grand chose et fait vielle mais une fois claqué au sol avec de belle jante. Waoouwww. Dommage qu'on en voit pas des masses chez nous, ni même en rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Rhoooo celle avec le moteur arrière ça doit être furieux à controler!!! Juste l'échangeur dans le pare-chocs arrière... faut rouler en marche arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vu sur un autre forum la prepa de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 août 2009 terrible surtout la bleu.. je sent que je vais a aovir des fuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ce sont bien des Prelude ? (J'arrive pas bien a la reconnaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 La première c'est ce qu'on appelle une Onevia (c'est à dire une Silvia PS13 avec un avant de 180SX) La deuxième c'est juste une RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Rien d'une prélude en fait. Sinon j'adore la première de ta série Mat la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'aime pas trop le modele comme la blanche (je trouve l'avant moche) Par contre la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 superbe aussi..j'aime core assez bien les prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jolie celle là. Dommage pour le capot noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la blanche que mat a posté est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jolie aussi la grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 celle la est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une lude comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Une lude comme je les aimes Y en a une qui t'attends à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai celle-ci à poster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat tu crois pas que j'ai assez avec ce que j'ai ??? D'ailleurs je t'attend pour continuer c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si c'est vrai, 3 voitures c'est déjà assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez je vous en balance quelques unes de la mienne.....Je fesais un petit rangement/compretion sur mon pc, donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment très jolie ta prélude Et terrible le rasso de Lude j'adore la 3G blanche juste a coté de la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ohhhh la 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme je les aimes. Très sobre et à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites