Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

j ai croiser une de ces caisse !!!!!

Messages recommandés

Invité
chris ee8 a écrit:
jdm_styl a écrit:
j'ai croiser une crx vtec jblanche avec uen ligne il etait 2 sur jemeppe .. c qui ??

c est moi Laughing
edit ; j etais avec kevin l home au rx7 lol on testais un peu la bete Very Happy

ah oki je me doutais un peu mais j etai spas sur.. en tous cas elle a l air d aller fort ta crx et trs joli bruit

jdm_styl a écrit:
chris ee8 a écrit:
jdm_styl a écrit:
j'ai croiser une crx vtec jblanche avec uen ligne il etait 2 sur jemeppe .. c qui ??

c est moi Laughing
edit ; j etais avec kevin l home au rx7 lol on testais un peu la bete Very Happy

ah oki je me doutais un peu mais j etai spas sur.. en tous cas elle a l air d aller fort ta crx et trs joli bruit

prochaine fois on s arretera Wink la j etais un pey a la bourre,ca va elle va pas mal mais la j avais pas pousser a fond Laughing et j ai pas encore ma bonne admition lol

sinon pour kevin ben il se bat tjrs avec les experts :ts:

Invité
chris ee8 a écrit:
jdm_styl a écrit:
chris ee8 a écrit:
jdm_styl a écrit:

c est moi Laughing

prochaine fois on s arretera Wink la j etais un pey a la bourre,ca va elle va pas mal mais la j avais pas pousser a fond Laughing et j ai pas encore ma bonne admition lol

sinon pour kevin ben il se bat tjrs avec les experts :ts:

ouep pas de soucis moi aussi j etai avec ma femme dnc pas trop le temp de parler cette fois si Wink lol

Invité

une petite m6 cabrio avec jantes ... Sad je sais plus le nom mais c'est la marque qu'on voit souvent sur les bmw, meme en decalco sur les coté Smile vue a westende Smile powaaaa

genre avec un numéro de plaque comme ça .. ont t'envoie même pas le pv Very Happy

goticachris a écrit:
je suis allée à la mer ce week-end et j'ai vu:

une subaru imprenza

et une maseratti

tiens c'est pas a nieuwpoort ca
la sub j'aime encore bien moi

Invité
-1

et -1 pour l arriere dla maserati

kiffe pas ^^

L'impreza est pas mal mais je suis toujours resté sur les premières, les GC8 et surtout la 22b STi!!!

Et la Maserati, je prefere l'arrière de celle là avec les 2 boomerangs. C'est plus original que les feux de la 3200GT, modèle qui rempace celle là.

voila ce que j ai depassé hier en 4eme lol

puis le soir j ai ete boire un verre avec des amis et sur le parking un petit groupede honda et nissan

donc y avais 2 ek type r , 1 lude avec coffre carbonne et un nissan s14 j ai pas pris de photos parce que mes amis les connais et mon dis que c etait des voleur , trafficant etc donc j ai preferé decoller

elle est monstrueuse l'impreza ils ont fumé quoi chez subaru?....putain la honte....

Invité
sanboy a écrit:
elle est monstrueuse l'impreza ils ont fumé quoi chez subaru?....putain la honte....

question de gout , si vous regarder bien elle a aitre construite sur le chassi de la bmw serie 1
resont : reduction des cout de production !!
de plus en plus de constructeur vons partir de chassis commun ! sa promet lol!

ARTDRAG a écrit:
sanboy a écrit:

question de gout , si vous regarder bien elle a aitre construite sur le chassi de la bmw serie 1
resont : reduction des cout de production !!
de plus en plus de constructeur vons partir de chassis commun ! sa promet lol!

tant que honda prennent pas les chassie des francaise j attends je resultat lol!

La Mazda 6 par exemple est une Ford Mondeo et ça se voit encore plus sur la nouvelle, suffit de regarder les vitres latérales.

mika a écrit:

puis le soir j ai ete boire un verre avec des amis et sur le parking un petit groupede honda et nissan

donc y avais 2 ek type r , 1 lude avec coffre carbonne et un nissan s14 j ai pas pris de photos parce que mes amis les connais et mon dis que c etait des voleur , trafficant etc donc j ai preferé decoller

c'est pas fort possible ça cher ami

Hacketo a écrit:
mika a écrit:

c'est pas fort possible ça cher ami

je me doute bien mais sais pour siter le modele de civic que j ai vu sais le modele apres moi en type r mtn ek ou autre je sais pas dire avec certitude

TO a écrit:
par contre les prise d'air rouge c'est a chier

plus soft en gris

Un peu Jackysée cette Z4... dommage car je l'aime bien en "M Coupé"

Parcontre ce n'est pas la série spéciale de chez AC Schnitzer (l'ACS4), c'est juste les jantes, les prises d'air latérales et les 3 becquets (que je trouve à chier sauf peut-être celui de la lunette arrière)

hey mec ca vaux combien une caisse comme ca ??

" mon cher c est au dessus de vos moyen c est une ferrari ... "

vtec seme le !!!! vtec

ps : encore un gros kéké en ferrari qui a mis une bande pare soleil dessus

MDRMDRMDR

marc b18c6 a écrit:

vtec seme le !!!! vtec

MDRMDRMDR

MDRMDRMDR

marc b18c6 a écrit:

vtec seme le !!!! vtec

MDRMDRMDR

C'était une 355 Spider dans le film...

J'avoue que les 355 me font de l'effet. Encore plus en GTS...

je vous met quelque tof que jai prsi avec mon gsm DSL pour la qualiter
on commance avec:
une f430

une f355(je pense)

une aston cab

une murcialago(dedant 2 vieux en plein discution)

un 300c limousine!!

et juste pour deconner un big bateau lol

voila pour le moment vtec

Invité

y vont pas aller loin avec ca MDR

Hondagia a écrit:

une f355(je pense)

C'est bien une 355 avec la bande des feux de la Challenge.

Hondagia a écrit:

une murcialago(dedant 2 vieux en plein discution)

Et pas n'importe laquelle, une LP640!!

aujourd'hui en allant a auto5 chercher de la peinture, je passe pret d'une magnifique accord coupé de 98-01 couleur beige claqué au sol avec jantes noir et vitre noir + angel eyes noir et calandre genre comme les type r avec la grille.
Malheureusement je vais faire mon achat et me dis le prendrai en tof apres et paff partie Sad

une ford mustang a fais demi tour devant chez moi biensur le temps que je la voye et quej eprenne l apn elle etait parti , pour situer le model , sais la meme que celle qui es dans les gendarme a st tropez mais pas en cabrio , si vous voyez pas je chercherai apres une photo du modele

Hier à Charleroi j'ai vu une ITR noire passer à côté de moi, j'avais mal au coeur tellement y avais des coups et des bosses dans la bagnole!

Et après en remontant sur le ring y a une Classe C qui se met devant moi, full stock niveau kit carrosserie sauf qu'elle avait un big aileron genre comme les EVO IV et une peinture 2 tons blanche et rouge avec des autoccolants partout sur la bagnole!! Même un autoccolant Ferrari sur les ailes arrières! Trop mdr quand je l'ai vue.

Ah oui et aussi hier soir avec Hondamania, on était arrèté sur le bord de la route, on voit une EG blanche tout stock arriver. Je lui dis "regarde, une civic blanche!"
C'était une femme dedans... on la regarde passer (la voiture, hein! Laughing ) et là c'était une VTi!!! Comme David m'a dis, "Y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils ont dans les mains..."

Lol clair, c'est comme pret de chez moi ca fait des années que la femme a une del sol esi, elle doit avoir une 40aines d'année voir dans les 50, je suis sur que le vtec est plein de poussière

Bah ouai comme la EE8 à Proximan, c'était pareil.

et ben vous en voyez des chose pour le moment !!

j essaierais de vous faire un ptit shoot des voitures ou je travaille actuelement

il y a une rols roys phaeton rallonger de 45 cm

38 mercedes s 600

3 range sport supercharger + 25 cm

etc etc !

tu boss chez carat duchatelet si je comprend bien malade

Mat a écrit:
Hier à Charleroi j'ai vu une ITR noire passer à côté de moi, j'avais mal au coeur tellement y avais des coups et des bosses dans la bagnole!

Et après en remontant sur le ring y a une Classe C qui se met devant moi, full stock niveau kit carrosserie sauf qu'elle avait un big aileron genre comme les EVO IV et une peinture 2 tons blanche et rouge avec des autoccolants partout sur la bagnole!! MEME UN AUTOCOLLANT FERRARI SUR LES AILES ARRIERES! TROP MDR QUAND JE L'AI VUE .

Ah oui et aussi hier soir avec Hondamania, on était arrèté sur le bord de la route, on voit une EG blanche tout stock arriver. Je lui dis "regarde, une civic blanche!"
C'était une femme dedans... on la regarde passer (la voiture, hein! Laughing ) et là c'était une VTi!!! Comme David m'a dis, "Y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils ont dans les mains..."

dans mon coin y a une astra avec marquer VTEC sais normal sa ? mdr2 dire que sais mon ex oui sais une fille qui roule avec sa mdr2

davevador a écrit:
Lol clair, c'est comme pret de chez moi ca fait des années que la femme a une del sol esi, elle doit avoir une 40aines d'année voir dans les 50, je suis sur que le vtec est plein de poussière

pres de chez moi une femme d une 50 60aine aussi elle a une CTR et une ITR pas mal hein et la aussi le vtec dors encore , je l ai croisé taleur pepere

kinet a écrit:

oui exactement ^^ serieux c est fou ce que l on fait la bas

pimp my ride puissance 10 !

mince les crash de hollandais mdr et y a une veille prelude bleu ^^

marc b18c6 a écrit:
kinet a écrit:

oui exactement ^^ serieux c est fou ce que l on fait la bas

pimp my ride puissance 10 !

mince les crash de hollandais mdr et y a une veille prelude bleu ^^

oui je l'ai vue aussi mais en moin bon etat mnt pourtant elle avait l'aire propre

• Créer...