niak 011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 x_dav a écrit:et quoi niak tu la tue avec ta petite bombe bin il est derrière quand suis passer a coter,et qu il a entendu le wisch ,il ma regarder bizarment ,comme pour dire,qu est ce que ca cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 une Charade qui bouffe une 348TS, on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:et quoi niak tu la tue avec ta petite bombe bin il est derrière quand suis passer a coter,et qu il a entendu le wisch ,il ma regarder bizarment ,comme pour dire,qu est ce que ca cache tu as fait pareille a un colegue de travaille en bmw e30 bleu avec une roue voilée et aussi il c'est demande ce qu'il y avait dedans et quand je lui ai dis il est tombe sur sont cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TO a écrit:niak 01 a écrit:x_dav a écrit:et quoi niak tu la tue avec ta petite bombe bin il est derrière quand suis passer a coter,et qu il a entendu le wisch ,il ma regarder bizarment ,comme pour dire,qu est ce que ca cache tu as fait pareille a un colegue de travaille en bmw e30 bleu avec une roue voilée et aussi il c'est demande ce qu'il y avait dedans et quand je lui ai dis il est tombe sur sont cul allais serieux,la suis plier en 4 xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 niak 01 a écrit:TO a écrit:niak 01 a écrit:x_dav a écrit:et quoi niak tu la tue avec ta petite bombe bin il est derrière quand suis passer a coter,et qu il a entendu le wisch ,il ma regarder bizarment ,comme pour dire,qu est ce que ca cache tu as fait pareille a un colegue de travaille en bmw e30 bleu avec une roue voilée et aussi il c'est demande ce qu'il y avait dedans et quand je lui ai dis il est tombe sur sont cul allais serieux,la suis plier en 4 xpdr te jure c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 juin 2008 davevador a écrit:Moi aujourd'hui croisé une ej 2 ou 1 dans la region de mons a nimy, elle cartonnais bien comme la mienne noir et rouge sauf que lui ca lame etait noir. jante bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors today au garage, des clients sont venus en AMG E55 noire, c'étaient des hollandais. Sinon on a rentré la Mustang '71 dans l'atelier de carrosserie, ce qui fais que mon chef et moi on a bavé dessus toute la journée Demain je prends l'APN pour aller travailler Ah oui aussi on a reçu notre premier Ford Kuga. 2.0l TDCI 130ch. traction (également dispo en 4rm) noire, toit pano et interieur cuir noir. Pas mal comme petit SUV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hier ds le tunnel de cointe une tite carrera 4rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la meme que mon boss mais lui en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu l'as bouffé aussi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mat a écrit:Tu l'as bouffé aussi lui? surement vu qu'il freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah dans le tunnel de cointe c'est mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mat a écrit:Bah dans le tunnel de cointe c'est mieux aussi oui aussi mais il n'y en a qu'un qui fonctionne de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors a mon tour une ptit serie en tout genre ... alors a mon ecole une superbe s 2000 je me demande qui viens avec ca ... une deuxieme le meme jours ... ensuite une belle evo jaune !! une accord typeR plaque anglaise et alors tout a l heure j ai vu un de ces crash en live !!! en plus je prend la photo et je fait pas gaffe a la roue au ilieu de la route que l on voit sur la photo je l ai evitée de justesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toi tu as ete chez hobby 2000 le crach violent et il y avait des blessées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui pfff en fait j ai vu au loin la voiture a taper l arriere d un camion puis a voler dans le bas coter a fait un ou deux toneau c etait severe a voir !! me suis arreter les gens coincer dans l auto la tete en bas pffff du hard quoi j ai pas su shooter a ce moment la y avais trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la S2000 bleu c'est celle qui est chez hobby 2000 (comme sur ta photo mdr) impressionnant le crash ,c'est arrivé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Finie la Clio!! Kira, c'est écrit plus haut comment c'est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 marc a repondu pendant que j'ecrivais mon message mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah ok pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 genre le mec y prefere faire des photo que d aller aider les pauvre gens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi samedi en allant au resto pret de l'academie de police a jurbize, il a un magasin de caisse d'occas. Et la 2 tites bombes s'y trouvaient. Une tite 350z bleue, tres belle, tres beaux interieure, j'adore les gros frein en doré brembo^^ Puis 2-3 caisses plus loin, une viper, interieure superbe, et j'adore le caisson d'origine entre les 2 sieges. Le truc que j'aime, le capot bien grand, les sortie d'échappement sur les cotés l'annonce de la viper, si pas c'est la meme. http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=130799271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 17 juin 2008 put*** elle est core la cette 350z,ca fait blindé de temps qu'elle est la... c'était bon le chinois??? sinon ta répondu la fois passée,la ej2 rouge et noir a nimy que tu as vu avec les jantes bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est pas mal en bleu la Z33. Et c'est encore la phase 1. La Viper est jolie aussi mais je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré l'ancienne, la RT/10. Le caisson, trop fort, avec les 2 sub' superposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bien vu d avoir shooter :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour moi, une 996 Turbo cabriolet noire. Et je ma suis fait plaisir en rentrant la Mustang '70 dans le garage ce soir au boulot Mais put*** quel grand volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mat a écrit:Pour moi, une 996 Turbo cabriolet noire. Et je ma suis fait plaisir en rentrant la Mustang '70 dans le garage ce soir au boulot Mais put*** quel grand volant!! 3m de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouai encore un peu je savais pas passer ma jambe entre le volant et le siège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voici ce qu il y avait chez reaven motors une bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bugatti Type 51 ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hier a schaerbeek une lamborghini gallardo noir le temp que je sorte le portable de la poche il etait parti pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mat a écrit:Bugatti Type 51 ça, non? oui ,mais chercher l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cette semaine j ai vu que des engin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe ! J'ignore sa cote actuelle, années 70,(les jantes ne sont pas d'époque ...) mais le même modèle en version "Carrera RS 2.7 " , restaurée vaut autour de ... 200.000 Euros !!! ... et elles sont introuvables ! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12013805 rêve éveillé chez Penders service course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oh oh oh !! toute les porsche de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 marc B16A2 a écrit:oh oh oh !! toute les porsche de course tien tu n'es pas au king of europe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Bugatti Type 51 ça, non? oui ,mais chercher l erreur Les jantes sont pas d'origine. mackay a écrit: Superbe ! J'ignore sa cote actuelle, années 70,(les jantes ne sont pas d'époque ...) mais le même modèle en version "Carrera RS 2.7 " , restaurée vaut autour de ... 200.000 Euros !!! ... et elles sont introuvables ! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12013805 rêve éveillé chez Penders service course ... C'est une 964 Turbo, apparement une 3.3 sinon y aurait écrit 3.6 derrière et elle date de bien plus tard que 70! Je crois que c'est milieu des '80. Ce sont des jantes Antera et les prises d'air ne sont pas d'origine non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 d une pierre deux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas mal, une GT V8 en plus! Hier j'ai croisé une M3 E92 blanche avec le toit noir, ça donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voilà, ce que moi j'ai vu cet aprèm à flémalle. (ramioul, plus précisément) boh, c'est une audi, mais me demander pas plus (je connais rien, lol) bref, je l'ai trouvé superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 houla une A5 c pas mal mais la c trop noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas mal quand meme c'est la tendence du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sympa l audi c est bien tu la meme shootée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c sur que c tendance mais il y a une blanche avec juste le toit noir et je trouve que c plus joli sur cette voitre, ou alors un capot carbone la c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jolie cet a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bon , je vous la fais en version (gros kéké mytho) je remonte de serain à mon aise et au loin j'appercoi un gros barlos en poubelle rouge hoo toi ! tu vas souffrire je le remonte tres tres facilement et lui met un caisse d'enfer !! en faite il à u pitier et ma laisser passer av que casse une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mdr exellent l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cool avec l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites