Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai vu une supra près de chez moi la semaine passée grise foncée et immatriculée au luxembourg le modèle targa comme dans fast and furious quoi conduite à droite bien sur vu que c'est pas sorti ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hacketo a écrit:j'ai vu une supra près de chez moi la semaine passée grise foncée et immatriculée au luxembourg le modèle targa comme dans fast and furious quoi conduite à droite bien sur vu que c'est pas sorti ici... on c est les avoir conduite a gauche y en a eu en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha bon on m'a toujours dit que non les modèles avant tout carré avec phares rétractables je savais mais pour ceux là je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hacketo a écrit:ha bon on m'a toujours dit que non les modèles avant tout carré avec phares rétractables je savais mais pour ceux là je savais pas si on savai les avoir sent probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j ai croisser une skyline serie 33 blanche a seraing le mec travail chez nissan la vla http://www.denzz-motorsports.com/portrait.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour la supra je comfirme avec john moi ausi deja vu avec volant a gauche et pas qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hacketo a écrit:j'ai vu une supra près de chez moi la semaine passée grise foncée et immatriculée au luxembourg le modèle targa comme dans fast and furious quoi conduite à droite bien sur vu que c'est pas sorti ici... y'en a eu 56 vendues en concessions et immatriculees en Belgique source : un pote qui bosse chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pour les Skyline R32 et R33 qu'on sais pas avoir en conduite à gauche (à coz du turbo ou un truc ainsi) et ptet même la R34. Sinon pour ma part, j'ai eu une Mustang V6 au boulot modèle 96, une rouge. Le gars venais toutes les semaines pour n'importe kelle connerie. On a eu une Mustang BOSS 302 de '71 aussi, jaune moutarde avec les bandes noires. La boite était bloqué, mon collègue était en dessous avec le dégrippant et moi dedans j'essayant de débloquer les 4 vitesses. Et malheureusement j'attend encore avec impatience le premier (heureux) proprio qui viendra se payer une FordGT chez Savarino... A part ça, en face de chez moi c'est un bureau d'architecte. Le père en est à sont 4e Audi TT (bleu, vert, noir et le nouveau modèle en noir), la mère en Espace 4 3.0l V6 et le fils qui doit avoir +/- 25 ans viens de vendre son Cayman S: ...pour se payer une 996GT3 jaune! J'ai pas encore de tofs mais dés que je la vois, je sors avec l'appareil Et puis pour aujourd'hui, sur la même journée au même endroit j'ai vu Civic Type-R FN2, RX-8, 350Z, Continental GT Speed, Aston Vantage, Aston DBS, Vertigo Streif, Wiesmann GT, Gallardo Superleggera, Murcielago Roadster, Fef' 430 Stradale, 997 GT-2, Shelby GT500, M6, M5, R8, RS6 Avant, Exige, Europa, etc... Et même des F1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ha toi aussi tu as été au salon de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouaip J'ai voulu ramener quelque chose de beau chez Yam mais ils n'étaient pas d'accord: Voilà, j'suis amoureuuuuux Toute facon je crois qu'elle n'aurais pas été d'accord non plus. N'empeche, j'ai beau avoir le casque de Rossi dans les mains (je lui ai demandé si je pouvais pas le garder, elle m'a dis non ) et avoir la YZR-M1 officielle juste à coté de moi, je m'en foutait completement!!! Je me suis assis dans la Civic Type-S et j'ai été supris des sièges! Qu'ils sont moelleux!!! On se croirais dans un fauteuil. Dans la Type-R, pareil. Pour des bacquets c'est vraiment confortable (moins que les semi-bacquets de la S quand même) Je me suis assis dans une autre Civic, une blanche avec un petit moteur. Là par contre c'est dur, j'avais l'impression d'être assis par terre et quand je suis sorti après j'était cassé. Surement a cause du trajet...c'était la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 février 2008 et bin voila moi se que j'ai vue chez nissan a seraing lorsque je rentrait chez moi...mon p'tit marc tu la reconnais... une skyline gts de 300cv...mhhhhhhh j'ai du a plusieur repreise m'essuyer la bouche tellement que je bavais... place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique, pour moi la plus belle des Skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mmmmm trop belle la sky j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 si si celle de laurent c est cella la que j ai ete voir mais bon c est une gts ... je cherchais une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bah oui bhen ça c'est une R33, pas une R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mat a écrit:Bah oui bhen ça c'est une R33, pas une R32... oui j sais bien mais on n sais jamais un ptit coup de coeur en le voyant je l aurais prise mais no meme pas ... suis difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2008 loors de ma formation chez kw ,non loing de stuggart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mat a écrit:Ouaip J'ai voulu ramener quelque chose de beau chez Yam mais ils n'étaient pas d'accord: Voilà, j'suis amoureuuuuux Toute facon je crois qu'elle n'aurais pas été d'accord non plus. N'empeche, j'ai beau avoir le casque de Rossi dans les mains (je lui ai demandé si je pouvais pas le garder, elle m'a dis non ) et avoir la YZR-M1 officielle juste à coté de moi, je m'en foutait completement!!! Je me suis assis dans la Civic Type-S et j'ai été supris des sièges! Qu'ils sont moelleux!!! On se croirais dans un fauteuil. Dans la Type-R, pareil. Pour des bacquets c'est vraiment confortable (moins que les semi-bacquets de la S quand même) Je me suis assis dans une autre Civic, une blanche avec un petit moteur. Là par contre c'est dur, j'avais l'impression d'être assis par terre et quand je suis sorti après j'était cassé. Surement a cause du trajet...c'était la mienne!! rhooooo qu'elle es belle la moto.....heuuuu qu'elle es bonne la fille mdrrrrr moi comme je suis un gourment j'aurais tout pris la moto,la fille,et le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi si j'avais dû choisir j'aurais pris la fille. Elle était vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Juste au passage, j'ai croisé une Audi S5 noire à Fontaine l'Eveque ce soir. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'en ai vu une il y a 2 semaines, une belle rouge, bah dire "que c'est deja ca", c'est une sublime caisse. Elle a une superbe geule. Tout comme la nouvelle audi a4 cabrio j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Y en a une autre blanche avec des grandes jantes noires a Fontaine aussi. Bah c'est vrai que c'est déjà une belle caisse mais je disais ça car on commence tout doucement à en voir quelques-une par chez nous. Moi j'adore la rampe de LEDs dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j ai vue un tite evo 9 il y a 2 jours toute rouge jantes antracites trop belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 une superbe R8 a la pompe a seraing mmm quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2008 marc B16A2 a écrit:une superbe R8 a la pompe a seraing mmm quelle classe c pas a seraing...c a jemeppe... ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2008 la merco de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 effectivement y a du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas mal mais les prises d'air sont un peu disproportionnées sur une SLK. Sinon beau boulot. mmmmh je vois le cul d'une Stingray derrière...(2e photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 c est disney land pour les homme la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2008 marc B16A2 a écrit:c est disney land pour les homme la bas ... way tt a fait j en encore d autre a vous montrer,mais tt d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2008 c est a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Y me semblait bien... quel oeil de lynx, hein?? Et la 928 à coté je l'avais repérée aussi. La Stingray elle était au Racing Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Croisé tantot, une 911 Turbo dernier modèle 997 gris clair. Elle était garée devant chez Fiat-Alfa à Mont/sur/Marchienne. J'espère qu'il n'allais pas la remettre pour acheter une Alfa ou une Fiat sinon il va le regretter! J'ai pas pû prendre de photos, je conduisais et vu que c'est interdit de faire les 2 en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mat a écrit:Y me semblait bien... quel oeil de lynx, hein?? Et la 928 à coté je l'avais repérée aussi. La Stingray elle était au Racing Show. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mat a écrit:Croisé tantot, une 911 Turbo dernier modèle 997 gris clair. Elle était garée devant chez Fiat-Alfa à Mont/sur/Marchienne. J'espère qu'il n'allais pas la remettre pour acheter une Alfa ou une Fiat sinon il va le regretter! J'ai pas pû prendre de photos, je conduisais et vu que c'est interdit de faire les 2 en même temps... lol fallais s arreter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah oui j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2008 bin voici ce qui est arriver au garage ce soir,petite acura rsx desoler pour la qualite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 elle defonce put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah tiens sympa cette RSX. Je l'ai jamais vu de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mat a écrit:Ah tiens sympa cette RSX. Je l'ai jamais vu de cette couleur. way ,je trouve quelle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tout à l'heure j'ai profité du fait que j'était garé pas loin pour faire des photos de la Vaillante qui loge à Mont/Sur/Marchienne. C'est la N°16/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 allais y en a eu que 50 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben vu la plaquette, on dirais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mat a écrit:... A part ça, en face de chez moi c'est un bureau d'architecte. Le père en est à sont 4e Audi TT (bleu, vert, noir et le nouveau modèle en noir), la mère en Espace 4 3.0l V6 et le fils qui doit avoir +/- 25 ans viens de vendre son Cayman S: ...pour se payer une 996GT3 jaune! J'ai pas encore de tofs mais dés que je la vois, je sors avec l'appareil ... Ca y est, je l'ai enfin eu cette satanée 996!! Par contre je suis pas sûr que c'est une vrai GT3. En tout cas c'est pas l'aileron de la GT3 (c'est celui de la GT2 je pense) et y a pas l'arceau. Mais bon, ça se rajoute... En tout cas, bien que je n'aime pas trop la 996, hé ben celle-là elle me fais dresser le zizi Edit: C'est bien le bon bequet, donc c'est surement une vraie GT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j ai croiser une trentaine de voiture jap ldimanche passer.. je sais pas trop ce qui foutais tous la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah ouai moi aussi, ils venait tous de Ath et allais en direction de Hornu. Je me demande bien ce qu'ils avait tous à se suivre Ce matin en allant promener la moto j'ai croisé une Lotus Esprit S4 rouge, une 240Z noire (qui devait être à l'arret depuis longtemps, elle est sur la grand route à Gembloux) et une MR2 sw20 vert pomme avec des feux d'ITR. Ensuite arrivé à Wavre chez l'accessoiriste moto, y avait un garage Chrysler juste à coté et en voyant les voitures garées devant :affraid: j'ai pas pu m'empecher de faire une photo tellement ça me fesait marrer. Voyez la différence, un 300C = 2 Cooper et esprit JDM, la Cooper, z'avez vu les jantes? En revenant, j'ai vu une RX-7 FB rouge à vendre dans un garage à Eghezée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oui la vielle z ca fait plus de 3 ans qu'elle est la ^^ hier j'ai croisé proximan vers montignies s/s mais trop tard pour faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jobezzz a écrit:oui la vielle z ca fait plus de 3 ans qu'elle est la ^^ hier j'ai croisé proximan vers montignies s/s mais trop tard pour faire signe On l'entend plus qu'on ne le vois lui, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cet après midi au garage, le camion qui apporte les nouvelles voitures arrivent et la qu'est-ce que je vois? :affraid: Fiesta ST 150ch. Ce qui m'a le plus emballé c'est que jusqu'içi on avait droit à des copies (Fiesta S, qui sont identique à l'exterieur mais avec un 1.6...TDCi ) et la plupart étaient noires. Quand j'ai vu la vraie je me suis dis "enfin"! J'ai fait quelques metres avec pour la rentrer, c'est assez sec de suspension mais ça a l'air de bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites