Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 wow how ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sympa les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est bien les jantes de chez asanti non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en revenant de spa on a tous vu une R8 c'est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 to a écrit:en revenant de spa on a tous vu une R8 c'est trop terrible ba normal c'est enorme de voir cette caisse c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 street41 a écrit:to a écrit:en revenant de spa on a tous vu une R8 c'est trop terrible ba normal c'est enorme de voir cette caisse c'est une tuerie ah fond il m'en faut une voir 2 on a vu en blanc elle etait magnifique mais trop pour une photo merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 to a écrit:en revenant de spa on a tous vu une R8 c'est trop terrible Pfff tout le monde l a vu sauf moi Meme ma copine m a dit, rooo y a cette audi qui est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c vrais que c une superbe voiture la R8 surtout pour une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 x_dav a écrit:c vrais que c une superbe voiture la R8 surtout pour une audi Bah david la nouvelle TT aussi est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui une nouvelle TT avec le kit R8 mmmmmmmmm la je suis d'accord encore quelque modif et c assez proche je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui ça pe etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ca frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:totalement la classe je me voyais bien dedans !!! vu sur l autoroute de brx avec perfax je l'ai croisée l'an passé quand on a ete chercher la 306 d'estelle, un peutavant bruxelles, je doit avoir une tof.... faut que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour ceux qui ont fait la balade a spa ... qui a vu la audi R8 blanche sur le chemin du retour juste en quittant le circuit ?? c est la premiere que je voit et je pleure tj tellement ca degomme vraiment l abus trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:pour ceux qui ont fait la balade a spa ... qui a vu la audi R8 blanche sur le chemin du retour juste en quittant le circuit ?? c est la premiere que je voit et je pleure tj tellement ca degomme vraiment l abus trop belle tout le monde la vu tu sais sauf japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 to a écrit:marc B16A2 a écrit:pour ceux qui ont fait la balade a spa ... qui a vu la audi R8 blanche sur le chemin du retour juste en quittant le circuit ?? c est la premiere que je voit et je pleure tj tellement ca degomme vraiment l abus trop belle tout le monde la vu tu sais sauf japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 to a écrit:marc B16A2 a écrit:pour ceux qui ont fait la balade a spa ... qui a vu la audi R8 blanche sur le chemin du retour juste en quittant le circuit ?? c est la premiere que je voit et je pleure tj tellement ca degomme vraiment l abus trop belle tout le monde la vu tu sais sauf japcar looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 to a écrit:en revenant de spa on a tous vu une R8 c'est trop terrible c'est clair,quand j'ai vu les feux au loin,je me suis dit,tien une R8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2007 hier j'ai été passer la journer a paris j'ai descendue les champs et d'un coup je vois un truc magnifique passer a coter de moi une superbe R8 noir franchement c'etait trop trop beau j'etait trop content voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 sur cherbourg on a 2 3 tit auto simpa dans ce jore la et sa aussi et il y a aussi une NSX deux trois ferrari mé g pa encore reussie a les choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2007 terrible la prowler !!! bien ca d avoir chouter +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 pas mal toutes ces caisses mais si vous voulez voir du costeau (hummer h1 monter en 32 pur chromme ferrari a tous les coins de rue porshe en veu tu en voila lambo sur l'autoroute a 90km/h evo 9 avec papi wrx de malade pour le petit fils frimeur 200sx drifteuse 300 zx de run supra et meme 2 skyline r34 ....) il faut passer dans le brabant wallon et surtout du coté de waterloo (ils ont pleins de fric las - bas). pour vous dire avec ma sol et mes talents de pilotage je me fait lacher par des vieux qui glissent ,sans le vouloir,leurs pied sur l'accelerateur de leur petite mercedes (SL 65 AMG) j'en ais mare je veu une skyline ils feront moins les malins ces petit (vieu) bourgeois. je vais essayer de vous filer des photo des petite caisses du coin je vous previens ça vas faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2007 may a écrit:pas mal toutes ces caisses mais si vous voulez voir du costeau (hummer h1 monter en 32 pur chromme ferrari a tous les coins de rue porshe en veu tu en voila lambo sur l'autoroute a 90km/h evo 9 avec papi wrx de malade pour le petit fils frimeur 200sx drifteuse 300 zx de run supra et meme 2 skyline r34 ....) il faut passer dans le brabant wallon et surtout du coté de waterloo (ils ont pleins de fric las - bas). pour vous dire avec ma sol et mes talents de pilotage je me fait lacher par des vieux qui glissent ,sans le vouloir,leurs pied sur l'accelerateur de leur petite mercedes (SL 65 AMG) j'en ais mare je veu une skyline ils feront moins les malins ces petit (vieu) bourgeois. je vais essayer de vous filer des photo des petite caisses du coin je vous previens ça vas faire mal! ah oui essaie de faire des tofs j veux voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle était garé au boulot... Sur l'autoroute une belle petite Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 waw sympa tout ca ta bien fait de les shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un beau break audi j trouve qui claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai croiser une RX7 blanche cet apres midi ^^ c'etait pres de la maison communale de Grivegnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'etait sur la route de Biarritz et sur une air d'auto route j'ai vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les deux la sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 waw avec le compte tour et tout terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 pitite photo par chez moi les topaing... et oui R8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 aie aie aie sa fait plaisir d'en voir une moi j'en avait vue une sur les champs a Paris en noir metalliser et elle tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouhhhhhhhhhhhhh ca ca fais mal !!! et les vieux derriere qui s en foute hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:ouhhhhhhhhhhhhh ca ca fais mal !!! et les vieux derriere qui s en foute hi hi c'est clair !!!!! parole des vieux:" ha non non veut pas la voir jreste a mon vieux tracteur rien a faire de la nouvelle technologie". MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors moi j'ai deja vu ceci en 2-3 mois une tite r32 du coté de nimy-messiere de la team kamikaze et celle ci chez un magasin de tuning "auto-passion" a cuesmes toujoutrs de chez kamikaze j'ai une video aussi de quand le type s'en vat c'est trop beaux le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ahhhhh les kamikazes ils ont du niveau a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est magnifique cette NSX chuissshe Par contre, pourrais-tu enlever les plaques d'immatriculation de la voiture? En attendant, je les enlève du post par soucis de sécurité pour le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la sky c'est harold qui la reprise ..... et la nsx c'est celle de joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 waw belle caisse ca la 32 est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Le petit frere Mpenza en lamborgini en face du boulot elle est terrible, Je posterai les photo plus tard quand je suis ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 allais tsssssssss y en a qui s ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila la Lamborghini du petit frere Mpenza... Et ca j'étais mdr quand j'ai vu ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MDR la twingo magnifique la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 se matin une ford mustang la toute nouvel rabaisser kit carrosserie couleur cameleon jante chrome la total un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bin voici le dodge ram 1500 de mon ami coco,il y a un bon mois kil la recu v8 5.7l mi 345hp pfff mdr,non serieux ca pousse mechament,vive le travers avec ce monstre :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 terrible mon pere a eu un pendant quleques annee super truck quand y sagit de mettre deux moto de cross dans la ben ca l fais a mort ^^ en rentrant du garage cette aprem j ai vu une dolorean passer sur plateau pas eu le temps de choutter dommage c est la premiere fois que j en voit une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:terrible mon pere a eu un pendant quleques annee super truck quand y sagit de mettre deux moto de cross dans la ben ca l fais a mort ^^ en rentrant du garage cette aprem j ai vu une dolorean passer sur plateau pas eu le temps de choutter dommage c est la premiere fois que j en voit une lol effectivement dommage,car appart ds retour vers le futur ,j en n ai jamais vu non plus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Hi, tantot j'ai vu la nouvelle mitsu lancer, malheureusement ctai pas l'evo X mais la simple ' citadine ' ( avec intercooler quand meme, surement un 2l turbo... ) bah la nouvelle impreza peut aller se rhabiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ahh clair que dommage que tu n as pas vu la evo 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur l autoroute de bruxlles un vieux monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites