tito03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ho put..... quel machine!!!!! dit moi rob,tu a pu faire un tour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 civic-esi a écrit:samedi soir a imagix une sky R33 plaque anglaise mais je connais le proprio et vu pendant 3 jour d'affilée garée sur la route une sky R33 GTR plaque belge conduite a droite noir toute les 2 waaaaa des copain pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tito a écrit:ho put..... quel machine!!!!! dit moi rob,tu a pu faire un tour???? c est pas honda mais le bruit du v8 et c est 400 hp c est exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 marc b18c6 a écrit:civic-esi a écrit:samedi soir a imagix une sky R33 plaque anglaise mais je connais le proprio et vu pendant 3 jour d'affilée garée sur la route une sky R33 GTR plaque belge conduite a droite noir toute les 2 waaaaa des copain pour moi ca j'avais oublie de dire que celle que j'ai vu garée pendant 3 jour ete sur charleroi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comme elle pete quand meme g un pot il va baver dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tito a écrit:ho put..... quel machine!!!!! dit moi rob,tu a pu faire un tour???? Clair que c'est de la machine et limité a 50 exemplaire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe la 645 ça vaut la peine d'être vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Clair que pour l'exclusivité tu fait difficilement mieux! D'habitude j'aime pas ce modèle là, mais en Schnitzer c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En Schnitzer ca donne pas pareil c'est clair, c'est une fusée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hier a franco lors d'une incentive j'ai pus enfin voir une gumpert apollo ... le montre 750 cv biturbo homologue pour la route !!!! ainsi k'une 599 gtb neuve ki a a peine 500 bornes.... le rest en images voila le reste ben c'etai du deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 WOW des tueries içi!! Marc, belle JZA80 et belle CT9A mais alors l'Esprit Et Nicaro, la troisième image en partant du bas c'est bien une BMW M1? Et dommage pour la 599 Pour la Gumpert je l'avais vue au salon de l'auto en bleue, splendide! Mais en blanc elle donne bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 roh la ferarri !!!!!!!!!! tu as vu le crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est cette ferrarri qui avait 500km au compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 TONY a écrit:c'est cette ferrarri qui avait 500km au compteur? Je crois que j'ai compris comme toi. Purée le mec on va le retrouver pendu c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:c'est cette ferrarri qui avait 500km au compteur? Je crois que j'ai compris comme toi. Purée le mec on va le retrouver pendu c'est pas possible autrement. A mon avis une auto pareil tu a une méchante omnium ou tu es complètement pété mais bon les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 clair les ap fond des assurance a 3500 euros l'an quelque soit le model et assurer sur circuit également !! sinon belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici sur quoi je suis tomber aujourd hui au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca c'est rare. Mais tu lui a fais ouvrir le capot pour prendre une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 auker14 a écrit:Ca c'est rare. Mais tu lui a fais ouvrir le capot pour prendre une photo ?? biensur moi je lache rien a la vie ,a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jamais vue... elle fait bizar je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 civic-esi a écrit:jamais vue... elle fait bizar je trouve ca fait fort futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jamais vus non plus ...lol je te vois bien lui demander de lever le capot avec un air vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 niak 01 a écrit:civic-esi a écrit:jamais vue... elle fait bizar je trouve ca fait fort futuristeoui c'est vrai tres futuriste et perso c'est a la derniere photo que j'ai vu que c'ete une honda sinon j'aurais jamais cru que sa aurais pu etre une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est une Honda Insight Hatchback, on en a pas eu en Belgique, seulement au USA et au Japon je pense. Moi j'aime pas les roues arrières carénées, sans ça ça aurais fait une sorte de CRX next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 auker14 a écrit:Ca c'est rare. Mais tu lui a fais ouvrir le capot pour prendre une photo ?? connaissant robert oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol exelente la caisse ... jamais vue il l'a fait revenir ?? et pour ma petite sortie a franco ben oui c'est bien la 599 gtb ki avais a peine 500 bornes !! lol et non j'ai pas vu le crash mais juste une fraction de seconde apres ... j'etai au mur des stand pour voir si notre voiture passai et elle es passee a pleine charge devant nous le temps de me retourner et de dire a mon collegue k'elle fesai un mechant bruit elle etait dans le mur .... et le type etai un britanique ... il es sorti de l'auto a repris ses plaques puis a appeler un taxi et es rentrer chez lui ... je sais k'il pleurai en sortant de sa voiture ^^.... et oui la 3m photo c'est bien une M1 y'en avai meme 3 en team allemand tres sympa et la gumpert kel machine je suis rester ebahi ... sans rire ! et il m'en faut bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi aussi la Gumpert m'avait un peu impressionné c'est vrai... mais ça ne sera rien comparer au jour où je verrais en vrai une Koenigsegg là vous pourrez appeller une ambulance pour me ré-animer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Monsieur le Notaire est passer devant chez moi cette après midi .... il possède aussi une Boxter, un Cayenne et sa femme ( la blonde dans le cabrio ) a un ML. Et oui rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai vu une koening ... la gumpert ou la mosler son plus impressionnante .. ( pour moi ) sinon j'ai ete a zolder tanto avec la norma ... j'ai encore vu plein de beautees ... je v mettre les tof sous peu..des ke mon g es recharger mais a mon grand desaroi..... mon g c coupé faute de batterie just au moment ou j'ai voulu prendre une s2000 gt le GROS degout .. mais pas grave c partie remise ^^ j'y retourne jeudi prochain !! a editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nicaro a écrit:j'ai vu une koening ... la gumpert ou la mosler son plus impressionnante .. ( pour moi )sinon j'ai ete a zolder tanto avec la norma ... j'ai encore vu plein de beautees ... je v mettre les tof sous peu..des ke mon g es rechargermais a mon grand desaroi..... mon g c coupé faute de batterie just au moment ou j'ai voulu prendre une s2000 gt le GROS degout .. mais pas grave c partie remise ^^ j'y retourne jeudi prochain !!a editer Koening?? Non moi je parle de la Koenigsegg, la CCX ou même une CCR (quoique une CC8S me ferais déjà bien bander ) CCX: CCR: Franchement vous les trouvez pas mimi? + de 390km/h pour la CCX Auker pour ta Porsche c'est une 996 cab', pas un Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Citation :Auker pour ta Porsche c'est une 996 cab', pas un Boxter Relie bien mon message et tu comprendra ... Il a AUSSI une Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ahh la misterieuse supra de saint trond ... je l ai encore croisée tout a l heure hop cette fois si demi tour je vais le rechercher un ptit appel de phares juste avant la pompe d essence hop message compris on se gare et la hop un vieux monsieur de bien 65 ans ohhhh on c est fait un ptit shooting et echanger nos adresse lol il viendra si ont fait une rasso sur liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super ces photos Marc et pour la rencontre avec " Papy " N'empêche c'est une personne qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bien vu mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est une blague, c'est pas un type de 65 ans qui roule avec? Ca va pas avec le contraste de la voiture, des jantes.... Elle est sublime, on dirait qu'elle sort du garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et il a meme une plaque personaliser ho je voudrai bien que mon grand pere aie une caisse pareil au lieu de sa pourri 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le pire c'est que l'immatriculation ne date pas de longtemps car ca fait pas des mois que les chiffres sont avant les lettres. C'est sur les nouvelles immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 avril 2009 waouuu 65 ans il ce fait plaisir le monsieur faut ce dire aussi il a peut etre u une cariere professionnel plutot charger et la quil est a la retraite il ce ratrape sa me rappelle la fois ou j'ai vue pour la premiere fois une mitsu lancer par chez moi sur le parking du cora mitsu lancer evo 6 noir prepa rallye art imatricule allemand tous ce qui me connaisse ici sont on courant que je kiff a mort cet caisse donc j'etait en train de regarder de plus pres la mitsu quand un monsieur de 55-60ans arrive et sort les clefs j'etais sur le cul on a discuter 5 min le gars parlait un peut francais mais pas genial et il ma explique qui a toujours rever d'avoir cet caisse et quil ce les payer pour sa retraite c pour sa que je disais sa pour la toy vivement la retraite me... je la veut cet caisse a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bah dommage qu'il faut attendre aussi longtemps pour prendre du plaisir dans une caisse pareil!!!Bon ben pour moi ce matin, une RX-7 FC rouge qui revenais de Mons sur l'autoroute (moi j'y allais ), une EVO 9 rouge à Mons, et une superbe Accord sur le parking d'un LIDL je pense Pendant que mon père fesait le plein, je vais près de l'Accord , je fais une tofs, je me retourne et là une jolie demoiselle me regarde avec un petit sourire... je recule pour la laisser passer, elle appuie sur la télécommande et c'est le coffre de l'Accord qui s'ouvre!!!Tout ça pour dire que j'ai raté une belle occasion de draguer mdrrr Autre chose aussi, je suis jaloux de mon père...Il roule peut-être en Peugeot pour sa voiture mais ce matin j'ai donc été avec lui chercher sa moto à Mons:Honda VFR800 V-TEC!!! Lui en a un. Pas moi... GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Superbe l'accord. Sinon pourquoi pas une photo de la fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 avril 2009 auker tu la dit que ta vue une caisse du forum dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 putin le vieux sinon c'est trop les portes de la ccr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 racer666 a écrit:auker tu la dit que ta vue une caisse du forum dernierement Oui oui j'ai fais un petit reportage sur notre rencontre Y en a qui travail pendant que les autres roulent en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mat a écrit:Bah dommage qu'il faut attendre aussi longtemps pour prendre du plaisir dans une caisse pareil!!! Bon ben pour moi ce matin, une RX-7 FC rouge qui revenais de Mons sur l'autoroute (moi j'y allais ), une EVO 9 rouge à Mons, et une superbe Accord sur le parking d'un LIDL je pense Pendant que mon père fesait le plein, je vais près de l'Accord , je fais une tofs, je me retourne et là une jolie demoiselle me regarde avec un petit sourire... je recule pour la laisser passer, elle appuie sur la télécommande et c'est le coffre de l'Accord qui s'ouvre!!! Tout ça pour dire que j'ai raté une belle occasion de draguer mdrrr belle honda accord, pour la drague tu reviendra mat!!! Autre chose aussi, je suis jaloux de mon père... Il roule peut-être en Peugeot pour sa voiture mais ce matin j'ai donc été avec lui chercher sa moto à Mons: Honda VFR800 V-TEC!!! Lui en a un. Pas moi... GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et ton message, il est resté dans le clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mat a écrit:Et ton message, il est resté dans le clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites