Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

j ai croiser une de ces caisse !!!!!

Messages recommandés

Bah Mat si les GT3 ont les autocs. sur les coté comme les GT3-RS sauf qu'il est pas marquer RS ... lol! Et c'est bien d'origine j'en avais déjà vu une au salon de l'auto l'année où Porsche y était.

Ok ben j'avais une petite erreur dans ma bibliotèque (celle qui est dans mon cerveau lol) mais c'est corrigé. Wink

Mat a écrit:
@ Auker:
scratch Mais les GT-3 avec autoccolants sur les côtés c'est les GT-3RS, les normales n'en ont pas il me semble Suspect c'est justement à ça qu'on les reconnais aux premier abords.

Sinon ben pour les voitures que j'ai vu ce week-end:
Une EM2 pour faire baver Tito comme David et moi on a bavé lol Vraiment abusé le rabaissement à l'arrière!!!! C'est à quelqu'un du forum par hazard?

Et puis je me suis fait klaxonné par une S2000 grise avec des plaques française pendant que je regonflais mes pneus lol Il se reconnaitra Razz

hooooooooo grrrgrrr bordel comme elle tue!!!!
fallais le courser et lui dire de venir sur le fofo!!!!! grrrgrrr
mais sinon merci pour la tof ti

Mat a écrit:
@ Auker:
scratch Mais les GT-3 avec autoccolants sur les côtés c'est les GT-3RS, les normales n'en ont pas il me semble Suspect c'est justement à ça qu'on les reconnais aux premier abords.

Sinon ben pour les voitures que j'ai vu ce week-end:
Une EM2 pour faire baver Tito comme David et moi on a bavé lol Vraiment abusé le rabaissement à l'arrière!!!! C'est à quelqu'un du forum par hazard?

Et puis je me suis fait klaxonné par une S2000 grise avec des plaques française pendant que je regonflais mes pneus lol Il se reconnaitra Razz

je sais que le gars habite souvret pres de la pompe dats

tito a écrit:

hooooooooo grrrgrrr bordel comme elle tue!!!!
fallais le courser et lui dire de venir sur le fofo!!!!! grrrgrrr
mais sinon merci pour la tof ti

Bah c'est pas moi qui conduisais... d'ailleurs pour le savoir y a qu'a voir la couleur du capot, on en voit un bout dans le bas de la photo Laughing

honda366 a écrit:

je sais que le gars habite souvret pres de la pompe dats

Ok je suis pas souvent à Souvret...

j ai croiser une skyline r33 gtr noir avec plaque anglaise full exhaust avec bande thermique a roucourt ce matin

lol! j'ai tout simplement devant ma tv, je l'ai vu passé et 2 minutes après il faisait demi tour (rue à cul de sac), j'en ai donc profité pour faire une petite photo

Ah pas mal mais moi je vois tout les jours un Ram SRT-10 noir à bandes grises. Je ferais une tof demain si je sais.

J'ai pas eu le temps de les mettre de la semaine mais vendredi passé pret de chez ma copine voila ce qui était garé
Une belle corvette blanche. Magnigfique et les sièges sublimes en cuir noir et milieu rouge avec la borderie du sigle corvette.

Et lundi j'ai suivi une porsche 911 turbo, de tte beauté aussi.
Et la sem passée un client est venu au bureau avec sa R8 noir. Terrible le bruit au ralenti.

Invité

n oublie pas la superbe caisse que tu as vue parquée a nivelles tg

+1 Terrible en blanc.
Ce qui va le faire moins bien c'est quand je vais vous annoncer qu'ils ont mis des clignotants latéreaux d'Opel Corsa B...mouarf!...voilà c'est fait LaughingRazz

Invité

J'ai carrement croiser une KTM X-bow l'autre soir, motivé le gars le soir sous une petite pluie Very Happy mais j'ai pas pu shooter dommage

Oui clair y en a qui sont bien.

Moi lundi ( complètement oublier de le dire ) j'étais au dessus de mon échelle en plein Namur quand le patron de chez ING est sorti du parking ( privé biensur ) avec une ferrari 599 GTB EmbarassedEmbarassed

Je vous laisse imaginer le bruit quelle faisais. Et bien évidement rien sur moi pour prendre une photo grrrgrrr

Pour ceux qui voient le modèle c'était une gris métal. Superbe Embarassed

mika a écrit:
moi j ai croisé une TVR comme la photo

Y A UNE SAGARIS EN BELGIQUE????!!!! Suspect

Sinon pour moi une Aston DB9 noire avec plaque Luxembourgeoise arrêtée sur le parking du... McDO!!! mdrrr

Et j'ai encore vu la Z32 rouge que j'ai posté quelques pages avant.

Invité

samedi sur la e42 une ford gt40 blanche avec ligne bleu , pas d'apn avec moi grrr

oui y a une tvr en belgique , mais es un lulu ou un francais je sais pas mais je l ai croisé en belgique

alors pour moi hier une corvette z06 jaune ajd 2 rx8 rouge plus une maserati je sais pas quoi et une ferrari 599gtb et trop pourri de prendre une photo

Darkval a écrit:
J'ai carrement croiser une KTM X-bow l'autre soir, motivé le gars le soir sous une petite pluie Very Happy mais j'ai pas pu shooter dommage

J'etais devant hier (dimanche) aussi a beaufays Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Sa doit etre quelqun du coin allors.....
scratchscratchscratchscratch mais en plaque etrangere..... scratchscratchscratchscratch si j'ai ien vus; holandaise......

Mais put***** quelle caisse pour les balade du dimanche...... tptptptptptp

Invité

En fait, j'ai vu que dimanche Moteur a RTL faisait le test de la KTM dans Aywaille Smile, la redoute, spa etc.. donc j'ai certainement du croiser le pilote ou le presentateur dommage que j'etais pas derriere j'aurais bien voulu jouer un peu avec ^^ me serait fait manger mais juste pour le fun Smile

ARTDRAG a écrit:
samedi sur la e42 une ford gt40 blanche avec ligne bleu , pas d'apn avec moi grrr

Une d'époque? Shocked
C'était pas plutot une Ford GT?? Suspect

Voilà j'avais déjà penser le dire mais aujourd'hui je l'ai ENCORE suivi enfin j'étais juste derrière au lui feu rouge. Le docteur d'un village à coté de chez moi a vendu sa 911 Carrera 4S pour s'offrir une jolie Lamborghini Gallardo noir.

J'ai trouver une photo sur le net juste la même avec les étriers de frein jaune et tout.

A la limite tu es content d'être malade pour le faire venir et admirer la bête tp

Invité
c3k a écrit:
A la limite tu es content d'être malade pour le faire venir et admirer la bête tp

c'est cher payer pour voir la bete quand meme tg

c3k a écrit:

Y a mieux, à Montigny le tilleul y a un gars qui a pleins de Fef', même la F50!!!
Le hic c'est que c'est des pompes funèbres... Rolling EyesLaughing

Sinon pour la Galla elles sont comme ça quand tu la prends en noir les freins sont jaunes Wink
Pas mal la triclée d'Alpine derrière Embarassed

Et puis si je veux la voir je paye pas je vais devant chez lui ( quand il est là ) lol!

Bah dans ton patelin on peux encore le faire...
Alors qu'a Charleroi faut surtout pas faire ça!
Içi tu laisse une Golf II seule pendant 1h et quand tu reviens ils t'on juste laissé le barilet de porte à terre mdrrr

Mat a écrit:
Bah dans ton patelin on peux encore le faire...
Alors qu'a Charleroi faut surtout pas faire ça!
Içi tu laisse une Golf II seule pendant 1h et quand tu reviens ils t'on juste laissé le barilet de porte à terre mdrrr
lol!lol!

A Mons au Grand Large:
Accordman et Hondamania stoppent net sur une Sub'!!

Pendant ce temps là j'avais déjà flashé sur la Lotus Esprit garée de l'autre côté mdr2Razz
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'veux ça pour mes Pâques! lol!

Et ben tu as de bonnes cloches toi lol!

Sinon très jolie la Lotus Embarassed Et la Sub l'aileron ne lui va pas trop je trouve c'est plus joli un style WRC sur une voiture pareil.

tout a l heure j ai ete a la pompe , et que voit on ? un jolie lambo mais plus ancienne que celle que AUKER a vu

chris R32 GTR a écrit:
l impreza est monter lpg lol

oui moi aussi je l ai deja vue putain la honte

chris R32 GTR a écrit:

bouhahahhahahahhaha

il y a deja des dingo sur terre

Papitch a écrit:
chris R32 GTR a écrit:

oui moi aussi je l ai deja vue putain la honte

j'avais fais la remarque a mat hier

fo vraiment pas etres inteligent grrrgrrrRolling Eyes

Moi je la trouve immonde cette Impreza.
L'aileron, les jantes, les feux, la hauteur des suspattes et surtout le gaz lol!

Et puis vu la taille des pneus c'est quand même une turbo ?? On dirais un 1.6.

Ben je me suis posé la question aussi mais on sais pas le voir comme ça si le gars a fait mettre le kit de la GTT Rolling Eyes

Mat a écrit:
Ben je me suis posé la question aussi mais on sais pas le voir comme ça si le gars a fait mettre le kit de la GTT Rolling Eyes

c'est surmant la 16cc parceque les ailes ne sont pas gonflers comme sur les wrx ou sti lol!

Sur les GT Turbo les ailes ne sont pas gonflées non plus Wink

Y a que la 22B qui les as.

Mat a écrit:
Sur les GT Turbo les ailes ne sont pas gonflées non plus Wink

Y a que la 22B qui les as.

oui mai la c'est les enciennes generations lol!Rolling Eyes

C'est la même génération que celle de Mons.
Parcontre les GT Turbo ont des jupes de bas de caisse et celle là n'en as pas. Wink

samedi soir a imagix une sky R33 plaque anglaise mais je connais le proprio

et vu pendant 3 jour d'affilée garée sur la route sur charleroi une sky R33 GTR plaque belge conduite a droite noir toute les 2

voici ce qui est venu me faire un ti coucou au garage

une 645 schnitzer

il y en a 50 exemplaire et celle la c est la troisieme les 47 autre sont tjr chez les bosch

• Créer...