auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bah Mat si les GT3 ont les autocs. sur les coté comme les GT3-RS sauf qu'il est pas marquer RS ... Et c'est bien d'origine j'en avais déjà vu une au salon de l'auto l'année où Porsche y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok ben j'avais une petite erreur dans ma bibliotèque (celle qui est dans mon cerveau lol) mais c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mat a écrit:@ Auker: Mais les GT-3 avec autoccolants sur les côtés c'est les GT-3RS, les normales n'en ont pas il me semble c'est justement à ça qu'on les reconnais aux premier abords. Sinon ben pour les voitures que j'ai vu ce week-end: Une EM2 pour faire baver Tito comme David et moi on a bavé lol Vraiment abusé le rabaissement à l'arrière!!!! C'est à quelqu'un du forum par hazard? Et puis je me suis fait klaxonné par une S2000 grise avec des plaques française pendant que je regonflais mes pneus lol Il se reconnaitra hooooooooo bordel comme elle tue!!!! fallais le courser et lui dire de venir sur le fofo!!!!! mais sinon merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mat a écrit:@ Auker: Mais les GT-3 avec autoccolants sur les côtés c'est les GT-3RS, les normales n'en ont pas il me semble c'est justement à ça qu'on les reconnais aux premier abords. Sinon ben pour les voitures que j'ai vu ce week-end: Une EM2 pour faire baver Tito comme David et moi on a bavé lol Vraiment abusé le rabaissement à l'arrière!!!! C'est à quelqu'un du forum par hazard? Et puis je me suis fait klaxonné par une S2000 grise avec des plaques française pendant que je regonflais mes pneus lol Il se reconnaitra je sais que le gars habite souvret pres de la pompe dats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 tito a écrit: hooooooooo bordel comme elle tue!!!! fallais le courser et lui dire de venir sur le fofo!!!!! mais sinon merci pour la tof Bah c'est pas moi qui conduisais... d'ailleurs pour le savoir y a qu'a voir la couleur du capot, on en voit un bout dans le bas de la photo honda366 a écrit: je sais que le gars habite souvret pres de la pompe dats Ok je suis pas souvent à Souvret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j ai croiser une skyline r33 gtr noir avec plaque anglaise full exhaust avec bande thermique a roucourt ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 wawwwwwwwwwwwwwwww belle em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà ce qui est passé hier après midi dans ma rue, un dogde ram 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le guetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai tout simplement devant ma tv, je l'ai vu passé et 2 minutes après il faisait demi tour (rue à cul de sac), j'en ai donc profité pour faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah pas mal mais moi je vois tout les jours un Ram SRT-10 noir à bandes grises. Je ferais une tof demain si je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai pas eu le temps de les mettre de la semaine mais vendredi passé pret de chez ma copine voila ce qui était garéUne belle corvette blanche. Magnigfique et les sièges sublimes en cuir noir et milieu rouge avec la borderie du sigle corvette.Et lundi j'ai suivi une porsche 911 turbo, de tte beauté aussi.Et la sem passée un client est venu au bureau avec sa R8 noir. Terrible le bruit au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 n oublie pas la superbe caisse que tu as vue parquée a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ohhh magnifique en blanc , j en ai vu en jaune sa vaut pas le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 +1 Terrible en blanc. Ce qui va le faire moins bien c'est quand je vais vous annoncer qu'ils ont mis des clignotants latéreaux d'Opel Corsa B...mouarf!...voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai carrement croiser une KTM X-bow l'autre soir, motivé le gars le soir sous une petite pluie mais j'ai pas pu shooter dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi j ai croisé une TVR comme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ben y en a qui se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui clair y en a qui sont bien. Moi lundi ( complètement oublier de le dire ) j'étais au dessus de mon échelle en plein Namur quand le patron de chez ING est sorti du parking ( privé biensur ) avec une ferrari 599 GTB Je vous laisse imaginer le bruit quelle faisais. Et bien évidement rien sur moi pour prendre une photo Pour ceux qui voient le modèle c'était une gris métal. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mika a écrit:moi j ai croisé une TVR comme la photo Y A UNE SAGARIS EN BELGIQUE????!!!! Sinon pour moi une Aston DB9 noire avec plaque Luxembourgeoise arrêtée sur le parking du... McDO!!! mdrrr Et j'ai encore vu la Z32 rouge que j'ai posté quelques pages avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 samedi sur la e42 une ford gt40 blanche avec ligne bleu , pas d'apn avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui y a une tvr en belgique , mais es un lulu ou un francais je sais pas mais je l ai croisé en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors pour moi hier une corvette z06 jaune ajd 2 rx8 rouge plus une maserati je sais pas quoi et une ferrari 599gtb et trop pourri de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Darkval a écrit:J'ai carrement croiser une KTM X-bow l'autre soir, motivé le gars le soir sous une petite pluie mais j'ai pas pu shooter dommage J'etais devant hier (dimanche) aussi a beaufays Sa doit etre quelqun du coin allors..... mais en plaque etrangere..... si j'ai ien vus; holandaise...... Mais put***** quelle caisse pour les balade du dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 En fait, j'ai vu que dimanche Moteur a RTL faisait le test de la KTM dans Aywaille , la redoute, spa etc.. donc j'ai certainement du croiser le pilote ou le presentateur dommage que j'etais pas derriere j'aurais bien voulu jouer un peu avec ^^ me serait fait manger mais juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ARTDRAG a écrit:samedi sur la e42 une ford gt40 blanche avec ligne bleu , pas d'apn avec moi Une d'époque? C'était pas plutot une Ford GT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà j'avais déjà penser le dire mais aujourd'hui je l'ai ENCORE suivi enfin j'étais juste derrière au lui feu rouge. Le docteur d'un village à coté de chez moi a vendu sa 911 Carrera 4S pour s'offrir une jolie Lamborghini Gallardo noir. J'ai trouver une photo sur le net juste la même avec les étriers de frein jaune et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A la limite tu es content d'être malade pour le faire venir et admirer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c3k a écrit:A la limite tu es content d'être malade pour le faire venir et admirer la bête c'est cher payer pour voir la bete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c3k a écrit:A la limite tu es content d'être malade pour le faire venir et admirer la bête Y a mieux, à Montigny le tilleul y a un gars qui a pleins de Fef', même la F50!!! Le hic c'est que c'est des pompes funèbres... Sinon pour la Galla elles sont comme ça quand tu la prends en noir les freins sont jaunes Pas mal la triclée d'Alpine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et puis si je veux la voir je paye pas je vais devant chez lui ( quand il est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bah dans ton patelin on peux encore le faire... Alors qu'a Charleroi faut surtout pas faire ça! Içi tu laisse une Golf II seule pendant 1h et quand tu reviens ils t'on juste laissé le barilet de porte à terre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Bah dans ton patelin on peux encore le faire... Alors qu'a Charleroi faut surtout pas faire ça! Içi tu laisse une Golf II seule pendant 1h et quand tu reviens ils t'on juste laissé le barilet de porte à terre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A Mons au Grand Large: Accordman et Hondamania stoppent net sur une Sub'!! Pendant ce temps là j'avais déjà flashé sur la Lotus Esprit garée de l'autre côté J'veux ça pour mes Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et ben tu as de bonnes cloches toi Sinon très jolie la Lotus Et la Sub l'aileron ne lui va pas trop je trouve c'est plus joli un style WRC sur une voiture pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tout a l heure j ai ete a la pompe , et que voit on ? un jolie lambo mais plus ancienne que celle que AUKER a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l impreza est monter lpg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chris R32 GTR a écrit:l impreza est monter lpg lol oui moi aussi je l ai deja vue putain la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chris R32 GTR a écrit:l impreza est monter lpg lolbouhahahhahahahhahail y a deja des dingo sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Papitch a écrit:chris R32 GTR a écrit:l impreza est monter lpg lol oui moi aussi je l ai deja vue putain la honte j'avais fais la remarque a mat hier fo vraiment pas etres inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je la trouve immonde cette Impreza. L'aileron, les jantes, les feux, la hauteur des suspattes et surtout le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et puis vu la taille des pneus c'est quand même une turbo ?? On dirais un 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben je me suis posé la question aussi mais on sais pas le voir comme ça si le gars a fait mettre le kit de la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Ben je me suis posé la question aussi mais on sais pas le voir comme ça si le gars a fait mettre le kit de la GTT c'est surmant la 16cc parceque les ailes ne sont pas gonflers comme sur les wrx ou sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sur les GT Turbo les ailes ne sont pas gonflées non plus Y a que la 22B qui les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Sur les GT Turbo les ailes ne sont pas gonflées non plus Y a que la 22B qui les as. oui mai la c'est les enciennes generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est la même génération que celle de Mons. Parcontre les GT Turbo ont des jupes de bas de caisse et celle là n'en as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est donc une 1.6 voir peut être une 2.0 atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 samedi soir a imagix une sky R33 plaque anglaise mais je connais le proprio et vu pendant 3 jour d'affilée garée sur la route sur charleroi une sky R33 GTR plaque belge conduite a droite noir toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici ce qui est venu me faire un ti coucou au garage une 645 schnitzer il y en a 50 exemplaire et celle la c est la troisieme les 47 autre sont tjr chez les bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites