vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok au faite tu na pas eu besoin de ma jirafle pour changer ton moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non sorry j'ai oublie de te prevenir mais mon beauf a reussi a me degotter une a 100m de chez moi .... bon pour mon prob je suis certain que ca vient du fillage Vtec au niveau de l'ECU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Kira a écrit:non sorry j'ai oublie de te prevenir mais mon beauf a reussi a me degotter une a 100m de chez moi .... bon pour mon prob je suis certain que ca vient du fillage Vtec au niveau de l'ECU.... Salut KIRA j avais eu le probleme une fois sur l eg5 mon check engine s'etait allumer lorsque je tirait un peu(bcp meme) et puis plus de VTEC... je suis aller chez Honda pour faire effacer le defaut car impossible de l effacer comme inscrit dans le workshop(normal en meme temps) D apres le mecano chez lecloux(honda) mon Vtec se serai mits en securité du a un manque d huile(perte de pression eh oui lors de l achat de l eg elle avais un moteur qui buvais autant d huile que d essence et un beau jour CLAC plus de D16 ) Voila va tjs faire un tour chez Honda pour verifier ce point car il se peux que l ancien proprio ai tirer sans huile et HOP VTEC security Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai trouve l'erreur ^^ j'ai betement inverser les 2 fils VTEC a l'ECU maintenant c'est VTEC POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien ca tu as trouver ton erreur toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aaaaaaaaaaaaaa c bien sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vivement la ligne complete et le boitier Apexi SAFC histoire de bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super tout ca je viens de regarder le post, et elle as bien changer depuis la derniere fois que je l'ai vu cette petite ej2. vive le swap. franchemment mais nous de super tof de ta voiture, je veux voir le changement moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut quelqu'un aurait les valeurs pour regler les jeux aux soupapes pour un D16 Z6 svp ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 allez un tit shooting devant chez moi ^^ me reste a finir de traiter la rouille refaire 2/3 trucs par ci par la et changer de jantes pour des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle donne vraiment bien ta civic, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai deja eu l occaz de la voir mais avant tes modifs mais elle est beaucoup mieu la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oue je la prefere comme ca aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est plus belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 février 2008 petite piece recue et posee BAR APC reworks de chez Showoff les autres vont suivre bientot (avant mes jantes je crois ....) j'ai egalement trouver les bavettes , les antibrouillards d'origine et les bas de caisses MS design qui vont avec mes lips avant et arriere en gros ca donnera ca une fois montees : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est vraiment classe comme sa ta senti un diference avec ta nouvelle bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui elle est deja un peu plus precise dans les courbes je me rejouis d'avoir la totale question BAR + Hbrace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mmmmm elle va etre bien mais j'aime moin la lips a l'avant mais ce que mon idée par contre l'arriere dechire j'adore bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon ben voila ...... la civic est ............. chez Honda pour revision ^^ (ahah vous avez eu peur hein XD) donc la petite est chez Monfort pour un check up du moteur suite a mon probleme "MazoutoVtec" au programme : prise de compression et reglage soupapes verdict a 17 h par contre j'ai vu la tete du mecano changer de forme en voyant un D16 la ou un D15 devait logiquement habiter ^^ (vivement que je trouve un B16 tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mmm tu mettra tes compression histoire de voir ce qui raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kira a écrit: par contre j'ai vu la tete du mecano changer de forme en voyant un D16 la ou un D15 devait logiquement habiter ^^ (vivement que je trouve un B16 tiens) mdrrrrr ça doit être trop bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour resumer ca a ete puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les news apres le petit check up de chez Honda ce qu'ils ont reglé : recalage et mise en tension de la distri (carrement une dent de decalage et la courroie flottait d'apres le mecano ...) reglage de l'allumage jeu aux soupapes pas de prises de compressions par contre resultat : moins bruyante au niveau du clac clac (logique si la courroie de distri n'etait pas bien tendue et un poil plus nerveuse ,le Vtec declenche un poil plus fort aussi je crois tarif pour 1H30 de taf ,88.50 € se font pas chier chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En carrosserie, pour une heure de MO ça coute 42€... Mais pour la mécanique je sais pas mais pas beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 59 € TVAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fait attention qu'ils aillent pas retendu la courroie trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 petit up pour vous annoncer que mon EJ a ete completement repeinte ^^ ma femme m'a offert 2 parechoc car elle ne supportait plus de la voir d'origine voila ce qu'elle m'a offert : pc avant Street fighter : pc arriere black widow : ce qui implique que le mois prochain j'achete mes jantes ^^un aileron type R comme celui que j'avais et certainesment des feux blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mmmh bonne news! Elle est gentille ta femme, la mienne elle ferais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 montre montre montre on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 l aileron tu le reveux ? sinon jolie les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres beau cadeau hate de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mika a écrit:l aileron tu le reveux ? sinon jolie les pare chocca depend a combien mdr je ferais des pics demain en pleine journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dechire le pc av +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et la voici quasi finie(faut encore que je finisse les bdc)et la repolir car j'ai quelques poussieres et une coulee dans le vernis pour les pots je vais commander 2 copie Mugen twin loop pour les jantes j'hesites encore mais ca sera tres ceertainement des GT3 royal gold en 16" bref je ne suis pas mecontent de mon taf sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super le kit mais lui manquera des jupe pour completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Kira a écrit:mika a écrit:l aileron tu le reveux ? sinon jolie les pare chocca depend a combien mdr je ferais des pics demain en pleine journee je demande a mon frere et je te redis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:super le kit mais lui manquera des jupe pour completer je les ai mais je dois bien les fignoler avant de les poser , ou j'attends et je prends un modele qui remonte sur les ailes arriere Mika : oki tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dites j'ai une idee un peu bizzare qui me passe par la tete d'un coup ca coutes combien un kit turbo pour un D16Z6 ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 pour dire qu'il soit complet pret a rouler et fiable +ou- 4000 euro apres tous depend de la puissance voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Kira a écrit:les news apres le petit check up de chez Honda ce qu'ils ont reglé : recalage et mise en tension de la distri (carrement une dent de decalage et la courroie flottait d'apres le mecano ...) reglage de l'allumage jeu aux soupapes pas de prises de compressions par contre resultat : moins bruyante au niveau du clac clac (logique si la courroie de distri n'etait pas bien tendue et un poil plus nerveuse ,le Vtec declenche un poil plus fort aussi je crois tarif pour 1H30 de taf ,88.50 € se font pas chier chez Honda woaw , rassure moi ,il ont changer la distri au moin ? car retendre la couroi = difficile (tendeur automatique ) une couroi qui flotte ! elle flotte 2 sec pui elle se barre vite fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t1 je voyais pas ce prix la quand meme O_O pour la distri ,non il ne l'ont pas changee chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Kira a écrit:marc b18c6 a écrit:super le kit mais lui manquera des jupe pour completer je les ai mais je dois bien les fignoler avant de les poser , ou j'attends et je prends un modele qui remonte sur les ailes arriere Mika : oki tiens moi au jus --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tout petit craquage du jour .... bien sur ce n'est pas le vrai Twinloop mais en attendant de trouver mieux , ca sera toujours mieux que mon silencieux (mdr on va dire ca ^^) stock tout percé suivra certainement un catback et un collecteur inox chez le meme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est deja une belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vivement lundi qu'il soit la me restra plus qu'a requisitionner un soudeur pour le montage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe ton échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 pour l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites