street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 celle avec la face avt jdm miam miam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une tuerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adooooooooooooooooooore la ACURA noir, je suis fan à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Waaw alors là rien a redire elle est parfaite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Juste posée à terre avec 4 Sprint Hart et un arceau à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà ce qui arrive quand on rabaisse trop une Teg... on pass sous les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Arf comme elle est bien plantée même la roue arrière est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2009 ohhh la salle fase !!! doit faire bizare de voir le chassis de l autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 il a meme le capot style jdm pour le refroidissement ^^ en tout il a quand bien du taper au vu de la roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Allez quelques photos des ITR days de cette années en France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waw la jaune elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle peut venir faire la mienne après si elle veut Voilà j'ai fini de poster des voitures pour aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 bip ...... bip ...... bip ...... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip sa yest je suis décédé tout belle mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Maintenant je m'occupe des photos des miss et puis c'est bon pour aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2009 wawwwwwwwwwwwwww elles ont tt un ti quelque chose qui fait que hmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 terrible mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Hé quoi elles vous plaisent pas mes photos?? C'est toujours les mêmes qui répondent (merci à eux d'ailleurs), participez un peu les autres!!!! Quand je poste autre chose que pour dire des conneries personne ne répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 lol mat tu sais que tu peux compter sur moi ^^ belle les teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bah oui comme j'ai mis, c'est toujours les mêmes qui répondent. Merci à toi Street Si ça continue je te les envoie par e-mail vu que ça n'interesse que toi D'ailleurs passe moi ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 de rien ===}}} MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 août 2009 hé hé copain cousin moi aussi je les aime tes toff lol enore de bien belle dis donc j'en bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 hoooooooo mais elle sont jolie tes tof mat mais pour que tout le mondes puisse repondre il faut aussi que tout le mondes passe par la...moi par exemple,je passe tres tres rarement sur les topic des voiture mais tu aura beaucoup plus de succes dans le topic des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bizarrement non, + de 10.000 personnes ont vu ce topic (bizarre hein? ) et comme d'ab y en a 2-3 qui repondent et c'est tout. A croire que certains ont peur que leurs femme tombent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi qui suis fan des ITR j'en bave a chaque fois que tu poste dessus mais c vrai que nous sommes ingra on ne remercie pas les personnes qui cherche apres des photos si jolie que ca sinon je suis grand fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mat a écrit:Bizarrement non, + de 10.000 personnes ont vu ce topic (bizarre hein? ) et comme d'ab y en a 2-3 qui repondent et c'est tout. A croire que certains ont peur que leurs femme tombent dessus Pour ma part sa va l'ITR et a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 17 août 2009 les 2 jaunes dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'adore trop la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 +1 pour les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop le style la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Toutes terribles! Moi je l'aime bien en bleu comme la GS que Julien à posté. Mais en jaune c'est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai retrouver sa dans mes archive dedicace a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh le poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 niak 01 a écrit: A l'occaz je peu les faire venir pour un shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La verte est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 perso elles ont toutes a chier avec le bequet en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non non, soit moins critique... "-Perso je n'aime pas avec le bécquet en moins" C'est mieux!! Moi sur certaines j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Non non, soit moins critique... "-Perso je n'aime pas avec le bécquet en moins" C'est mieux!! Moi sur certaines j'aime bien! non une itr ça dois rester comme elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui ca c'est tes goûts, tout le monde n'a pas les mêmes goûts!! C'est comme si je te disais "-Ta civic est à chier en vert!!" Tu le prendrais comment? Bon je le pense pas hein, c'est juste un exemple pour que tu comprennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites