didier-civic1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mon ancien crxB16ED9environ 160CHLIGNE COMPLETPUCE MUGENKIT ADMISSION TENZO RBOUGIE IRRIDIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ma civic eg4 1L5 LSIbougie iiridiumpot inox kit admission greenshort shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2009 tu en as pas d'autres ou on la voit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 22 février 2009 juste que sur la crx pas fan du becquet par contre la civic eg4 me semble tres propre si tu a d'autre photos n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'autre photofont arriver avec beaucoup de changement!!! capot et male noir,jante a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce qui me choque le plus sur le crx c'est l'échappement... beaucoup trop gros à mon gout. Sinon c'est vrai que l'eg4 parait fort zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 22 février 2009 la crx je suis désolé mais tout me choque par contre pour l'eg sa va mieu j'aimerais en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 février 2009 Boubaure a écrit:juste que sur la crx pas fan du becquet par contre la civic eg4 me semble tres propre si tu a d'autre photos n'hesite pas +1 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila du news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 février 2009 sympa le stickers ......belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila bien l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors pour quand ta resto du cache culbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour bientot je mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ce serait pas toi que j'ai croisé a douai sur la route pour aller a vitry dimanche ? je t'ai vu de loin et je pense avoir reconnu la civic rouge au coffre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe eg4 !!s'est ma première honda et je regrette pass'est une bonne ptite caisse !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voila l'évolution je balance comme ca photo avec cedryck SUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila le reste voila mon style,style purement jdm dit moi se que vous en pensez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 bien .mais c'est quoi l'espece d'amortos sur le cote gauche du moteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'aime beaucoup les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est un torque damper il evite les secouse du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 août 2009 ok merci pour ca.on peut le trouver ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai trouver sa sur ebay motor mais j'ai toujour vu pour caisse japonnaise jamais pour des voiture francaise ou allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelque news; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 la bleue.. les jantes (mon frere en voudrait des comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jante de honda civic vti tres rare a trouver et a de ses prix en plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Des news de ma civic (present au prochain RASSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'adore, super le shoot eg !!j'en ai achté une aussi, s'est pas le 90 cvmes sa me donne un coup de nostalgie (mon ancienne hachtback) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voila un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'aurais pu donné un coup d'aspi !!! lolsi non elle garde son charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites