Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous, vu le nombre croissant de nouveaux membres, je me demandais d'où vous veniez exactement? Du type, -> Belgique - Liège - Neupré (c'est moi) -> Suisse - Lausanne (Zara)... -- belgique - liege - marc ( admin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2007 -->Belgique-Wandre-liege (to) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 -> Belgique - Mons (Scrp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 BELGIQUE-LIEGE-CHERATTE (TRANKILL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 février 2007 belgique liege (montegnee exactement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 BELGIQUE -- Bruxelles -- (s-crew) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 GirlyGirl------Quebec---Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 honda366=>belgique=>charleroi=>monceau sur sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Belgique :arrow: Verviers :arrow: Stembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Bande de beeeeeelges! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 J'ai commandé une carte spécial pour forum, elle va bientôt arrivé Bcp de belge et surtout de liégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 chocolàààà liégoiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool ca af 1 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 http://www.carte-des-membres.com/fr/Honda-Passion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 WOUWAW C EST COOL CETTE PETITE CATRE ! ! ! BONNE IDEE CA . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Tu as vraiment des gifs pour nimporte quelle situation ca m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 24 février 2007 Belgique - Mons (Lens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 ced007 a écrit:Belgique - Mons (Lens) ouhhh mdr y poste a l heure du chant du coq .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 belgique-luxembourg-saint-leger (pres d'arlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 france blois-villeromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Chouette la ptite carte, ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 detterage powa Belgique ---Liege (chenee)---Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Eh ben, marc avec l'airbox ARC tu me mettra quelques frites hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca en es ou avec la carte, c'est plus mis a jour? Ou c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 --> Paris--Roubaix (FR-59)--Vesoul (FR 70 franche comté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sa serait bien de la remettre a jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Belgique --> Luxembourg --> Halanzy --> pres d'Arlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 belgique===sambreville(tamines) entre charleroi et namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 belgique ----- le hainaut region mons a 2km cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 le bucheron: france /vaucluse /pertuis a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Belgique --> Bastogne --> (Acura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 belgique --> basse sambre --> mornimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 France :arrow: Gironde :arrow: Talence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BELGIQUE=>BINCHE=>LEVAL exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 belgique-->namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Nokio ==> France => Normandie => Manche (50) Il y a pas beaucoup de Français de France, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BELGIQUE===la louviere===johnb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belgique==>hainaut===>le roeulx a 10min de chez toi johnb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 davevador a écrit:Belgique==>hainaut===>le roeulx a 10min de chez toi johnb16a2 je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belgique->Hainaut->Charleroi->Marcinelle->ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mat a écrit:Belgique->Hainaut->Charleroi->Marcinelle->ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 france - seine maritime - dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Maubeuge/Nord(Ville Belge la plus proche Mons)/France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 jdm_styl: europe -> belgique -> liège -> amay ( pres de huy) -> sur la route le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cyborg, Belgique, bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je viens de Belgique ==> Liège ==> Seraing ==> Boncelles. Et comme je vois, il y en a pas mal qui habitent dans les alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 psykoz==france==pas de calais==mazingarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MOI=belgique=liege=seraing=boncelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Papitch a écrit:MOI=belgique=liege=seraing=boncelle Tu es de Boncelles? Mais on est voisins alors. J'habite rue du commandant charlier, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vtecmania a écrit:Papitch a écrit:MOI=belgique=liege=seraing=boncelle Tu es de Boncelles? Mais on est voisins alors. J'habite rue du commandant charlier, et toi? MOI DANS LE NEW CARTIER AVANT LE GLACIER FASOLI TU VOIT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites