portos6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut tous le mondeEt oui voilà je vends mon 300C!!Je m'en sépare à contre coeur car c'est vraiment une caisse qui a de la gueule et dans laquelle j'ai énormément de plaisir à rouler mais il faut bien savoir changer un jour.Donc c'est un 2.7 L - V6 de 2004je l'ai acheté à 45 000 km il y a 4 ans et à aujourdhui 60 000 km (et oui je sais que 15 000 bornes mais je roule très très peu avec )elle a donc : jantes en 22" parotech , des combinés filetés (merci a JP) , un full cuir intérieur (sièges , tableau de bord et panneaux de portes ) console centrale modifiée pour adaptation d'un double DIN.L'entretien à été fait il y 6 moispour info elle côte 11 500 € , et je ne suis pas du tout gourmand (c'est la crise )merci de faire une offre correcte , aucun échange car je la vend justement car je change de caisse en juin prochain.parlez en autour de vous car malgré ces 8 ans elle fait encore tourner des têtes et ça reste une bonne affaire (vous pouvez rouler en 300C pour le prix d'un clio )encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne vente a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonne vente amigo met quelques photos ça peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je me propose de la faire rouler un peu les week end histoire qu'elle soit vu pour la vendre plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 février 2012 mercije n'ai poste l'annoncequ'ici, je suis pas trop pressé je me pencherai sur la question plus sérieusement en avril / mai je pensepaic comme je te l'ai dit y a aucun problème du moment que tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pas proubleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites