lowmaz35 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut a tous ! j'avais une idée , a quand un topic , qui résumerais tout le passé du club dans la presse , c'est a dire les reportages sur le club , et toutes les parutions en magazine des voitures du club !anciennes voiture du club comme récente biensure !!!PROCAR'S , WHO ELSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hello!!! c'est une très bonne idée, je pense qu'il y à beaucoup à faire de ce coter et pour tout résumer sur un seul post serai difficile mais je pense que ça peu être sympa de faire un bilan général de ce que PROcar's à donner au tuning français.je vais essayez de me pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très prochainement nouvelle version de la mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ha bah on l'enguis ça !!et sinon oui c'est une tres bonne idée que tu as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 11 mai 2012 +1 pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon pourquoi rien bouge sur ce fofo ! faut pas le laisser mourir allez on se bouge les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je savais pas ou poster ceux message donc je le fait ici.Je trouve cela vraiment dommage l'abandon plus ou moin du club pro car's.Pour moi lorsque j'ai fait mes premier meeting se sont un gros club avec des projet plus ouf les un que les autre qui mon fait rever et qui mon vraiment donner envie d'arriver au projet au quel je suis arriver.Le club me fait toujour rever lorsque je voit la nouvelle robe de fabrice sur le mazda.Mais il aurais fallu renouveler les membres pour continué votre chemin.Moi la vision du pro car's est le club inaccessible et qui impose le respect au quel j'aurais rever d'atteindre et je ne suis pas le seul.Cela serais vraiment beau que le club reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nico22240 a écrit:Je savais pas ou poster ceux message donc je le fait ici.Je trouve cela vraiment dommage l'abandon plus ou moin du club pro car's.Pour moi lorsque j'ai fait mes premier meeting se sont un gros club avec des projet plus ouf les un que les autre qui mon fait rever et qui mon vraiment donner envie d'arriver au projet au quel je suis arriver.Le club me fait toujour rever lorsque je voit la nouvelle robe de fabrice sur le mazda.Mais il aurais fallu renouveler les membres pour continué votre chemin.Moi la vision du pro car's est le club inaccessible et qui impose le respect au quel j'aurais rever d'atteindre et je ne suis pas le seul.Cela serais vraiment beau que le club reparteSalut Nico22240,merci pour ton message ça fait plaisir que notre club à pu véhiculer une bonne image durant toute ces années, et que nous avons pu inspirer des gens comme toi pour faire des beau projets Aujourd'hui le club existe toujours et les membres actifs sont toujours là, ce qui à changer c'est la vie du club.. En tant que dernier membre du bureau (les circonstance de la vie de chacun font que....), je n'ai pas pu faire vivre le club à moi seul et je n'ai plus le temp de m'en occuper correctement comme avant.Ceci dit ça n'empêche pas comme tu le dis que fabrice à refait completement sa mazda, Benji est entrain de refaire sa voiture, seb va sortir un TT etc... les membre existent toujours et font toujours de super projet mais PROcar's est devenu un club un peu moin médiatique (ce qui n'ai pas plus mal car c'est pas simple à gerer..)à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites