franckcivic1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour j echange ma new beetle 1.8 t 26/06/2001avec 114000 kmvitres teintéesreprogrammation ath 186 cv jantes alu 18 pouces drift noireamorto avant neufs rabaisser - 5cm ressorts courts en trés bonne état carosserie et interieur entretien fait vidange tt les 5000 km cligno us , bra de capot ,feux arriere us peinture des deux parchocs 2010 ect.......je désire un echange contre un petit diesel ou un essence sur la base de 4500€ etudie ttes propositionscontacter par mail franckberthelet@hotmail.fr et des photos du véhicule seront envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonne vente à toiça fait longtemps que t'es pas venus sur fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je regarde tt les jours les nouvelles mais elles se font de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok ouai faudrait un peu plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 beelte vendue a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites