Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willvision111

[PHOTOS] RECHERCHE PROJETS WEEK-END 25-26 MARS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche pour les soirées du vendredi 25 et samedi 26 des projets les plus aboutis possibles pour faire des photos.

Benrrrra sera sûrement de la partie.

Le but, déjà vous rencontrez et passer un bon moment, et faire de belles photos de votre projet et vous, avec la diffusion de vos photos sur des webzines (italien et canadien) pour commencer, et si possible, essayer de passer ça en magazine si les sujets intéressent.

N'hésitez pas à m'envoyer un email avec au moins une photo de votre voiture et un petit descriptif.

Le lieu : aux alentours de Lyon suivant la météo.
Horaire : à partir de 20h30 (comptez 3h pour les photos).

Pour avoir un petit aperçu de mon travail : http://www.myspace.com/willvision

A bientôt j'espère ;-)
Will

Rien à dire sur le travail j'aurais bien voulu que sur certains reportages presses que j'ai fait ce soit toi qui aurait pris les photos car quand je voie que certain se dise photographe et les reportages de merde qui te font ça fait peur !!!!!!!!!!!

J'ai toujours admirer ton taff et le kifferrais toujours en plus avec un mec qui se la raconte pas du tout et reste discret j'aime bien ça aussi !!!!!!

Bravo à toi continues comme ça !!!!!!

@ +++++++++++++++ je l' espère pour un shoot ensemble !!!!!!!

Et bien je sais pas trop quoi dire à part merci, merci et merci!!!! ça c'est du message qui fait plaisir de bon matin Very Happy

Avec plaisir pour un shoot avec toi! On arrivera bien à se retrouver sur un meeting ou ailleurs ;-)

salut Will
absent depuis un moment mais de retour pour bientot...
j'aimerais trop qu'on puisse faire un shoot...
j'adore trop ce que tu fais... je vais essayer de passer sur Lyon les prochains mois en esperant que se soit bon...
ou si tu te déplace dans l'est n'hésite pas à me contacter...
a toi de voir si ma caisse t'interesse...

a plus.
Djul

je suis entre Metz et Nancy si tu connais un peu le coin.
mais de rien se sera un vrai plaisir de pouvoir te rencontrer.
et de voir si la voiture te plait... Wink

Pas de soucis Djul, ta voiture me plaît ;-) faudra juste trouver la bonne occaz pour se voir ;-)

@Seb: c'est la Xsara kit car c'est ça?

Seb, si tu es dispo samedi soir, ça serait avec plaisir! Désolé de répondre que maintenant c'était la course cette semaine.

arf :s ça va être chaud et dimanche pas dispo je suis désolé. Mais on arrivera bien à se caler une autre date en journée ça sera plus facile comme ça je pense Wink Merci quand même Smile

• Créer...