lowmaz35 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut les gars ,c'est ludo !petite question : "est-ce que quelqu'un connais des sites pour trouver des jantes replica bentley ? "merki d'avance !PROCAR'S ,WHO ELSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 vois avec john street rider je pense qu'il peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut Ludo,il me semble qu' il n' y a pas encore de copies de Bentley.Mais si c'est le cas, je pense que l' on va en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 4 février 2011 +1 avec chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est une question que je me posai aussi car les jantes lamborghini et autres marques de prestige sont copiés... Effectivement comme l'ecris chico il me semble pas avoir entendu que les jantes replica Bentley existais... mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci , les gars !PROCAR'S , WHO ELSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites