gui3412001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SITE INTERNET > http://www.swisstuningshow.ch/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partant si le club fais un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 normalement Procar's présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 an attente de reponse pour le show drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut à tous ! ! voilà mes parents m'enmène au STS 2011 ! et oui ayant pas fait de meetings, ils m'on proposer d'aller a celui là donc je voulais savoir qui sera présent pour qu'on se revoie un coup ??voilà bonne aprème à tousj'attends vôtre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il y a personne ou quoi ?? allez on se motive les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut cette année il y aura que benji je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nikel seb faut que l'on se voie un coup de toute façon je t'ai envoyé mpGIGI a écrit:salut cette année il y aura que benji je penseaïe que Benj ?? ça fait peu pour le PROCar's !merde faut représenter oh bon j'attend votre confirmation si oui ou non vous y serez (Pour une foi que j'y vais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites