nico2224011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rendez-vous le 3 Juillet prochain au Parc du chene jolie a noyal sur vilaine [35] (5min de rennes) pour la 2ème edition de notre meeting sur séléction (prépas non admise) !!Stand professionnel:-Armor Service Carrosserie (Carrosserie)-Sellerie du cap (Sellier)-Glastint (Traitement de vitre)-L2J (Pinstripping)-Stickerman (Covering)-Centre auto sélèction (Garage automobile)Animation:-Groupe dancehall axxidant doll'z-Démonstration de drift RC-Démonstration de coveringTombola:-Peinture complete offert par armor service carroserie -Glastint complet offert par glastint rennes-Soufflet de levier de vitesse et frein à main offert par sellerie du cap-Covering de retro+Déco offert par stickerman-Differente entrée pour parc (Puy du fou,space laser,zoo,musée automobile....)-Lot de 4 jantes en 15 pouces-Sub MTX-Panier garni-Un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 1 février 2011 desolé nico , je ne pourais pas etre la !fab et moi , on expose se weekend là , en allemagne au salon de SAARBRUCKENet toi ta voiture , sa avance ???PROCAR'S , WHO ELSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 3 février 2011 dsl aussi nico j serai aussi a saarbrucken mais ma soeur enmenera peu etre la 306 as noyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dommage les gas, mais je vous comprend, le salon la bas doit etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Réedition du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites