aca841 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BONJOUR JE VOUS PRESENTES MES REALISATION DANS LE DOMAINE DU POLISSAGE INOXX ALU CUIVRE ECT .. JANTE CACHE CULBUTEUR SORTI OU ECHAPEMENT COMPLET VOLANT ECT...JE PEUX RECEPTIONNER ET ENVOYER DANS TOUTE LA FRANCE SI VOUS ETES INTERRESSER CONTACTER MOI PAR MP .JE GARANTIS UN TRAVAIL SOIGNE[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 impec tout ca...c'est super beau...et niveau tarif ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aca841 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 djul a écrit:impec tout ca...c'est super beau...et niveau tarif ca donne quoi??ca depend de la pieces a polir et l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très beau boulot, comme l'ecrit djul ce serai intérréssant d'avoir des exemples de tarifs ça pourrai en décider quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aca841 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour exemple le cache wolfwagen ca acoute 60 le bm 90 apres il me faut au moins une photo pour donner un devis phildealmeida@orange.fr ou philaca84@hotmail.fr les caches porsches ont coute 15e pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour connaitre des personnes qui ont fait appel a tes services je peux dire que tu travailler super bien. Nitrofor est un ami a moi et m'a montré tes pièces et franchement tu touches trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aca841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 seb design a écrit:pour connaitre des personnes qui ont fait appel a tes services je peux dire que tu travailler super bien. Nitrofor est un ami a moi et m'a montré tes pièces et franchement tu touches trop.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites