seb design1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila ma titine est partie je l'ai échangé contre cette auto je suis largement gagnant. voici quelques photos de la prépa faite par l'ancien proprio pour débuter ce nouveau topic. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj'adore la dernière photo les modifs prévues sont carbone à l'intérieur fait par moi, rampe de phare sur le capot, jante blanche en 18 basique en premier temps et apres en magnésium. et surtout un bon rabaissement j'ai des combiné filtés que le mec m'a filé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 xsara partie je viens de l'échanger contre cette auto Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usma new voiture embrayage moins de 10000 kmkit distribution moins de 10000 kmpoussoir hyrolique moins de 10000 kmxsara vts 1.8 16S 112ch (d'origine) mais plus maintenant2 siège baquet2 harnaits 4 point omparceaux cage ompvolant rallykit large poser par marc ladu ancien carrosier chez citroen sport qui préparer la xsara a loeb.peinture citroen sportsticker citroen sportbecquet citroen sportpanneaux de porte ar et av en carbonnefeux avant angel eye et arrière a ledvéhicule décatalysé tube affrique gr néchapement madacbarre anti rapprochement moteurkit d'admission carbonne dynamique avec turbinese véhicule en frais réél a couté environ 16000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Y'à un taf de dingue sur la carrosserie!Un bon pti SWAP ça le ferai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 du gros travail !! dommage pour les feux arrière mais sinon elle a l'air sympatique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 justement j'ai repassé les feux arrière en origine ca fesait trop tache. je vous mettrais des photos une fois les jantes montées. je les mets chromées en premier temps mais elles seront repeintes par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voici ma nouvelle voiture depuis samedi matin. 306 s16 bv6 reprogrammée qui developpe dans les 200cv, elle est équipée du kit nos mais je ne m'en sers pas encore. c'est le modele d'exposition de l'entreprise esquiss auto la couleur c'est orange nacré or. j'ai échangé ca contre la 106 qui je pense finira mal quand je vois le mec a qui je l'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Simpat la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sympa la 306, beaucoup mieu que la 106 à mon gout...met nous des photos de l'interieur et 3/4 arriere quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sean Paul a écrit:sympa la 306, beaucoup mieu que la 106 à mon gout...met nous des photos de l'interieur et 3/4 arriere quand tu pourras 1000 fois d'accord avec toi la 106 jai pris car je ne trouvais personne qui voulait ma xsara et je savais que je fesais une bonne affaire car 100 000km de moins et que la 106 partirait en echange. le mec a mis deux ans a la vendre et mois un mois pour l'échanger mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 truc de fou quand même de mettre 2 ans à vendre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nikel cette tite 306 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites